RufusTFirefly Posté(e) 30 octobre 2008 Partager Posté(e) 30 octobre 2008 Pas vraiment non... Un bon lechage de cul de l'inspecteur, des publis bidons sur la didactique c'est la formule des champions pour monter au grand choix (les 30 premiers % de promus à l'echelon suivant) et ramasser le pactole. A titre d'indication, sur une carrière entre les agrégés qui ont tout passé au grand choix (en général quand on commende a etre promu comme ca on continue) et ceux qui sont promu à l'ancienneté (la manière la plus lente et comme l'autre quand on commence par là, on y reste souvent), la legende dit qu'il y a l'equivalent d'une belle maison. T'es agrégé toi non? Eh bé mon cochon, va falloir payer ta tournée.... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 octobre 2008 Partager Posté(e) 30 octobre 2008 T'es agrégé toi non? Eh bé mon cochon, va falloir payer ta tournée.... La prochaine fois que je vais le saluer à la mi-temps d'un match, je me fait payer une mousse. Je ne suis qu'un modeste certifié (mais conforme). Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 octobre 2008 Partager Posté(e) 30 octobre 2008 T'es agrégé toi non? Eh bé mon cochon, va falloir payer ta tournée.... Agrégé en dispo (congé sabatiques) payé "grassement" par un ATER à temps partiel : 70% du salaire d'un ATER soit autour de 1200 net cette année. Donc le coup, il sera pour ta pomme Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 30 octobre 2008 Partager Posté(e) 30 octobre 2008 ca s'amplifie avec l'ancienneté ouais c'est pas comme la nouille de yoda ça touche combien un manager à l'Entrecote ? disons quà partir de demain, j'arrêterai de me plaindre Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 octobre 2008 Partager Posté(e) 30 octobre 2008 disons quà partir de demain, j'arrêterai de me plaindre tu passes à la caisse? et ben c'est pas la crise pour tout le monde Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 octobre 2008 Partager Posté(e) 30 octobre 2008 c'est pas comme la nouille de yoda Tu te trompes jeune padawan. La force est avec moi Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 octobre 2008 Partager Posté(e) 30 octobre 2008 Tu te trompes jeune padawan. La force est derrière moi ok Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 30 octobre 2008 Partager Posté(e) 30 octobre 2008 (modifié) Agrégé en dispo (congé sabatiques) payé "grassement" par un ATER à temps partiel : 70% du salaire d'un ATER soit autour de 1200€ net cette année. Donc le coup, il sera pour ta pomme Allé je viens pas au stadium avant quelques temps a priori t'auras le temps de faire des économies comme ca... Modifié 30 octobre 2008 par lepiredesochs Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 30 octobre 2008 Partager Posté(e) 30 octobre 2008 tu passes à la caisse? et ben c'est pas la crise pour tout le monde on peut pas tout avoir non plus Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 octobre 2008 Partager Posté(e) 30 octobre 2008 on peut pas tout avoir non plus c'est vrai que mes cheveux ne sentent pas la frite à chaque fin de journée Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 octobre 2008 Partager Posté(e) 30 octobre 2008 (modifié) ok je pense qu'il est temps pour moi de me retirer de ce topic... Modifié 30 octobre 2008 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 30 octobre 2008 Partager Posté(e) 30 octobre 2008 c'est vrai que mes cheveux ne sentent pas la frite à chaque fin de journée pourtant, tu manque pas de toupet Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 octobre 2008 Partager Posté(e) 30 octobre 2008 pourtant, tu manque pas de toupet s'il te plait, ne vend pas la mèche Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 30 octobre 2008 Partager Posté(e) 30 octobre 2008 s'il te plait, ne vend pas la mèche Putain les mecs, vous êtes poilants Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 octobre 2008 Partager Posté(e) 30 octobre 2008 ça décoiffe au niveau des vannes ici Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 30 octobre 2008 Partager Posté(e) 30 octobre 2008 ça décoiffe au niveau des vannes ici C'est sur que par rapport a toi :cestpasmoiquilaitditcesthasdru: Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 30 octobre 2008 Partager Posté(e) 30 octobre 2008 C'est sur que par rapport a toi :cestpasmoiquilaitditcesthasdru: En parlant de cheveux, Hasdru c'est un coiffeur non? Ben oui Hasdru c'est un diminue-tifs Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 30 octobre 2008 Partager Posté(e) 30 octobre 2008 C'est sur que par rapport a toi :cestpasmoiquilaitditcesthasdru: moi ça m'étonnes qu'à moitié de le voir mettre son grain de sel dans cette histoire: quand il s'agit de la raie du milieu, il laisse pas sa part aux chiens Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 octobre 2008 Partager Posté(e) 30 octobre 2008 En parlant de cheveux, Hasdru c'est un coiffeur non? Ben oui Hasdru c'est un diminue-tifs elle est tirée par les cheveux mais du coup je me sens moins seul :mercifloolf: Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 30 octobre 2008 Partager Posté(e) 30 octobre 2008 elle est tirée par les cheveux mais du coup je me sens moins seul :mercifloolf: Ah non, tu confonds, la mienne est drôle Ou pas Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 octobre 2008 Partager Posté(e) 30 octobre 2008 (modifié) Ah non, tu confonds, la mienne est drôle Ou pas Quelle raie partie ! Celle du milieu ou celle de côté ? :hasdrucover: je file avant qu'il n'y ait une raie plique raie dhibitoire. Modifié 30 octobre 2008 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 30 octobre 2008 Partager Posté(e) 30 octobre 2008 apparement c'est pas le topic chauve ici Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 30 octobre 2008 Partager Posté(e) 30 octobre 2008 Ah non, tu confonds, la mienne est drôle Ou pas elle est excellente! celui qui te dit le contraire n'y connait rien! Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 31 octobre 2008 Partager Posté(e) 31 octobre 2008 (modifié) elle est excellente! celui qui te dit le contraire n'y connait rien! Merci Modifié 31 octobre 2008 par Floolf Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 31 octobre 2008 Partager Posté(e) 31 octobre 2008 (modifié) elle est excellente! celui qui te dit le contraire n'y connait rien! C'est celle là la plus drôle Modifié 31 octobre 2008 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés