Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Perso je cherche du boulot en communication / marketing, région toulousaine si possible :D

Je suis diplômé bien comme il faut, volontaire, accueillant, agréable et motivé. Le vrai candidat idéal... :)

Bref, si vous voyez une annonce dans le domaine, ayez une petite pensée pour moi.... :ninja:

Posté(e)

bon bah moi , je viens juste d'etre titulaire d'une Maîtrise en Logistique Industrielle et je recherche du taf dans ce domaine, donc si vous entendez par hasard parler d'une offre merci de me la faire passer ;)

Posté(e)

si vous prenez des intérimaires, faites attention à bien prendre un mâle et une femelle, comme ça vous aurez peut-être des petits

Posté(e)
si vous prenez des intérimaires, faites attention à bien prendre un mâle et une femelle, comme ça vous aurez peut-être des petits

Surtout pas! Ca prendrait des congés et cela réduirait fortement la productivité, la rentabilité, et les profits de l'entreprises. <_<

Posté(e)

les petits intérimaires, tu peux les vendre au zoo ou les echanger contre des papillons de saint-gaudens, des huitres d'arcachon, des dragons du loch ness, des graoully d'amnéville, des chevaux du connemara, ou pire encore : des informaticiens !

Posté(e)

je suis devenu fonctionnaire territorial titulaire après un an contractuel je cherche d'ailleurs un étudiant stagiaire en contrôle de gestion qui fait son mastère cette année

bon je vous arnaque un peu car c'est un stage gratos, le secteur public paie rarement ses stagiaires alors que dans le domaine les étudiants réussissent à avoir un peu de tune

faut plutot être du coin (Ariège) car pas de ticket resto (je sais c'est vraiment une arnaque) le stage par contre est très formateur

Posté(e) (modifié)
je suis devenu fonctionnaire territorial titulaire après un an contractuel je cherche d'ailleurs un étudiant stagiaire en contrôle de gestion qui fait son mastère cette année

bon je vous arnaque un peu car c'est un stage gratos, le secteur public paie rarement ses stagiaires alors que dans le domaine les étudiants réussissent à avoir un peu de tune

faut plutot être du coin (Ariège) car pas de ticket resto (je sais c'est vraiment une arnaque) le stage par contre est très formateur

J'adore comment tu le vends ce stage :confus:

Modifié par pioupiou100282
Posté(e)

c trop honnête pour trouver preneur :lol2: mais bon je sais que les étudiants de la filière peuvent se faire de la tune donc je la joue franco

mais j'avais trouvé preneur l'an passée :bangin:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Une collègue encore absente et ce jusqu'à, au minimum, mercredi :thumb: c'est sa copine qui a amené l'arrêt de travail hum hum :ninja:

Du taf à gogo, travailler dans ces conditions n'est pas idéal lorsqu'on doit faire du chiffre pour être embaucher, trop pas d'la balle :thumb:

Posté(e)

Je suis sur Toulouse pour raison "professionnel", j'ai donc rempli ma note de frais, j'hesite a mettre le PV dedans...

Aller:

Essence: 41

péages: 23.50

PV: 45

repas mercredi midi : 11.60

repas mercredi soir: 13

vous croyez que ça peut passer ? :thumb::ninja:

Posté(e)
Je suis sur Toulouse pour raison "professionnel", j'ai donc rempli ma note de frais, j'hesite a mettre le PV dedans...

Aller:

Essence: 41

péages: 23.50

PV: 45

repas mercredi midi : 11.60

repas mercredi soir: 13

vous croyez que ça peut passer ? :thumb::ninja:

c'est quoi comme PV?

Posté(e)

a hauteur de brive, flashé a 130 au lieu de 110, le motard est venu me chercher, j'ai pas reussi a le faire tomber de sa becane, il m'a arreté et emmener voir ses amis poulets...

Il m'ont appliqué le pourcentage d'erreur et m'ont fait payé pour 123km/h

si je justifie que je risquais d'etre en retard, ca passera? :thumb:

Posté(e)
a hauteur de brive, flashé a 130 au lieu de 110, le motard est venu me chercher, j'ai pas reussi a le faire tomber de sa becane, il m'a arreté et emmener voir ses amis poulets...

Il m'ont appliqué le pourcentage d'erreur et m'ont fait payé pour 123km/h

si je justifie que je risquais d'etre en retard, ca passera? :thumb:

essaye toujours :ninja:

Posté(e)

depuis 45 minutes je suis en train de me prendre la tete sur une putain d'appli qui tourne sous IE ...

réactivation des controle Active X; suppression de tout les plugin Java nettoyage du poste du cache Java je réinstalle...

Dernier recours la réinstallation de la Microsoft Virtual Machine apres je cale

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

travailleurs, travailleuses, soyez solidaires: vous pouvez vous syndiquer dans un petit syndicat ou dans un grand syndicat. depuis 1981, il y a en france cinq grands syndicats: celui de françois (quatre lettres), celui de jean-claude (cinq lettres), celui de bernard (trois lettres), celui de jacques (quatre lettres) et celui de jean-louis (six lettres).