Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de consulter mes mails pros, la DRH a décidé de donner une prime de 150 nets à ma "région" sur une opération spéciale menée soit 7 personnes sur les 120 que compte la France. De quoi passer une bonne nuit ! ;)

Posté(e)
Je viens de consulter mes mails pros, la DRH a décidé de donner une prime de 150 nets à ma "région" sur une opération spéciale menée soit 7 personnes sur les 120 que compte la France. De quoi passer une bonne nuit ! ;)

Ptain et moi qui pensais qu'on était au moins 1million dans ce pays... ;)

Posté(e)
Je viens de consulter mes mails pros, la DRH a décidé de donner une prime de 150 nets à ma "région" sur une opération spéciale menée soit 7 personnes sur les 120 que compte la France. De quoi passer une bonne nuit ! :lol:

c'est comme le loto en fait, un peu le hasard :ninja:

Posté(e)
Ouais les vieux pensent toujours que les autres vieux sont plus vieux qu'eux :ninja:

-_-

C'est tellement vrai et ça se vérifie sur le forum avec Mario et Baroque :lol:

Posté(e) (modifié)

C'est pour ca que quand je telephone a Paris, personne ne me repond et personne ne reagit a mes mails!! :ninja:

Je me suis enerve pour rien ce matin quoi, "Fait chier la France, jamais present quand on a besoin d'eux!!" :ninja:

Modifié par hmg
Posté(e)
j'ai tendance au taf a envoyer des mails groupés aux collegues , qui ressemblent aux articles de la sarmagazette

:unsure:

elle me maaaaanque :ninaj:

on a plus de nouvelles de Leeloo depuis que ça a arrêté de paraitre. :unsure:

Posté(e)
C'est vrai qu'après ta grosse semaine, t'en as bien besoin!! :unsure:

Oui et puis t'es bien placé pour le vanner, après ta grosse semaine de 2 jours. :unsure:

Posté(e)
Oui et puis t'es bien placé pour le vanner, après ta grosse semaine de 2 jours. :unsure:

C'est bien pour ça que je me plains pas moi!! :unsure:

(pi c'est 3 jours d'abord!!!)

Posté(e)
C'est bien pour ça que je me plains pas moi!! :unsure:

(pi c'est 3 jours d'abord!!!)

mais je ne me plains pas, si je récupère c'est bien que les heures ont été faites, haut la main :unsure:

Posté(e)
mais je ne me plains pas, si je récupère c'est bien que les heures ont été faites, haut la main :unsure:

Alors je vous présente mes plus sincères excuses Môsieur!! :unsure:

Posté(e)
Allez allez, ce soir entretien à Carrefour portet pour un mitemps à la caisse. Je croise les doigts d'pieds!

Ah tiens nous au jus qu'on vienne t'emmerder :ninja: