TontonCharlie Posté(e) 6 novembre 2008 Partager Posté(e) 6 novembre 2008 j'ai une nouvelle collegue mais deja casee evidement Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 novembre 2008 Partager Posté(e) 6 novembre 2008 Je viens de consulter mes mails pros, la DRH a décidé de donner une prime de 150 nets à ma "région" sur une opération spéciale menée soit 7 personnes sur les 120 que compte la France. De quoi passer une bonne nuit ! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 7 novembre 2008 Partager Posté(e) 7 novembre 2008 Je viens de consulter mes mails pros, la DRH a décidé de donner une prime de 150 nets à ma "région" sur une opération spéciale menée soit 7 personnes sur les 120 que compte la France. De quoi passer une bonne nuit ! Ptain et moi qui pensais qu'on était au moins 1million dans ce pays... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 novembre 2008 Partager Posté(e) 7 novembre 2008 Je viens de consulter mes mails pros, la DRH a décidé de donner une prime de 150 nets à ma "région" sur une opération spéciale menée soit 7 personnes sur les 120 que compte la France. De quoi passer une bonne nuit ! c'est comme le loto en fait, un peu le hasard Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 novembre 2008 Partager Posté(e) 7 novembre 2008 Ouais les vieux pensent toujours que les autres vieux sont plus vieux qu'eux C'est tellement vrai et ça se vérifie sur le forum avec Mario et Baroque Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 novembre 2008 Partager Posté(e) 8 novembre 2008 cool , je fais le pont Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 novembre 2008 Partager Posté(e) 8 novembre 2008 cool , je fais le pont fais attention à ceux qui viennent derrière Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 8 novembre 2008 Partager Posté(e) 8 novembre 2008 cool, je bosse ce soir et pas sur du tout de pouvoir arriver à attraper le match sur Internet Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 11 novembre 2008 Partager Posté(e) 11 novembre 2008 Bon courage à tous les forumeurs qui, comme moi, travaillent Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 11 novembre 2008 Partager Posté(e) 11 novembre 2008 (modifié) C'est pour ca que quand je telephone a Paris, personne ne me repond et personne ne reagit a mes mails!! Je me suis enerve pour rien ce matin quoi, "Fait chier la France, jamais present quand on a besoin d'eux!!" Modifié 11 novembre 2008 par hmg Citer Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 13 novembre 2008 Partager Posté(e) 13 novembre 2008 j'ai tendance au taf a envoyer des mails groupés aux collegues , qui ressemblent aux articles de la sarmagazette Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 novembre 2008 Partager Posté(e) 13 novembre 2008 j'ai tendance au taf a envoyer des mails groupés aux collegues , qui ressemblent aux articles de la sarmagazette elle me maaaaanque on a plus de nouvelles de Leeloo depuis que ça a arrêté de paraitre. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 novembre 2008 Partager Posté(e) 14 novembre 2008 journée de recup Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 14 novembre 2008 Partager Posté(e) 14 novembre 2008 journée de recup C'est vrai qu'après ta grosse semaine, t'en as bien besoin!! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 novembre 2008 Partager Posté(e) 14 novembre 2008 C'est vrai qu'après ta grosse semaine, t'en as bien besoin!! , monsieur ne sait pas de quoi il parle Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 14 novembre 2008 Partager Posté(e) 14 novembre 2008 C'est vrai qu'après ta grosse semaine, t'en as bien besoin!! Oui et puis t'es bien placé pour le vanner, après ta grosse semaine de 2 jours. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 novembre 2008 Partager Posté(e) 14 novembre 2008 Oui et puis t'es bien placé pour le vanner, après ta grosse semaine de 2 jours. ok je vois, c'est un connaisseur Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 14 novembre 2008 Partager Posté(e) 14 novembre 2008 Oui et puis t'es bien placé pour le vanner, après ta grosse semaine de 2 jours. C'est bien pour ça que je me plains pas moi!! (pi c'est 3 jours d'abord!!!) Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 novembre 2008 Partager Posté(e) 14 novembre 2008 C'est bien pour ça que je me plains pas moi!! (pi c'est 3 jours d'abord!!!) mais je ne me plains pas, si je récupère c'est bien que les heures ont été faites, haut la main Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 14 novembre 2008 Partager Posté(e) 14 novembre 2008 mais je ne me plains pas, si je récupère c'est bien que les heures ont été faites, haut la main Alors je vous présente mes plus sincères excuses Môsieur!! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 novembre 2008 Partager Posté(e) 14 novembre 2008 Alors je vous présente mes plus sincères excuses Môsieur!! excuses acceptées Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 14 novembre 2008 Partager Posté(e) 14 novembre 2008 excuses acceptées Ce vieux léchage de fesses entre roses, c'est ridicule.. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 novembre 2008 Partager Posté(e) 14 novembre 2008 Ce vieux léchage de fesses entre roses, c'est ridicule.. hopital charité.... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 14 novembre 2008 Partager Posté(e) 14 novembre 2008 Allez allez, ce soir entretien à Carrefour portet pour un mitemps à la caisse. Je croise les doigts d'pieds! Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 14 novembre 2008 Partager Posté(e) 14 novembre 2008 Allez allez, ce soir entretien à Carrefour portet pour un mitemps à la caisse. Je croise les doigts d'pieds! Ah tiens nous au jus qu'on vienne t'emmerder Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés