Zitoun Posté(e) 15 novembre 2008 Partager Posté(e) 15 novembre 2008 BenBDF > Dans la finance-marketing-controle de gestion, le salaire MOYEN à la sortie de mon ESC (milieu de tableau sur les classements "vraies" ESC), s'élève à 33K. Il s'agit d'un 1er poste avec une expérience moyenne de 20 mois (stages et césures réunies). Il y a bien sûr des exceptions, un mec de ma promo est sorti Auditeur Senior (!!!) chez KPMG et touche à la sortie 42K, mais faut voir la bête de course que c'est aussi! A l'inverse, d'autres personnes obtienntent des postes à salaires plus faibles mais avec des choix réfléchis (évolution rapide, nécessité de 2 à 3 ans sur le "terrain" pour avoir LE poste désiré... Bien entendu, on a tous le statut cadre pour des raisons de temps de travail hebdomadaire (et au passage, vive les 25.5% de retenu). Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 novembre 2008 Partager Posté(e) 15 novembre 2008 c'est pas indiscret...c'est long sinon, pour répondre à ce cher alex, qui me traite de pauvre cloche (à peine 2ans de médecine et déjà hautain ), je comprend réellement ses préoccupations, mais je ne peux m'empêcher de penser avec une tendre émotion à ce brave médecin de famille et de campagne qui venait faire des consultations à domicile pour mon père ma mère et ma grand-mère, mais qui n'oubliait pas de facturer 3 déplacements je n'oublierais pas non plus cette charmante médecin de garde qui me "reprochait" de l'avoir sorti de sa piscine en Août 2007 alors que je lui emmenais mon fils ensanglanté qui venait de s'ouvrir le crâne contre un arbre sinon, pour ce qui est des médecins libéraux, j'aurais une question à poser (javel connaît peut-être la réponse) payent-ils la totalité de leurs charges sociales ou bien la sécu en prend-t-elle une partie en charge? Pourquoi attendre, je vous le demande? merci pour les infos il me semblait avoir entendu un jour à la radio qu'au niveau des charges il y avait une partie payée par la sécu (ou prise en charge en amont), mais j'étais pas très sûr de ce que j'avais entendu ceci dit. sinon, ne t'inquiètes pas, je n'ai aucun ressenti envers les médecins quels qu'ils soient, ni même envers les feignants, profs, je voulais surtout faire réagir l'avide bluejark...et ça a marché Ah béh tu sais, moi il m'en faut pas beaucoup.. va falloir que je me soigne sinon j'risque de rentrer dans pas mal de patients! Tcho pauvre cloche Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 novembre 2008 Partager Posté(e) 15 novembre 2008 Ah béh tu sais, moi il m'en faut pas beaucoup.. va falloir que je me soigne sinon j'risque de rentrer dans pas mal de patientes ! Tcho pauvre cloche En effet, si tu ne te soignes pas tu risques d'avoir des problèmes avec la justice. Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 15 novembre 2008 Partager Posté(e) 15 novembre 2008 Merde je suis que technicien supérieur +1 payé comme une merde aussi? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 15 novembre 2008 Partager Posté(e) 15 novembre 2008 +1 payé comme une merde aussi? Je me plains pas Mais peut mieux faire Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 16 novembre 2008 Partager Posté(e) 16 novembre 2008 comme souvent l'herbe est plus verte ailleurs, il y a des inégalités dont certaines sont inévitables, chaque métier a ses contraintes il ne faut pas l'oublier. et ce n'est pas très sain de jalouser les autres, parce qu'ils se sont farci des études, ont réussi des concours et accepté des mutations dans des endroits difficiles. il faut une meilleure répartition de la richesse, mais ceux qui ont des avantages généralement ne veulent pas les lâcher voire au contraire en réclament toujours plus, et comme on sait ce ne sont pas ceux qui sont le plus à plaindre qui réclament le plus... mieux valoriser certains métiers c'est indispensable mais ça ne pourrait se faire tout de suite, même si on avait des dirigeants valables, car il faudrait faire avec des suceptibiltés et de nombreuses demandes contradictoires Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 21 novembre 2008 Partager Posté(e) 21 novembre 2008 bon, j'ai envie de pleurer sur le sort de ces pauvres médecins et profs martyrisés au quotidiens et qui arrivent les profs et les médecins sont voisins et ils pourraient s'entraîder, échanger les mutuelles ! les profs devraient enseigner que même les médecins ont besoin d'arrêter de fumer; les médecins au lieu de doper des cyclistes ils feraient mieux de doper les profs, si on avait des profs dopés, ... ils seraient en ce moment au boulot au lieu de trainer sur ce forum Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 21 novembre 2008 Partager Posté(e) 21 novembre 2008 les profs et les médecins sont voisins et ils pourraient s'entraîder, échanger les mutuelles ! les profs devraient enseigner que même les médecins ont besoin d'arrêter de fumer; les médecins au lieu de doper des cyclistes ils feraient mieux de doper les profs, si on avait des profs dopés, ... ils seraient en ce moment au boulot au lieu de trainer sur ce forum Je suis sur qu on peut etre dope et prof en meme temps et aussi trainer sur ce forum... A mon avis Baroque ne tourne pas qu'a l'eau fraiche... Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 25 novembre 2008 Partager Posté(e) 25 novembre 2008 Mon contrat est renouvellé pour 3 mois! Content Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 8 décembre 2008 Partager Posté(e) 8 décembre 2008 les chevaliers du fiel ont dit qu'à toulouse on était tranquille, tout ce qu'on aurait à faire c'est de planter les airbus en janvier, après il n'y a plus qu'à attendre qu'ils poussent tout seuls, et à les récolter fin aout. je voudrais les y voir à blagnac à assembler un airbus, avec des instructions en allemand, un plan faux et des pièces trop courtes, ... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 8 décembre 2008 Partager Posté(e) 8 décembre 2008 les chevaliers du fiel ont dit qu'à toulouse on était tranquille, tout ce qu'on aurait à faire c'est de planter les airbus en janvier, après il n'y a plus qu'à attendre qu'ils poussent tout seuls, et à les récolter fin aout. je voudrais les y voir à blagnac à assembler un airbus, avec des instructions en allemand, un plan faux et des pièces trop courtes, ... S'il y avait plusse d'argent dans l'éducation nationale il n'y aurait pas ces problèmes Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 décembre 2008 Partager Posté(e) 12 décembre 2008 C'est moi ou la crise c'est du pipeau ? Rarement eu autant de boulot Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 décembre 2008 Partager Posté(e) 12 décembre 2008 Tu bosses aux restos? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 décembre 2008 Partager Posté(e) 12 décembre 2008 Tu bosses aux restos? Ah! ah! t'es con Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 14 décembre 2008 Partager Posté(e) 14 décembre 2008 S'il y avait plusse d'argent je te conseille le message 71, de 15h12, du 'sujet géographie' . la moitié de la ville de blagnac va être intégrée à la communauté d'agglomération du grand hambourg Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 14 décembre 2008 Partager Posté(e) 14 décembre 2008 je te conseille le message 71, de 15h12, du 'sujet géographie' . la moitié de la ville de blagnac va être intégrée à la communauté d'agglomération du grand hambourg Ca, c'est bien pour Blagnac, car tout le monde le sait, Hambourg gère. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 décembre 2008 Partager Posté(e) 14 décembre 2008 Ca, c'est bien pour Blagnac, car tout le monde le sait, Hambourg gère. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 15 décembre 2008 Partager Posté(e) 15 décembre 2008 Pas de chauffage au boulot Il fait 8 degres dans mon bureau Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 15 décembre 2008 Partager Posté(e) 15 décembre 2008 Ca, c'est bien pour Blagnac, car tout le monde le sait, Hambourg gère. et chaque fois qu'un allemand part pour blagnac, c'est la joie : hambourg-joie ! et à blagnac on teste les français : ceux qui resistent au froid ils peuvent rester jusqu'à l'été, les autres : atchoum ! Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 16 décembre 2008 Partager Posté(e) 16 décembre 2008 Pas de chauffage au boulot Il fait 8 degres dans mon bureau c'est parceque tu avais laissé la fenêtre ouverte ! - mais bon, il fallait bien, pour laisser le graoully entrer et sortir, Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 16 décembre 2008 Partager Posté(e) 16 décembre 2008 c'est parceque tu avais laissé la fenêtre ouverte ! - mais bon, il fallait bien, pour laisser le graoully entrer et sortir, ouais le graoully il est venu manger la tuyauterie de la chaudiere avec Sacha Distel Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 16 décembre 2008 Partager Posté(e) 16 décembre 2008 ouais le graoully il est venu manger la tuyauterie de la chaudiere avec Sacha Distel Ou sont passés les tuyaux Ok ok... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 décembre 2008 Partager Posté(e) 16 décembre 2008 ouais le graoully il est venu manger la tuyauterie de la chaudiere avec Sacha Distel ah....la belle vie Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 18 décembre 2008 Partager Posté(e) 18 décembre 2008 le graoully sonne toujours deux fois, Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 18 décembre 2008 Partager Posté(e) 18 décembre 2008 tout a l heure, ma boss m a appelé bichounet Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés