mario Posté(e) 18 décembre 2008 Partager Posté(e) 18 décembre 2008 tout a l heure, ma boss m a appelé bichounet toi, tu vas pas tarder à baiser Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 décembre 2008 Partager Posté(e) 18 décembre 2008 toi, tu vas pas tarder à te faire baiser c'est plus approprié. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 décembre 2008 Partager Posté(e) 18 décembre 2008 c'est plus approprié. moi je suis plutot verre à moitié plein Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 décembre 2008 Partager Posté(e) 18 décembre 2008 (modifié) moi je suis plutot verre à moitié plein oui mais après tu vas quand même sentir un grand vide Modifié 18 décembre 2008 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 18 décembre 2008 Partager Posté(e) 18 décembre 2008 oui mais après tu vas quand sentir un grand vide enfin, c'est plutot tonton charlie qui va se sentir vide :rose: Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 21 décembre 2008 Partager Posté(e) 21 décembre 2008 je bosse ce soir, et pour une fois, j'ai un streaming qui passe merci Setanta Sports Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 décembre 2008 Partager Posté(e) 21 décembre 2008 je bosse ce soir, et pour une fois, j'ai un string ah, c'est quoi ton job? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 21 décembre 2008 Partager Posté(e) 21 décembre 2008 je bosse ce soir, et pour une fois, j'ai un streaming qui passe merci Setanta Sports bon bé, plus rien Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 décembre 2008 Partager Posté(e) 21 décembre 2008 ah, c'est quoi ton job? blowjob Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 25 décembre 2008 Partager Posté(e) 25 décembre 2008 allez, dernière nuit de l'année Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 25 décembre 2008 Partager Posté(e) 25 décembre 2008 notre PDG est un homme bon (jeu de mot inside, si quelqu'un le comprends, il saura dans quelle boite je taffe). On va toucher 90% d'une prime qu'on ne devrait pas avoir. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 27 décembre 2008 Partager Posté(e) 27 décembre 2008 et le dernier jour pour 2008 ce soir VACANCES Citer Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 27 décembre 2008 Partager Posté(e) 27 décembre 2008 j'ai démissioné de mon taf que c'est bon, me reste que 2j. Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 28 décembre 2008 Partager Posté(e) 28 décembre 2008 Voilà, les vacances sont déjà finies pour moi Reprise demain 13h30 Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 4 janvier 2009 Partager Posté(e) 4 janvier 2009 J'ai pas envie de reprendre le taf demain. C'est la première fois que je retourne au taf après avoir strictement rien branlé (ni bougé, ni parti en vadrouille) pendant une semaine et demie et çe me fait comme quand je retournais en cours, après les vacances Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 janvier 2009 Partager Posté(e) 4 janvier 2009 J'ai pas envie de reprendre le taf demain. C'est la première fois que je retourne au taf après avoir strictement rien branlé (ni bougé, ni parti en vadrouille) pendant une semaine et demie et çe me fait comme quand je retournais en cours, après les vacances J'ai vandrouillé et j'ai vraiment pas envie d'aller au taf demain non plus, c'est la première fois autant de non envie pour le taf Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 4 janvier 2009 Partager Posté(e) 4 janvier 2009 J'ai vandrouillé et j'ai vraiment pas envie d'aller au taf demain non plus, c'est la première fois autant de non envie pour le taf Pareil... D'habitude ça ne me gène pas mais là j'ai vraiment pas envie Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Ben c'est contagieux alors, pareil pour moi et pourtant j'ai eu que 4 jours de congés entre le 31 décembre 16h et aujourd'hui midi. J'ai une envie fooooooooooolle de retourner bosser, et pourtant on est en formation pendant 3 jours, autant dire branlette powaaaa. Ben bonne rentrée à tous quand même ! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Ben c'est contagieux alors, pareil pour moi et pourtant j'ai eu que 4 jours de congés entre le 31 décembre 16h et aujourd'hui midi. J'ai une envie fooooooooooolle de retourner bosser, et pourtant on est en formation pendant 3 jours, autant dire branlette powaaaa. Ben bonne rentrée à tous quand même ! Moi ca me fait bien plaisir de retourner bosser sachant que la moitié de mes collegues sont encore en vacances... du coup pas grand chose a faire Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 un peu de mal à se remettre dans le bain, mais la machine est lancée... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 un peu de mal à se remettre dans le bain, mais la machine est lancée... toi aussi, avant de faire trempette, lance tes lessives Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Cette flémingite, vivement ce week end Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 (modifié) petit point avec mon patron : il faut que je place 5 jours et demi de RTT d'ici le 31 Mars, et j'ai des CP en plus à me faire payer. Debut Février, on a une réunion nationale de deux jours et demi, qui devrait se dérouler à... Palermo edit : mon patron est sacrément beauf quand même... Modifié 5 janvier 2009 par Zitoun Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 je viens de me faire detruire par ma boss faudrait que je sois aussi efficace qu'un comptable unique, qu'une secretaire de 2 sociétés a la fois ( 5millions de CA cumulés cette année) au bout de trois mois et ce en trois jours de boulot par semaine. Raz le cul Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 janvier 2009 Partager Posté(e) 20 janvier 2009 Je vais avoir une stagiaire pendant 3 jours. Elle est en 4ième... Ca a quel age en 4ième ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés