VIX15 Posté(e) 20 janvier 2009 Partager Posté(e) 20 janvier 2009 13 ans Ah ok, alors elle pourra pas passer me chercher en scooter... Citer Lien vers le commentaire
Lux Posté(e) 20 janvier 2009 Partager Posté(e) 20 janvier 2009 Ah ok, alors elle pourra pas passer me chercher en scooter... à moins qu'elle ait déjà redoublé Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 janvier 2009 Partager Posté(e) 20 janvier 2009 à moins qu'elle ait déjà redoublé Quand tu redoubles, tu peux conduire un scooter à 13 ans ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 janvier 2009 Partager Posté(e) 20 janvier 2009 Je vais avoir une stagiaire pendant 3 jours. Elle est en 4ième... Ca a quel age en 4ième ? Des inconscients te laissent une gamine de 13/14 ans en stage ? Citer Lien vers le commentaire
Lux Posté(e) 20 janvier 2009 Partager Posté(e) 20 janvier 2009 Quand tu redoubles, tu peux conduire un scooter à 13 ans ? J'ai envie de te dire OUI Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 20 janvier 2009 Partager Posté(e) 20 janvier 2009 Chez nous les stagiairees arriveront en mars Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 20 janvier 2009 Partager Posté(e) 20 janvier 2009 Chez nous les stagiairees arriveront en mars ils ont une belle paire d'"e" tes stagiaires Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 janvier 2009 Partager Posté(e) 20 janvier 2009 Chez nous les stagiairees arriveront en mars stagiaire en mars et ça repart Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 20 janvier 2009 Partager Posté(e) 20 janvier 2009 ils ont une belle paire d'"e" tes stagiaires Mes chefs ont l'habitude de prendre un pourcentage de stagiaires féminines plus élevé que le pourcentage de filles dans les écoles d'ingé... Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 20 janvier 2009 Partager Posté(e) 20 janvier 2009 Mes chefs ont l'habitude de prendre un pourcentage de stagiaires féminines plus élevé que le pourcentage de filles dans les écoles d'ingé... pareil, 3 stagiaires 2 filles une arrive dans 2 semaines Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 20 janvier 2009 Partager Posté(e) 20 janvier 2009 pareil, 3 stagiaires 2 filles une arrive dans 2 semaines bonnes ?? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 janvier 2009 Partager Posté(e) 20 janvier 2009 bonnes ?? "école d'ingé" Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 21 janvier 2009 Partager Posté(e) 21 janvier 2009 bonnes ?? verdict dans 2 semaines Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 janvier 2009 Partager Posté(e) 21 janvier 2009 "école d'ingé" C'est ironique ou en général, elles sont vraiment jolies ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 janvier 2009 Partager Posté(e) 21 janvier 2009 "école d'ingé" j'en ai connu de tres mignones Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 21 janvier 2009 Partager Posté(e) 21 janvier 2009 C'est ironique ou en général, elles sont vraiment jolies ? bah à la base y'en a pas forcément beaucoup, enfin moins en informatique/physique que biologie déjéà , et puis après ya de tout c'est pas forcément tout le temps catastrophique. Dans ma promo ça allait Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 21 janvier 2009 Partager Posté(e) 21 janvier 2009 bah à la base y'en a pas forcément beaucoup, enfin moins en informatique/physique que biologie déjéà , et puis après ya de tout c'est pas forcément tout le temps catastrophique. Dans ma promo ça allait De mon côté, j'ai un de mes jeunes collègues qui sort encore avec la stagiaire de l'an dernier Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 21 janvier 2009 Partager Posté(e) 21 janvier 2009 De mon côté, j'ai un de mes jeunes collègues qui sort encore avec la stagiaire de l'an dernier Tu bosses chez Meetic ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 janvier 2009 Partager Posté(e) 21 janvier 2009 j'en ai connu de tres mignones bien sur, en maths aussi on a des canons, mais bon, c'est pas là que se trouve le filon quoi Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 21 janvier 2009 Partager Posté(e) 21 janvier 2009 (modifié) bien sur, en maths aussi on a des canons, mais bon, c'est pas là que se trouve le filon quoi a l'INSA on était les plus gatés puisqu'on avait une moyenne de 30% de filles par promo, soit la moyenne la plus haute des écoles d'ingé.. Bon faut dire que sur les 30% tu peux en enlever 70%... Mais sinon y a aussi des canons (j'en sais quelque chose.. ) EDIT: Ah j'ai meme oublié, on a meme eu la chance d'avoir Miss France (je sais plus quelle année 2004 je crois) pendant quelques mois, elle habitait meme sur le campus, et puis elle est partie quand elle a compris son erreur... Modifié 21 janvier 2009 par lepiredesochs Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 janvier 2009 Partager Posté(e) 21 janvier 2009 non mais pour avoir pas mal enseigné à des bio, tu vois la diff avec Maths/Méca, Infos et les écoles d'Ingés quoi Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 21 janvier 2009 Partager Posté(e) 21 janvier 2009 non mais pour avoir pas mal enseigné à des bio, tu vois la diff avec Maths/Méca, Infos et les écoles d'Ingés quoi coquin je suis sur que tu leur proposait des heures de soutien... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 janvier 2009 Partager Posté(e) 21 janvier 2009 coquin je suis sur que tu leur proposait des heures de soutien... Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 21 janvier 2009 Partager Posté(e) 21 janvier 2009 Alala je parle en connaissance de cause, ca m'a fait bizarre quand ma copine m'a dit que son prof était super cool avec elle et qu'il lui avait meme proposé des heures de soutien en math....Et effectivement quand j'ai vu que le prof avait moins de 30ans, je me suis dévoué pour lui donner des heures de soutien moi meme... T'as jamais enseigné aux bio à l'INSA par hasard? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés