PaG Posté(e) 8 février 2009 Partager Posté(e) 8 février 2009 Me suis fait agressé par un gros bof au taf.... Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 8 février 2009 Partager Posté(e) 8 février 2009 Me suis fait agressé par un gros bof au taf.... comment ça ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 février 2009 Partager Posté(e) 8 février 2009 Me suis fait agressé par un gros bof au taf.... ??? Sinon gros UP pour mon cas de CDD cumulés, je dois donner une réponse lundi midi. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 février 2009 Partager Posté(e) 8 février 2009 Me suis fait agressé par un gros bof au taf.... Tu ostéotes même le dimanche ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 8 février 2009 Partager Posté(e) 8 février 2009 CDI et après tu démissiones ou tu te fais virer pour refus de mission. Si ils ont ok pour tu quittes le boulot par la suite ça doit pas poser soucis de faire un CDI, 'fin j'en sais rien j'ai aucune expérience Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 février 2009 Partager Posté(e) 8 février 2009 Tu ostéotes même le dimanche ? Non il bosse dans une animalerie le dimanche! Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 8 février 2009 Partager Posté(e) 8 février 2009 (modifié) Minuit, j'arrête de bosser, j'en ai chié tout aujourd'hui... Je vais me filer une bonne carrière sur Fifa ou tenter de récupérer la sulfureuse Carmen qui m'a largué à GTA. Modifié 8 février 2009 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) 8 février 2009 Minuit, j'arrête de bosser, j'en ai chié tout aujourd'hui... Je vais me filer une bonne carrière sur Fifa ou tenter de récupérer la sulfureuse Carmen qui m'a largué à GTA. Le dimanche soir trop dur de batailler de la meuf, le dimanche soir c'est Equipe du Dimanche, donc Fifa. Ne me remercies pas Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 8 février 2009 Partager Posté(e) 8 février 2009 Okaich Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 comment ça ? Oué comme dit Rémi, je suis vendeur dans une animalerie et j'étais responsable magasin hier. Et y'a un mec qui ne comprenait pas qu'on avait pas la pièce qu'il cherchait et qui été agressif dès le début (et con aussi), et voila il en est venu aux mains...Rien de bien grave, il ma chopé par le col et essayé de me gifler, mais bon sur le coup ça te secoue mentalement quand même. Du coup o lieu de bosser mes partiels, jvé passé l'aprem chez les flics... Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Oué comme dit Rémi, je suis vendeur dans une animalerie et j'étais responsable magasin hier. Et y'a un mec qui ne comprenait pas qu'on avait pas la pièce qu'il cherchait et qui été agressif dès le début (et con aussi), et voila il en est venu aux mains...Rien de bien grave, il ma chopé par le col et essayé de me gifler, mais bon sur le coup ça te secoue mentalement quand même. Du coup o lieu de bosser mes partiels, jvé passé l'aprem chez les flics... T'as déposé une main courante pour ça Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 T'as déposé une main courante pour ça Une plainte même Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Une plainte même t'as l'identité du mec au moins ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 t'as l'identité du mec au moins ? Oui Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Oui J'espère qu'il va te rembourser le bouton du haut de ton polo!! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 J'espère qu'il va te rembourser le bouton du haut de ton polo!! Polo aurait niqué la race du client récalcitrant en lui balançant des cages sur son cuir chevelu. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Une plainte même Non mais attends, pas la peine de porter plainte, j'étais pressé et sous pression, j'ai mal agi c'est tout. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Non mais attends, pas la peine de porter plainte, j'étais pressé et sous pression, j'ai mal agi c'est tout. Au début j'avais peur que ca soit Oxitan, mais il avait pas de bâton. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Au début j'avais peur que ca soit Oxitan, mais il avait pas de bâton. La prochaine fois tu dis au mec que les africains jouant au Tèf sont des brêles, que les espagnols sont des rustres, tu sauras vite si c'est lui. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 La prochaine fois tu dis au mec que les africains jouant au Tèf sont des brêles, que les espagnols sont des rustres, tu sauras vite si c'est lui. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 La prochaine fois tu dis au mec que les africains jouant au Tèf sont des brêles, que les espagnols sont des rustres, tu sauras vite si c'est lui. Ah mais je ne savais pas qu'Oxitan était également à fleur de peau sur les Africains. Quoiqu'avec l'occupation maure de plusieurs siècles en péninsule ibérique c' est plutôt logique finalement . Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Ah mais je ne savais pas qu'Oxitan était également à fleur de peau sur les Africains. Quoiqu'avec l'occupation maure de plusieurs siècles en péninsule ibérique c' est plutôt logique finalement . T'es un malade toi, s'il te lit, boum la grosse branche dans ta gueule ! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 12 février 2009 Partager Posté(e) 12 février 2009 Je suis perdu : alors que mes supérieurs débattent de mon cas entre eux cet après midi, un de mes clients est très pressant pour me débaucher. Je suis en CDD jusqu'a fin mars, avec une négo en cours pour poursuivre jusqu'à courant septembre, ce que je souhaiterai, mais d'un autre coté, mon client me demande une réponse quasi immédiate. Au niveau salaire, j'y perds mais c'est un CDI. Par contre je perdrais tous mes avantages actuels. C'est la merde, je vais laisser passer 2-3 jours pour voir les aboutissants. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 12 février 2009 Partager Posté(e) 12 février 2009 Je suis perdu : alors que mes supérieurs débattent de mon cas entre eux cet après midi, un de mes clients est très pressant pour me débaucher. Je suis en CDD jusqu'a fin mars, avec une négo en cours pour poursuivre jusqu'à courant septembre, ce que je souhaiterai, mais d'un autre coté, mon client me demande une réponse quasi immédiate. Au niveau salaire, j'y perds mais c'est un CDI. Par contre je perdrais tous mes avantages actuels. C'est la merde, je vais laisser passer 2-3 jours pour voir les aboutissants. Le jour où tu seras casé toi... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 février 2009 Partager Posté(e) 12 février 2009 Je suis perdu : alors que mes supérieurs débattent de mon cas entre eux cet après midi, un de mes clients est très pressant pour me débaucher. Je suis en CDD jusqu'a fin mars, avec une négo en cours pour poursuivre jusqu'à courant septembre, ce que je souhaiterai, mais d'un autre coté, mon client me demande une réponse quasi immédiate. Au niveau salaire, j'y perds mais c'est un CDI. Par contre je perdrais tous mes avantages actuels. C'est la merde, je vais laisser passer 2-3 jours pour voir les aboutissants. si ton client veut VRAIMENT te débaucher, explique lui que tu ne veux pas partir si c'est pour un salaire moins élevé.. tout simplement... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés