Zitoun Posté(e) 12 février 2009 Partager Posté(e) 12 février 2009 si ton client veut VRAIMENT te débaucher, explique lui que tu ne veux pas partir si c'est pour un salaire moins élevé.. tout simplement... Le salaire fixe est plus élevé, mais j'ai aujourd'hui des avantages que je n'aurais plus comme la voiture 7j/7 (imagine la différence en frais) + 15 par repas + téléphone portable... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 février 2009 Partager Posté(e) 12 février 2009 Le salaire fixe est plus élevé, mais j'ai aujourd'hui des avantages que je n'aurais plus comme la voiture 7j/7 (imagine la différence en frais) + 15 par repas + téléphone portable... ben alors explique-lui tous les avantages que tu viens de m'énumérer et demande s'il est possible d'avoir une compensation salariale (à défaut de pouvoir avoir la bagnole et le téléphone) Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 12 février 2009 Partager Posté(e) 12 février 2009 Attends logiquement en passant d'un CDD à un CDI, tu prends une augmentation c'est logique: plus d'experience et d'ancienneté dans l'entreprise. On me l'a proposé à la seule différence que j'ai refusé ( ) et je le regrette pas du tout meme si le salaire commençait à etre vraiment tres interessant mais le projet ne me plaisait pas. A toi de voir si ce job te plait vraiment, en tout cas je te conseille de foncer. S'il veut te garder il te payera. Au cas contraire, il s'en fout donc il fera pas d'effort Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 16 février 2009 Partager Posté(e) 16 février 2009 Je suis prolongé, pile le temps que je voulais et en CDD comme je voulais. Content quoi ! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 février 2009 Partager Posté(e) 16 février 2009 Je suis prolongé Les trucs "enlarge your penis", j'ouvre pas Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 17 février 2009 Partager Posté(e) 17 février 2009 Au début j'avais peur que ca soit Oxitan, mais il avait pas de bâton. La prochaine fois tu dis au mec que les africains jouant au Tèf sont des brêles, que les espagnols sont des rustres, tu sauras vite si c'est lui. Ah mais je ne savais pas qu'Oxitan était également à fleur de peau sur les Africains. Quoiqu'avec l'occupation maure de plusieurs siècles en péninsule ibérique c' est plutôt logique finalement . T'es un malade toi, s'il te lit, boum la grosse branche dans ta gueule ! Je vois qu'un forum c'est comme la presse à scandale. Ca lance des rumeurs, ça les confirme et ça en rigole. Ne me faites pas passer pour un gosse qui chiale à la moindre remarque et pour un agressif, c'est loin d'être mon cas. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 février 2009 Partager Posté(e) 17 février 2009 Les trucs "enlarge your penis", j'ouvre pas tu devrais Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 février 2009 Partager Posté(e) 17 février 2009 Je vois qu'un forum c'est comme la presse à scandale. Ca lance des rumeurs, ça les confirme et ça en rigole. Ne me faites pas passer pour un gosse qui chiale à la moindre remarque et pour un agressif, c'est loin d'être mon cas. Le prend pas mal, c'était juste pour te charrier un peu Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 17 février 2009 Partager Posté(e) 17 février 2009 Le prend pas mal, c'était juste pour te charrier un peu Je le prends pas mal, mais bon, pour une histoire à la con je lis encore des posts 6 mois après. Je vais encore passer pour le grincheux qui donne des coups de bûche moi je sens. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 février 2009 Partager Posté(e) 17 février 2009 Je le prends pas mal, mais bon, pour une histoire à la con je lis encore des posts 6 mois après. Je vais encore passer pour le grincheux qui donne des coups de bûche moi je sens. Ptain merde les gars c'était meme pas un baton c'était une buche.... Allez vous planquer Citer Lien vers le commentaire
^Johan^ Posté(e) 17 février 2009 Partager Posté(e) 17 février 2009 Dites moi , vous n'auriez pas une idée d'occupation pour un fonctionnaire qui se fait chier au boulot ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 février 2009 Partager Posté(e) 17 février 2009 Dites moi , vous n'auriez pas une idée d'occupation pour un fonctionnaire qui se fait chier au boulot ? Poster sur le forum Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 17 février 2009 Partager Posté(e) 17 février 2009 Ptain merde les gars c'était meme pas un baton c'était une buche.... Allez vous planquer Ouais planquez vous tous, Oxitan le méchant hooligan va venir vous casser la gueule Citer Lien vers le commentaire
^Johan^ Posté(e) 17 février 2009 Partager Posté(e) 17 février 2009 Poster sur le forum Déja fait.. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 17 février 2009 Partager Posté(e) 17 février 2009 Si quelqu'un cherche une place en chef de rayon frais, MP Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 février 2009 Partager Posté(e) 17 février 2009 Dites moi , vous n'auriez pas une idée d'occupation pour un fonctionnaire qui se fait chier au boulot ? Militer pour le non renouvellement d'1 poste de fonctionnaire sur 3. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 février 2009 Partager Posté(e) 18 février 2009 Militer pour le non renouvellement d'1 poste de fonctionnaire sur 3. dans l'éducation nationale ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 18 février 2009 Partager Posté(e) 18 février 2009 Si quelqu'un cherche une place en chef de rayon frais, MP Faut un diplôme ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 février 2009 Partager Posté(e) 18 février 2009 Faut un diplôme ? Reconnu dans l'UE... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 18 février 2009 Partager Posté(e) 18 février 2009 Reconnu dans l'UE... Bah apparemment, à ce que vous dites, il l'est Je tenterais bien chef de rayon pour quelques mois et je suis frais Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 18 février 2009 Partager Posté(e) 18 février 2009 Non mais avec mon taf je rencontre pas mal de personnes qui cherchent du personnel, je poste ici les "annonces" pour aider, je ne suis pas obligé de le faire hein... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 février 2009 Partager Posté(e) 18 février 2009 Non mais avec mon taf je rencontre pas mal de personnes qui cherchent du personnel, je poste ici les "annonces" pour aider, je ne suis pas obligé de le faire hein... Tu crois vraiment que les mecs qui trainent ici ont envie de bosser? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 février 2009 Partager Posté(e) 18 février 2009 Tu crois vraiment que les mecs qui trainent ici ont envie de bosser? Clair y'a que des fonctionnaires ici! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 18 février 2009 Partager Posté(e) 18 février 2009 Bon ben je garde mes infos d'offres d'emploi pour mon entourage, ça roule Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 février 2009 Partager Posté(e) 18 février 2009 dans l'éducation nationale ? tant qu'on touche pas à mon poste Bon ben je garde mes infos d'offres d'emploi pour mon entourage, ça roule Attend, tu vas pas te laisser intimider par une bande de branleurs fonctionnaires et de pseudo-étudiants ? Balance tes annonces, ça peut toujours interesser quelqu'un, il y a pas mal de visiteurs du forum qui ne postent pas mais qui n'en pensent pas moins. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés