mario Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 (modifié) Tu crois vraiment que les mecs qui trainent ici ont envie de bosser? et niveau bosse, quelques uns l'auraient plutot -----> topic baise Modifié 19 février 2009 par mario Citer
Zitoun Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 Balance tes annonces, ça peut toujours interesser quelqu'un, Ben, je bosse avec les supers et hyper marchés du grand Toulouse et j'ai encore de bons contacts avec les magasins ariegeois avec qui je ne bosse plus depuis 2 mois. Je peux très facilement appuyer des CV auprès de responsables de ces magasins toulousains et nord toulousain. De même sur le 82, 81 et 11. Citer
didi31 Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 Tiens, puisqu'il faut beau, je vais au boulot à pied à + Citer
Ekelund Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 Tiens, puisqu'il faut beau, je vais au boulot à pied à + [modehasdru/on] fais attention à ne pas prendre froid... [modehasdru/off] Citer
Invité Patcoco Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 Australie: 34.000 personnes ont postulé au "meilleur job du monde" Plus de 34.000 personnes originaires de 200 pays différents ont répondu à l'annonce du "meilleur job du monde", consistant à se faire payer pour flâner sur une île australienne, ont annoncé lundi les autorités de l'Etat du Queensland (nord-est de l'Australie). Un flot de 7.500 candidatures envoyées à la dernière minute ce week-end a porté le nombre total d'aspirants au poste de "gardien" de l'île tropicale d'Hamilton, sur la Grande barrière de corail, à 34.684, a précisé le gouvernement local. Les candidatures pouvaient être envoyées jusqu'à dimanche minuit (heure GMT). "La réaction a été phénoménale et bien supérieure à ce que nous attendions", a jugé le responsable de l'office du tourisme du Queensland Anthony Hayes. Ce sont les Américains qui ont montré le plus d'intérêt à l'annonce avec 11.565 candidatures, suivis par les Canadiens (2.791), les Britanniques (2.262) et les Australiens (2.064), ont détaillé les autorités dans un communiqué. Parmi les derniers candidats figuraient le fils de l'acteur et crooner américain Dean Martin, Ricci, et un imitateur de Barack Obama en quête de reconversion. En plus d'un salaire de 150.000 dollars australiens (105.000 dollars américains) pour les six mois , l'heureux élu bénéficiera d'un billet d'avion depuis son domicile jusqu'à l'île paradisiaque. En retour, il (ou elle) aura pour mission de prendre le soleil, flâner sur des plages immaculées, explorer les fonds marins, faire du bateau et surtout d'alimenter chaque semaine un blog avec photos et vidéos. Logé dans une luxueuse villa avec piscine et golf, le gardien idéal devra être âgé d'au moins 18 ans, être bon nageur, "excellent communicant" et capable de lire et écrire en anglais. Cette initiative s'inscrit dans le cadre d'une campagne destinée à préserver l'industrie touristique du Queensland, qui pèse 18 milliards de dollars, pendant la crise économique. Une première sélection de 50 candidats sera annoncée le 2 mars. Parmi eux, 11 lauréats se rendront sur l'île pour passer des entretiens d'embauche à partir du 3 mai. La réponse finale sera connue le 6 mai. Ici Pour ceux qui ont 6 mois à perdre Citer
Mister Yellow Posté(e) 24 février 2009 Auteur Posté(e) 24 février 2009 Bosser en bureau ouvert (open space) ça peut être sympa mais ça peut être aussi très pénible Citer
HelloMoto Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 Ce matin Visite médicale au boulot... Si j'avais été prévenu a l'avance j'aurais pris une douche, changé de calbut, et mis des chaussettes non trouées Organisation de merde Citer
mario Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 Ce matin Visite médicale au boulot... Si j'avais été prévenu a l'avance j'aurais pris une douche, changé de calbut, et mis des chaussettes non trouées Organisation de merde ben je fais ça tout les matins Citer
Hasdrubald Posté(e) 27 février 2009 Posté(e) 27 février 2009 en plus de pas faire son boulot, ma pétasse de secrétairemon assistante se permet de m'engueuler et de me donner des ordres...VDM Citer
chronos Posté(e) 27 février 2009 Posté(e) 27 février 2009 En plusse d'être un branleur prétentieux, mon connard de chef responsable hierarchique se permet de me donner des leçons de comportement...VDM Citer
Hasdrubald Posté(e) 27 février 2009 Posté(e) 27 février 2009 En plusse d'être un connard prétentieux, mon branleur de chef responsable hierarchique se permet de me donner des leçons de comportement...VDM c'était presque ça, j'ai rectifié Citer
Yoda Posté(e) 27 février 2009 Posté(e) 27 février 2009 En plusse d'être un branleur prétentieux, mon connard de chef responsable hierarchique se permet de me donner des leçons de comportement...VDM Avec tout le temps que tu passes sur le forum, t'es dans la vie active toi ? Citer
Hasdrubald Posté(e) 27 février 2009 Posté(e) 27 février 2009 Avec tout le temps que tu passes sur le forum, t'es dans la vie active toi ? j'ai un doute: t'as bien compris qu'il me chambrait là? Citer
chronos Posté(e) 27 février 2009 Posté(e) 27 février 2009 c'était presque ça, j'ai rectifié ok j'ai un doute: t'as bien compris qu'il me chambrait là? Citer
didi31 Posté(e) 2 mars 2009 Posté(e) 2 mars 2009 Bon, allez, il va falloir que je parte travailler Citer
didi31 Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 Je vais louper le premier quart d'heure du match de ce soir, je fini à 21h Citer
sujet Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 alors le coup d'envoi sera reporté, surtout si c'est toi qui donne le coup d'envoi, avec ta tenue de miss bourbon Citer
kike Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 au boulot, depuis 1 demi-heure et jusqu'à 19h30 mais bon, alors.... Citer
sujet Posté(e) 8 mars 2009 Posté(e) 8 mars 2009 une idée d'affiche pour ton bureau : quand (enfin) tu veux te concenter sur ton boulot mais que ton poste de travail (une fois de plus) est transformé en salle de jeux ou en cour de récréation, tu peux installer une grande affiche : " si vous n'avez rien à faire, prière de ne pas le faire ici. Citer
Mister Yellow Posté(e) 10 mars 2009 Auteur Posté(e) 10 mars 2009 J'aime bien mon collègue humainement mais sacrebleu qu'est-ce qu'il est mou au boulot. Et pas mal branleur par la même occasion, ça me gave Citer
Casimir Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 J'aime bien mon collègue humainement mais sacrebleu qu'est-ce qu'il est mou au boulot. Et pas mal branleur par la même occasion, ça me gave Tu veux dire qu'il chatte sur un forum pendant ses heures de taf? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 Salut les bosseurs Quel plaisir de retrouver du soleil dans le sud de la France Et demain, direction Dublin!!! Citer
Mister Yellow Posté(e) 10 mars 2009 Auteur Posté(e) 10 mars 2009 (modifié) Tu veux dire qu'il chatte sur un forum pendant ses heures de taf? Si il travaillait aussi vite et bien que moi il pourrait se le permettre Modifié 10 mars 2009 par Mister Yellow Citer
didi31 Posté(e) 13 mars 2009 Posté(e) 13 mars 2009 Bon, je vais bosser moi je n'ai pas le temps de discuter avec des gens qui sont à l'affût de tout Salut Citer
Messages recommandés