VIX15 Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 Plus qu' 1/4 h et week-end... Adieu millionième message... Citer
Bernard31 Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 plus le WE approche, plus le lundi est proche Citer
mario Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 (modifié) enfoirés de commerciaux....j'ai donné un avis negatif sur un stock et le gars voila t il pas qu'il m'embrouille en minimisant le truc et qui en plus me dit qu'il voullait me voir depuis longtemps pour me "donner" des trucs....le genre coffre arriere de la voiture contre coffre arrière de ma voiture.. Modifié 3 avril 2009 par mario Citer
Zitoun Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 enfoirés de commerciaux....j'ai donné un avis negatif sur un stock et le gars voila t il pas qu'il m'embrouille en minimisant le truc et qui en plus me dit qu'il voullait me voir depuis longtemps pour me "donner" des trucs....le genre coffre arriere de la voiture contre coffre arrière de ma voiture.. tous des connards ouais Citer
Ekelund Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 notre réseau au taf est attaqué par le fameux virus Conficker... ce bordel !! Citer
VIX15 Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 notre réseau au taf est attaqué par le fameux virus Conficker... ce bordel !! Dieu merci ça t'empèche pas de squatter le forum ! Citer
chronos Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 notre réseau au taf est attaqué par le fameux virus Conficker... ce bordel !! Nous c'est le virus Kido Citer
Ekelund Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 Dieu merci ça t'empèche pas de squatter le forum ! ajourd'hui ça peut aller (malgré quelques déconnexions intempestives), mais vendredi après-midi c'était vraiment galère... Citer
Yoda Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 Dieu merci ça t'empèche pas de squatter le forum ! Ne lisons plus ses posts sinon il va nous refiler sa chtouille Citer
Casimir Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 ajourd'hui ça peut aller (malgré quelques déconnexions intempestives), mais vendredi après-midi c'était vraiment galère... Pourquoi ta boîte ne parraine-t-elle pas directement le forum? C'est con cette "action oblique" de te verser un salaire. Citer
Ekelund Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 Pourquoi ta boîte ne parraine-t-elle pas directement le forum? C'est con cette "action oblique" de te verser un salaire. contrairement à toi j'ai la capacité de faire 2 choses en même temps Citer
Piou Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 Nous c'est le virus Kido Et nous le virus Tine Citer
Casimir Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 contrairement à toi j'ai la capacité de faire 2 choses en même temps C'est ce que je me tue à expliquer à mon directeur de thèse Citer
Ekelund Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 sinon voici un article intéressant sur ce virus, avec un lien pour savoir si votre PC est infecté ou non. http://www.depannetonpc.net/actualite/lire...-pour-rien.html Citer
FF Posté(e) 9 avril 2009 Posté(e) 9 avril 2009 Formation "Sauveteur Secouriste du Travail" mardi et aujourd'hui. Ca changeait du boulot... Citer
LaurentRomejko Posté(e) 9 avril 2009 Posté(e) 9 avril 2009 J'en suis à 25 demande de stages 4 réponses, la première positive, la deuxième une offre vachement mieux. La troisième négative, 4ème aussi. J'attends de passer un entretien pour la deuxième, et paf le recruteur arrive pile quand je pars. Il me dit entretien dans 2 semaines. Plus de nouvelles, je recontacte, ils prennent un collegue à moi. Je recontacte alors le premier, pareil 3 mois de recherche pour rien Citer
nawak31 Posté(e) 10 avril 2009 Posté(e) 10 avril 2009 Je suis depuis aujourd'hui sans emploi. Vive les vacances. Une déprime est passé par là Citer
Nijni Posté(e) 10 avril 2009 Posté(e) 10 avril 2009 Je suis depuis aujourd'hui sans emploi. Vive les vacances. Une déprime est passé par là Je compatis ! Je vais bientôt te rejoindre Citer
Hasdrubald Posté(e) 10 avril 2009 Posté(e) 10 avril 2009 Je suis depuis aujourd'hui sans emploi. Vive les vacances. Une déprime est passé par là Je compatis ! Je vais bientôt te rejoindre j'aimerais compatir aussi, mais quand je vois sur ma feuille de paie les retenues pour engraisser les feignants, j'y arrive pas Citer
Ekelund Posté(e) 11 avril 2009 Posté(e) 11 avril 2009 j'aimerais compatir aussi, mais quand je vois sur ma feuille de paie les retenues pour engraisser les feignants, j'y arrive pas toi aussi il ne te reste plus que 5000 malheureux euros mensuels pour vivre ? Citer
mario Posté(e) 11 avril 2009 Posté(e) 11 avril 2009 toi aussi il ne te reste plus que 5000 malheureux euros mensuels pour vivre ? d'où l'obligation de faire des extras à l'Entrecote :quiremetlecouvert: Citer
didi31 Posté(e) 13 avril 2009 Posté(e) 13 avril 2009 C'est l'heure d'aller bosser mais c'est payé double Citer
Zitoun Posté(e) 13 avril 2009 Posté(e) 13 avril 2009 Après un week end de 4 jours, j'ai une envie folle de bosser demain Citer
Messages recommandés