Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)

plus le WE approche, plus le lundi est proche :ninja:

Posté(e) (modifié)

enfoirés de commerciaux....j'ai donné un avis negatif sur un stock et le gars voila t il pas qu'il m'embrouille en minimisant le truc et qui en plus me dit qu'il voullait me voir depuis longtemps pour me "donner" des trucs....le genre coffre arriere de la voiture contre coffre arrière de ma voiture..

Modifié par mario
Posté(e)
enfoirés de commerciaux....j'ai donné un avis negatif sur un stock et le gars voila t il pas qu'il m'embrouille en minimisant le truc et qui en plus me dit qu'il voullait me voir depuis longtemps pour me "donner" des trucs....le genre coffre arriere de la voiture contre coffre arrière de ma voiture..

tous des connards ouais :ninja:

Posté(e)
notre réseau au taf est attaqué par le fameux virus Conficker...

ce bordel !! :angry:

Dieu merci ça t'empèche pas de squatter le forum ! :grin:

Posté(e)
Dieu merci ça t'empèche pas de squatter le forum ! :angry:

ajourd'hui ça peut aller (malgré quelques déconnexions intempestives), mais vendredi après-midi c'était vraiment galère... :grin:

Posté(e)
Dieu merci ça t'empèche pas de squatter le forum ! :grin:

Ne lisons plus ses posts sinon il va nous refiler sa chtouille :angry:

Posté(e)
ajourd'hui ça peut aller (malgré quelques déconnexions intempestives), mais vendredi après-midi c'était vraiment galère... :grin:

Pourquoi ta boîte ne parraine-t-elle pas directement le forum? C'est con cette "action oblique" de te verser un salaire. :angry:

Posté(e)
Pourquoi ta boîte ne parraine-t-elle pas directement le forum? C'est con cette "action oblique" de te verser un salaire. :rolleyes:

contrairement à toi j'ai la capacité de faire 2 choses en même temps :ninja:

Posté(e)

J'en suis à 25 demande de stages :ninja:

4 réponses, la première positive, la deuxième une offre vachement mieux. La troisième négative, 4ème aussi.

J'attends de passer un entretien pour la deuxième, et paf le recruteur arrive pile quand je pars. Il me dit entretien dans 2 semaines. Plus de nouvelles, je recontacte, ils prennent un collegue à moi. Je recontacte alors le premier, pareil :ninaj:

3 mois de recherche pour rien :)

Posté(e)
Je suis depuis aujourd'hui sans emploi. Vive les vacances. Une déprime est passé par là :ninja:

Je compatis !

Je vais bientôt te rejoindre :ninja:

Posté(e)
Je suis depuis aujourd'hui sans emploi. Vive les vacances. Une déprime est passé par là :lol2:

Je compatis !

Je vais bientôt te rejoindre :(

j'aimerais compatir aussi, mais quand je vois sur ma feuille de paie les retenues pour engraisser les feignants, j'y arrive pas :grin:

Posté(e)
j'aimerais compatir aussi, mais quand je vois sur ma feuille de paie les retenues pour engraisser les feignants, j'y arrive pas :grin:

toi aussi il ne te reste plus que 5000 malheureux euros mensuels pour vivre ? :lol2:

Posté(e)
toi aussi il ne te reste plus que 5000 malheureux euros mensuels pour vivre ? :lol2:

d'où l'obligation de faire des extras à l'Entrecote

:quiremetlecouvert:

:grin: