NicoPaviot Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 non, mais la crise ayant bon dos, il est de bon ton de faire des économies t'as laché tes sacs Leader Price au fait? Citer
Hasdrubald Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 t'as laché tes sacs Leader Price au fait? non ...mais eux vont bientôt lâcher Citer
Mister Yellow Posté(e) 11 juin 2009 Auteur Posté(e) 11 juin 2009 Je suis en vacances la semaine prochaine. Premières vacances depuis Novembre Citer
chronos Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Je suis en vacances la semaine prochaine. Premières vacances depuis Novembre Vacances fin juillet, premières vacances depuis avril 2008 Citer
Mister Yellow Posté(e) 11 juin 2009 Auteur Posté(e) 11 juin 2009 Vacances fin juillet, premières vacances depuis avril 2008 C'est ta 1ère année dans la boîte? Citer
mario Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Vacances fin juillet, premières vacances depuis avril 2008 avec tous les posts que tu écris.... Citer
chronos Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 (modifié) C'est ta 1ère année dans la boîte? Ouais, dans la boîte et dans la vie professionnelle avec tous les posts que tu écris.... Toi tu veux que je refasse une étude comparative entre nos nombres de posts de cette dernière année Modifié 11 juin 2009 par TeENaGeGIiiIrL Citer
Casimir Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Toi tu veux que je refasse une étude comparative entre nos nombres de posts de cette dernière année Bataille de Geeks. 10 sur le chauve Citer
chronos Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Bataille de Geeks. 10 sur le chauve Toi tu veux que je refasse une étude comparative entre nos nombres de posts de cette dernière année © Citer
Casimir Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Toi tu veux que je refasse une étude comparative entre nos nombres de posts de cette dernière année © Bataille de Geeks. 10 sur le chauve Citer
Mister Yellow Posté(e) 12 juin 2009 Auteur Posté(e) 12 juin 2009 Ouais, dans la boîte et dans la vie professionnelle Je comprends mieux...branleur Citer
kike Posté(e) 13 juin 2009 Posté(e) 13 juin 2009 je bosse ce soir déjà en arrivant j'ai bien apprécié la fraîcheur après le trajet à vélo et puis, ça va être bien bien cool Citer
Zitoun Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 de retour de grande réunion Sud : 1400 de primes sur objectif en juillet et de nombreuses autres très bonnes surprises Citer
mario Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 de retour de grande réunion Sud : 1400 de primes sur objectif en juillet et de nombreuses autres très bonnes surprises openpute? Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 A chaque fois que je lis le titre du topic je vois Faf la rage dans ma tête. Citer
Zitoun Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 openpute? Putain, j'ai réellement découvert certaines collègues du sud est, et c'est plutot pas mal. Dur dur de matter en février avec les vestes. Là, étant donné la chaleur, c'était chacal Bon sinon, dédicace à hasdru > mon forfait pro passe de 5 à 6h et j'ai un tout nouveau téléphone (ça change de l'autre bouse tiens!) Citer
hmg Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Je pars demain visiter avec le manager de zone le concessionnaire de Dubrovnik. Avant de partir du taf ce soir, il me sort : "bon, on passe une demi heure chez le concessionnaire et après direction un bon petit restaurant avec du mauvais vin comme on sait les faire en Croatie, puis plage..." J'aime bosser en Croatie l'été Citer
Hasdrubald Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Putain, j'ai réellement découvert certaines collègues du sud est, et c'est plutot pas mal. Dur dur de matter en février avec les vestes. Là, étant donné la chaleur, c'était chacal Bon sinon, dédicace à hasdru > mon forfait pro passe de 5 à 6h et j'ai un tout nouveau téléphone (ça change de l'autre bouse tiens!) je suis passé en illimité pro par contre tu commences à m'inquiéter toi, ta grande réunion Sud, elle était où? Citer
Zitoun Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 T'inquietes, on est dans le meme clan : Bon sinon c'était Montpellier l'illimité, ça fait un moment qu'on le réclame, mais c'est deja bien de prendre 1h de plus. Par contre c'est con ton affaire... ils te passent en illimité et te demandent de rester en appels pro ? Citer
Hasdrubald Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 T'inquietes, on est dans le meme clan : Bon sinon c'était Montpellier l'illimité, ça fait un moment qu'on le réclame, mais c'est deja bien de prendre 1h de plus. Par contre c'est con ton affaire... ils te passent en illimité et te demandent de rester en appels pro ? bon ça va pour le forfait pro, ils se foutent de qui on appelle en fait, par contre c'est con pour les week end et les soirées Citer
mario Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 bon ça va pour le forfait pro, ils se foutent de qui on appelle en fait, par contre c'est con pour les week end et les soirées du coup , avec tes maitresses tu peux y aller a donf Citer
Hasdrubald Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 du coup , avec tes maitresses tu peux y aller a donf ça suffit de coller des réputations de séducteur aux gens à la fin!!! Citer
Planino Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 En fin de semaine, les pauses forums deviennent plus longues que le temps de travail effectif Bon allez, faut y aller Citer
Floolf Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 En fin de semaine, les pauses forums deviennent plus longues que le temps de travail effectif Bon allez, faut y aller Théorème de Planino, tellement vrai Citer
Messages recommandés