Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
C'est ta 1ère année dans la boîte?

Ouais, dans la boîte et dans la vie professionnelle -_-

avec tous les posts que tu écris.... :blush:

Toi tu veux que je refasse une étude comparative entre nos nombres de posts de cette dernière année :blink:

Modifié par TeENaGeGIiiIrL
Posté(e)

je bosse ce soir

déjà en arrivant j'ai bien apprécié la fraîcheur après le trajet à vélo

et puis, ça va être bien bien cool :ninja:

Posté(e)

de retour de grande réunion Sud : 1400 de primes sur objectif en juillet :confus:

et de nombreuses autres très bonnes surprises :ninja:

Posté(e)
openpute? :ninja:

Putain, j'ai réellement découvert certaines collègues du sud est, et c'est plutot pas mal.

Dur dur de matter en février avec les vestes. Là, étant donné la chaleur, c'était chacal :confus:

Bon sinon, dédicace à hasdru > mon forfait pro passe de 5 à 6h :ninja: et j'ai un tout nouveau téléphone (ça change de l'autre bouse tiens!)

Posté(e)

Je pars demain visiter avec le manager de zone le concessionnaire de Dubrovnik.

Avant de partir du taf ce soir, il me sort : "bon, on passe une demi heure chez le concessionnaire et après direction un bon petit restaurant avec du mauvais vin comme on sait les faire en Croatie, puis plage..."

J'aime bosser en Croatie l'été :confus::ninja:

Posté(e)
Putain, j'ai réellement découvert certaines collègues du sud est, et c'est plutot pas mal.

Dur dur de matter en février avec les vestes. Là, étant donné la chaleur, c'était chacal ;)

Bon sinon, dédicace à hasdru > mon forfait pro passe de 5 à 6h :grin: et j'ai un tout nouveau téléphone (ça change de l'autre bouse tiens!)

je suis passé en illimité pro :grin:

par contre tu commences à m'inquiéter toi, ta grande réunion Sud, elle était où? -_-

Posté(e)

T'inquietes, on est dans le meme clan : ;)

creationukrainianproducbh7.jpg

Bon sinon c'était Montpellier -_-

l'illimité, ça fait un moment qu'on le réclame, mais c'est deja bien de prendre 1h de plus.

Par contre c'est con ton affaire... ils te passent en illimité et te demandent de rester en appels pro ? :grin:

Posté(e)
T'inquietes, on est dans le meme clan : :ninaj:

creationukrainianproducbh7.jpg

Bon sinon c'était Montpellier :punk:

l'illimité, ça fait un moment qu'on le réclame, mais c'est deja bien de prendre 1h de plus.

Par contre c'est con ton affaire... ils te passent en illimité et te demandent de rester en appels pro ? ^_^

bon ça va :)

pour le forfait pro, ils se foutent de qui on appelle en fait, par contre c'est con pour les week end et les soirées :boxe:

Posté(e)
bon ça va ^_^

pour le forfait pro, ils se foutent de qui on appelle en fait, par contre c'est con pour les week end et les soirées :ninaj:

du coup , avec tes maitresses tu peux y aller a donf :boxe:

Posté(e)

En fin de semaine, les pauses forums deviennent plus longues que le temps de travail effectif :ninja:

Bon allez, faut y aller :lol2:

Posté(e)
En fin de semaine, les pauses forums deviennent plus longues que le temps de travail effectif :ninja:

Bon allez, faut y aller :lol2:

Théorème de Planino, tellement vrai :smoke: