Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)
  flof a dit :
Pff, le vendredi je fous vraiment rien. Et du coup le temps passe pas vite, c'est con. Je vais être obligé d'aller jouer au jeu de la suite. ;)

Le jeu des 3 heures me manque. ;)B)

Tiens, pour faire passer le temps encore mons vite. :rolleyes:

cta3386.jpg

70-3387.jpg

3388.jpg

ts3.jpg

coachcanada_connaisseur3390_2.jpg

Posté(e)

:rolleyes: Sacrilège !

Sinon, je me demandais, ça fait quoi si au jeu de la phrase sans fin, je finis la phrase ?

Posté(e) (modifié)
  Nijni a dit :
Tu meurs !!

:rolleyes:

Tu bluffes. Mais bon, quand même, du coup, j'hésite, on ne sait jamais. ;)

Modifié par flof
Posté(e)
  Bagerpi a dit :
25h de train en deux jours pour un entretien où je suis arrivé tellement crevé que j'ai été nul :yaisse:

VDM <_<

Posté(e)
  Pioupiou a dit :
Arrivé au bureau à 7h45, il est 19h00 et toujours présent...

Tain mais j'en ai marre de ces clients jamais à l'heure :smoke:

A la maison toute la journée à glander (arrêt maladie pour encore 10 jours), je te souhaite bon courage mon cher pioupiou :o

Invité Patcoco
Posté(e)
  elkjaer a dit :
A la maison toute la journée à glander (arrêt maladie pour encore 10 jours), je te souhaite bon courage mon cher pioupiou :o

Rien de grave au moins. :smoke:

Posté(e) (modifié)
  Patcoco a dit :
Rien de grave au moins. :smoke:

Non, je te rassure.

Juste les suites d'une petite lobotomie.

Ca devrait m'aider à poster dans le topic mercato. :o

Modifié par elkjaer
Invité Patcoco
Posté(e) (modifié)
  elkjaer a dit :
Non, je te rassure.

Juste les suites d'une petite lobotomie.

Ca devrait m'aider à poster dans le topic mercato. :smoke:

Ok , sinon content de te revoir :)

Pioupiou a dit :
Heureux de te revoir !

L'opération s'est bien passée ?

Tu m'a piqué ma réplique, je vais être obligé de changer :love::o

Modifié par Patcoco
Posté(e)

Franchement c'est clair que c'est la planque prof (n'essayez pas de me convaincre du contraire, c'est peine perdue !)

Quand on voit le rapport floodeurs / profs dans ce bistrot, le constat est flagrant :smoke:

Posté(e)
  Pioupiou a dit :
Franchement c'est clair que c'est la planque prof (n'essayez pas de me convaincre du contraire, c'est peine perdue !)

Quand on voit le rapport floodeurs / profs dans ce bistrot, le constat est flagrant :smoke:

le flood c'est mieux qu'une thérapie. Ce devrait être remboursé par la sécu. :o

Posté(e)
  Yoda a dit :
le flood c'est mieux qu'une thérapie. Ce devrait être remboursé par la sécu. :o

Tu te rends compte qu'à toi tout seul tu as causé 20% du déficit de la SECU ? :smoke:

Posté(e) (modifié)
  Pioupiou a dit :
Tu te rends compte qu'à toi tout seul tu as causé 20% du déficit de la SECU ? :smoke:

Mesure l'activité de NP et de xywti depuis leurs balbutiements sur le forum, tu verras que je joue en 2eme division.

Modifié par Yoda
Posté(e)
  Yoda a dit :
Mesure l'activité de NP et de xywti depuis leurs balbutiements sur le forum, tu verras que je ne suis que je joue en 2eme division.

kitousse :smoke:

Si t'avais pas effacé tes messages, t'en serais pratiquement au même nombre de post que moi en 2 fois moins de temps :o

Posté(e)
  NP a dit :
kitousse :smoke:

Si t'avais pas effacé tes messages, t'en serais pratiquement au même nombre de post que moi en 2 fois moins de temps :love:

flute, j'avais oublié cet épisode... :o

Posté(e)
  Yoda a dit :
Mesure l'activité de NP et de xywti depuis leurs balbutiements sur le forum, tu verras que je ne suis que je joue en 2eme division.

Quel escroc celui-là :smoke:

Posté(e)
  kike a dit :
bon, ben, au boulot aujourd'hui (non je ne défile pas :wacko: )

mais ça compte double

oué, enfin, c'est quand meme la loose :ninja:

Posté(e)

A 13h j'ai mon Go/No Go meeting.. En gros apres 1 an de these en Hollande (moi ca fait que depuis octobre dernier mais bon), il y a une reunion ou ton chef et le chef du depart' peuvent te dire ''ben ecoute t'es bidon tu degages''

Je vous tiens au courant :wacko:

Posté(e)
  lepiredesochs a dit :
A 13h j'ai mon Go/No Go meeting.. En gros apres 1 an de these en Hollande (moi ca fait que depuis octobre dernier mais bon), il y a une reunion ou ton chef et le chef du depart' peuvent te dire ''ben ecoute t'es bidon tu degages''

Je vous tiens au courant :ninja:

j'ai qu'un seul conseil, ne leur parle pas de ce forum :ninja: ni des liens que tu m'as filé :wacko:

sinon bon courage :lol2: