Piou Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 C'est pas que je veux pas, mais je sens que c'est beaucoup trop technique pour un prof Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 C'est pas que je veux pas, mais je sens que c'est beaucoup trop technique pour un prof Et d'une je suis pas prof, et de deux je sens que si tu racontes, on va rigoler Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 Et d'une je suis pas prof, et de deux je sens que si tu racontes, on va rigoler Ah bon j'étais persuadé que t'étais prof. Tu fais quoi alors ? Sinon en fait c'est pas très interessant, disons que je bosse dans la location, et que j'ai loué le même produit à 2 clients différents, pour le même jour.... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 Sinon en fait c'est pas très interessant, disons que je bosse dans la location, et que j'ai loué le même produit à 2 clients différents, pour le même jour.... Je croyais que "boulet" était un personnage pour le forum Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 Pas envie... Je sais pas si ça se voit, mais moi non plus Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 Pioupiou a été conducteur de métro fut un temps Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 Ouaip, un bon souvenir Du coup, vu mes qualités de pilote, Air France m'a recruté il y a quelques temps. Bon j'ai fait un seul vol, depuis Rio, on a eu un petit pépin. Bon par contre je comprends pas, personne ne me rappelle. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 Ouaip, un bon souvenir Du coup, vu mes qualités de pilote, Air France m'a recruté il y a quelques temps. Bon j'ai fait un seul vol, depuis Rio, on a eu un petit pépin. Bon par contre je comprends pas, personne ne me rappelle. Postule pour le championnat du monde d'apnée Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 Postule pour le championnat du monde d'apnée Non mais moi quand j'ai vu que c'était le bordel, je me suis barré. J'ai volé de mes propres ailes () Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 Je croyais que "boulet" était un personnage pour le forum justement, vu que tu en parles... Citer Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 Fête nationale demain ... et mercredi prochain! C'est cool le Québec Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 Fête nationale demain ... et mercredi prochain! C'est cool le Québec cool des concerts gratos de Céline Dion et de Garou, la vache on t'envie Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 Mon boss m'a demandé de regarder des trucs sur facebook, pour le boulot. Bien entendu, facebook est un site bloqué pour le personnel de la société. Sont malins. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 Mon boss m'a demandé de regarder des trucs sur facebook, pour le boulot. Bien entendu, facebook est un site bloqué pour le personnel de la société. Sont malins. Téh bonne idée je vais aller sur facebook. Grosse journée glande encore aujourd'hui. Téh, j'ai rien à faire pour demain non plus. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 juin 2009 Partager Posté(e) 26 juin 2009 L'orage est tombé sur la centrale réseau, les ordis ne fonctionnent pas au boulot. Déjà une heure à glander, elle s'annonce bien cette journée. Heureusement, y'a de la lecture dans le forum mercato. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 juin 2009 Partager Posté(e) 26 juin 2009 L'orage est tombé sur la centrale réseau, les ordis ne fonctionnent pas au boulot. Déjà une heure à glander, elle s'annonce bien cette journée. Heureusement, y'a de la lecture dans le forum mercato. Comment tu fais pour poster ? Citer Lien vers le commentaire
^Johan^ Posté(e) 26 juin 2009 Partager Posté(e) 26 juin 2009 (modifié) Comment tu fais pour poster ? Un geek amène toujours son propre portable au boulot, possède un téléphone équipé du WAP... Modifié 26 juin 2009 par ^Johan^ Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 juin 2009 Partager Posté(e) 26 juin 2009 Un geek amène toujours son propre portable au boulot, possède un téléphone équipé du WAP... Exactement. Les téléphones équipés d'internet, c'est vrai que ça aide. Citer Lien vers le commentaire
toujoursplus Posté(e) 26 juin 2009 Partager Posté(e) 26 juin 2009 fini le farniente ! les clients se réveillent, les commandes reprennent; et donc logiquement plus de congés avant septembre Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 juin 2009 Partager Posté(e) 30 juin 2009 J'aime bosser avec le chant des cigales en fond Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 30 juin 2009 Partager Posté(e) 30 juin 2009 j'aime bosser quand il n'y a quasiment rien à faire Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 30 juin 2009 Partager Posté(e) 30 juin 2009 J'aime bosser dans ma piscine Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 30 juin 2009 Partager Posté(e) 30 juin 2009 J'aime bosser quand je peux aller sur Facebook pendant 4h. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 30 juin 2009 Partager Posté(e) 30 juin 2009 J'aime bosser quand je peux aller sur Facebook pendant 4h. Qu'est ce que tu fais pendant 4 heures sur Facebook? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 30 juin 2009 Partager Posté(e) 30 juin 2009 Qu'est ce que tu fais pendant 4 heures sur Facebook? Je mate les photos de vacances de mes potes, je fais des tests à la con. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés