Flolynyk Posté(e) 3 juillet 2009 Partager Posté(e) 3 juillet 2009 Pff, le vendredi je fous vraiment rien. Et du coup le temps passe pas vite, c'est con. Je vais être obligé d'aller jouer au jeu de la suite. Le jeu des 3 heures me manque. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 juillet 2009 Partager Posté(e) 3 juillet 2009 Pff, le vendredi je fous vraiment rien. Et du coup le temps passe pas vite, c'est con. Je vais être obligé d'aller jouer au jeu de la suite. Le jeu des 3 heures me manque. Tiens, pour faire passer le temps encore mons vite. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 juillet 2009 Partager Posté(e) 3 juillet 2009 Sacrilège ! Sinon, je me demandais, ça fait quoi si au jeu de la phrase sans fin, je finis la phrase ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 juillet 2009 Partager Posté(e) 3 juillet 2009 Sacrilège ! Sinon, je me demandais, ça fait quoi si au jeu de la phrase sans fin, je finis la phrase ? Tu meurs !! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 juillet 2009 Partager Posté(e) 3 juillet 2009 (modifié) Tu meurs !! Tu bluffes. Mais bon, quand même, du coup, j'hésite, on ne sait jamais. Modifié 3 juillet 2009 par flof Citer Lien vers le commentaire
BXSport Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 25h de train en deux jours pour un entretien où je suis arrivé tellement crevé que j'ai été nul Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 25h de train en deux jours pour un entretien où je suis arrivé tellement crevé que j'ai été nul VDM Citer Lien vers le commentaire
BXSport Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 VDM Un peu ouais mais bon c'était à Nice j'en ai profité pour aller prendre un bain alors tout n'est pas perdu Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 juillet 2009 Partager Posté(e) 13 juillet 2009 Arrivé au bureau à 7h45, il est 19h00 et toujours présent... Tain mais j'en ai marre de ces clients jamais à l'heure Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 13 juillet 2009 Partager Posté(e) 13 juillet 2009 Arrivé au bureau à 7h45, il est 19h00 et toujours présent... Tain mais j'en ai marre de ces clients jamais à l'heure A la maison toute la journée à glander (arrêt maladie pour encore 10 jours), je te souhaite bon courage mon cher pioupiou Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 13 juillet 2009 Partager Posté(e) 13 juillet 2009 A la maison toute la journée à glander (arrêt maladie pour encore 10 jours), je te souhaite bon courage mon cher pioupiou Rien de grave au moins. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 13 juillet 2009 Partager Posté(e) 13 juillet 2009 (modifié) Rien de grave au moins. Non, je te rassure. Juste les suites d'une petite lobotomie. Ca devrait m'aider à poster dans le topic mercato. Modifié 13 juillet 2009 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 juillet 2009 Partager Posté(e) 13 juillet 2009 Heureux de te revoir ! L'opération s'est bien passée ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 13 juillet 2009 Partager Posté(e) 13 juillet 2009 (modifié) Non, je te rassure. Juste les suites d'une petite lobotomie. Ca devrait m'aider à poster dans le topic mercato. Ok , sinon content de te revoir Heureux de te revoir ! L'opération s'est bien passée ? Tu m'a piqué ma réplique, je vais être obligé de changer Modifié 13 juillet 2009 par Patcoco Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 juillet 2009 Partager Posté(e) 13 juillet 2009 (modifié) je n'ai rien dit.... Modifié 13 juillet 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 juillet 2009 Partager Posté(e) 13 juillet 2009 Franchement c'est clair que c'est la planque prof (n'essayez pas de me convaincre du contraire, c'est peine perdue !) Quand on voit le rapport floodeurs / profs dans ce bistrot, le constat est flagrant Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 juillet 2009 Partager Posté(e) 13 juillet 2009 Franchement c'est clair que c'est la planque prof (n'essayez pas de me convaincre du contraire, c'est peine perdue !) Quand on voit le rapport floodeurs / profs dans ce bistrot, le constat est flagrant le flood c'est mieux qu'une thérapie. Ce devrait être remboursé par la sécu. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 juillet 2009 Partager Posté(e) 13 juillet 2009 le flood c'est mieux qu'une thérapie. Ce devrait être remboursé par la sécu. Tu te rends compte qu'à toi tout seul tu as causé 20% du déficit de la SECU ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 juillet 2009 Partager Posté(e) 13 juillet 2009 (modifié) Tu te rends compte qu'à toi tout seul tu as causé 20% du déficit de la SECU ? Mesure l'activité de NP et de xywti depuis leurs balbutiements sur le forum, tu verras que je joue en 2eme division. Modifié 14 juillet 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 juillet 2009 Partager Posté(e) 13 juillet 2009 Mesure l'activité de NP et de xywti depuis leurs balbutiements sur le forum, tu verras que je ne suis que je joue en 2eme division. kitousse Si t'avais pas effacé tes messages, t'en serais pratiquement au même nombre de post que moi en 2 fois moins de temps Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 juillet 2009 Partager Posté(e) 13 juillet 2009 kitousse Si t'avais pas effacé tes messages, t'en serais pratiquement au même nombre de post que moi en 2 fois moins de temps flute, j'avais oublié cet épisode... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 13 juillet 2009 Partager Posté(e) 13 juillet 2009 Mesure l'activité de NP et de xywti depuis leurs balbutiements sur le forum, tu verras que je ne suis que je joue en 2eme division. Quel escroc celui-là Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 14 juillet 2009 Partager Posté(e) 14 juillet 2009 bon, ben, au boulot aujourd'hui (non je ne défile pas ) mais ça compte double Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 14 juillet 2009 Partager Posté(e) 14 juillet 2009 bon, ben, au boulot aujourd'hui (non je ne défile pas ) mais ça compte double oué, enfin, c'est quand meme la loose Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 14 juillet 2009 Partager Posté(e) 14 juillet 2009 A 13h j'ai mon Go/No Go meeting.. En gros apres 1 an de these en Hollande (moi ca fait que depuis octobre dernier mais bon), il y a une reunion ou ton chef et le chef du depart' peuvent te dire ''ben ecoute t'es bidon tu degages'' Je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés