Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)

Pff, le vendredi je fous vraiment rien. Et du coup le temps passe pas vite, c'est con. Je vais être obligé d'aller jouer au jeu de la suite. :rolleyes:

Le jeu des 3 heures me manque. B);)

Posté(e)
Pff, le vendredi je fous vraiment rien. Et du coup le temps passe pas vite, c'est con. Je vais être obligé d'aller jouer au jeu de la suite. ;)

Le jeu des 3 heures me manque. ;)B)

Tiens, pour faire passer le temps encore mons vite. :rolleyes:

cta3386.jpg

70-3387.jpg

3388.jpg

ts3.jpg

coachcanada_connaisseur3390_2.jpg

Posté(e)

:rolleyes: Sacrilège !

Sinon, je me demandais, ça fait quoi si au jeu de la phrase sans fin, je finis la phrase ?

Posté(e) (modifié)
Tu meurs !!

:rolleyes:

Tu bluffes. Mais bon, quand même, du coup, j'hésite, on ne sait jamais. ;)

Modifié par flof
Posté(e)
25h de train en deux jours pour un entretien où je suis arrivé tellement crevé que j'ai été nul :yaisse:

VDM <_<

Posté(e)
Arrivé au bureau à 7h45, il est 19h00 et toujours présent...

Tain mais j'en ai marre de ces clients jamais à l'heure :smoke:

A la maison toute la journée à glander (arrêt maladie pour encore 10 jours), je te souhaite bon courage mon cher pioupiou :o

Invité Patcoco
Posté(e)
A la maison toute la journée à glander (arrêt maladie pour encore 10 jours), je te souhaite bon courage mon cher pioupiou :o

Rien de grave au moins. :smoke:

Posté(e) (modifié)
Rien de grave au moins. :smoke:

Non, je te rassure.

Juste les suites d'une petite lobotomie.

Ca devrait m'aider à poster dans le topic mercato. :o

Modifié par elkjaer
Invité Patcoco
Posté(e) (modifié)
Non, je te rassure.

Juste les suites d'une petite lobotomie.

Ca devrait m'aider à poster dans le topic mercato. :smoke:

Ok , sinon content de te revoir :)

Heureux de te revoir !

L'opération s'est bien passée ?

Tu m'a piqué ma réplique, je vais être obligé de changer :love::o

Modifié par Patcoco
Posté(e)

Franchement c'est clair que c'est la planque prof (n'essayez pas de me convaincre du contraire, c'est peine perdue !)

Quand on voit le rapport floodeurs / profs dans ce bistrot, le constat est flagrant :smoke:

Posté(e)
Franchement c'est clair que c'est la planque prof (n'essayez pas de me convaincre du contraire, c'est peine perdue !)

Quand on voit le rapport floodeurs / profs dans ce bistrot, le constat est flagrant :smoke:

le flood c'est mieux qu'une thérapie. Ce devrait être remboursé par la sécu. :o

Posté(e)
le flood c'est mieux qu'une thérapie. Ce devrait être remboursé par la sécu. :o

Tu te rends compte qu'à toi tout seul tu as causé 20% du déficit de la SECU ? :smoke:

Posté(e) (modifié)
Tu te rends compte qu'à toi tout seul tu as causé 20% du déficit de la SECU ? :smoke:

Mesure l'activité de NP et de xywti depuis leurs balbutiements sur le forum, tu verras que je joue en 2eme division.

Modifié par Yoda
Posté(e)
Mesure l'activité de NP et de xywti depuis leurs balbutiements sur le forum, tu verras que je ne suis que je joue en 2eme division.

kitousse :smoke:

Si t'avais pas effacé tes messages, t'en serais pratiquement au même nombre de post que moi en 2 fois moins de temps :o

Posté(e)
kitousse :smoke:

Si t'avais pas effacé tes messages, t'en serais pratiquement au même nombre de post que moi en 2 fois moins de temps :love:

flute, j'avais oublié cet épisode... :o

Posté(e)
Mesure l'activité de NP et de xywti depuis leurs balbutiements sur le forum, tu verras que je ne suis que je joue en 2eme division.

Quel escroc celui-là :smoke:

Posté(e)

A 13h j'ai mon Go/No Go meeting.. En gros apres 1 an de these en Hollande (moi ca fait que depuis octobre dernier mais bon), il y a une reunion ou ton chef et le chef du depart' peuvent te dire ''ben ecoute t'es bidon tu degages''

Je vous tiens au courant :wacko: