Bengijol Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 A 13h j'ai mon Go/No Go meeting.. En gros apres 1 an de these en Hollande (moi ca fait que depuis octobre dernier mais bon), il y a une reunion ou ton chef et le chef du depart' peuvent te dire ''ben ecoute t'es bidon tu degages'' Je vous tiens au courant j'ai qu'un seul conseil, ne leur parle pas de ce forum ni des liens que tu m'as filé sinon bon courage Citer
RufusTFirefly Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 j'ai qu'un seul conseil, ne leur parle pas de ce forum ni des liens que tu m'as filé sinon bon courage Citer
tititolosa Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 bon, ben, au boulot aujourd'hui (non je ne défile pas ) mais ça compte double J'ai bossé aussi aujourd'hui. Et sa a compté simple Citer
^Johan^ Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 J'aime bosser quand je peux aller sur Facebook pendant 4h. Geek Citer
Mister Yellow Posté(e) 16 juillet 2009 Auteur Posté(e) 16 juillet 2009 Un collègue toujours aigri, négatif, et c'est le premier pichon que je vois tous les matins. c'est pénible Citer
kike Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 A 13h j'ai mon Go/No Go meeting.. En gros apres 1 an de these en Hollande (moi ca fait que depuis octobre dernier mais bon), il y a une reunion ou ton chef et le chef du depart' peuvent te dire ''ben ecoute t'es bidon tu degages'' Je vous tiens au courant alors ??? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 alors ??? En fait ils donnent une note a chacun allant de IS (insuffisant) NS (juste suffisant) S( suffisant) G(bon) VG (tres bon) E(excellent) J'ai eu VG Bon par contre maintenant je peux plus me barrer pendant les 3 prochaines années Citer
LaurentRomejko Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Un collègue toujours aigri, négatif, et c'est le premier pichon que je vois tous les matins. c'est pénible J'en ai un qui me dit bonjour au travail, je l'ai croisé dans la rue il m'a foutu un gros vent Citer
Mister Yellow Posté(e) 17 juillet 2009 Auteur Posté(e) 17 juillet 2009 La pluie, le beau temps, le mari qui est en vacances ce soir, et vas-y que je papote quand les autres sont au téléphone et que je ne mets pas de papiers dans l'imprimante. Je kiffe Citer
NicoPaviot Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 A partir de septembre en pendant un an, je vais peut-être croiser de temps en temps un maitre jedi de ce forum Citer
Hasdrubald Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 A partir de septembre en pendant un an, je vais peut-être croiser de temps en temps un maitre jedi de ce forum petit, vert, qui comprend vite si on lui explique longtemps? sinon, félicitation bagerpi Citer
NicoPaviot Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 petit, vert, qui comprend vite si on lui explique longtemps? celui-la même Citer
Yoda Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 A partir de septembre en pendant un an, je vais peut-être croiser de temps en temps un maitre jedi de ce forum Tu reviens dans le circuit ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 Tu reviens dans le circuit ? non mais tu vas bien régulièrement dans une fac qui est dans une rue du nom d'une nouvelle recrue du tef, non? Citer
Yoda Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 non mais tu vas bien régulièrement dans une fac qui est dans une rue du nom d'une nouvelle recrue du tef, non? Ah oui Tu vas donner des cours en MASS ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 Ah oui Tu vas donner des cours en MASS ? je sais pas en quoi je vais donner des cours, mais je vais y faire 192 heures la bas... Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 Je pourrais vous y croiser messieurs. je sais pas en quoi je vais donner des cours, mais je vais y faire 192 heures la bas... Ton domaine en général c'est quoi? Les maths? Citer
NicoPaviot Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 Je pourrais vous y croiser messieurs. Ton domaine en général c'est quoi? Les maths? oui, je ferais principalement des stats mais pas que... enfin je sais pas encore bien. Citer
BXSport Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 sinon, félicitation bagerpi Merci !! Je repasse la Loire !! Je vais revoir le soleil Et surtout fêter ça !! Citer
Yoda Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 oui, je ferais principalement des stats mais pas que... enfin je sais pas encore bien. ça me rappelle mes cours de maths de 2eme année avec le coefficient de correlation... Bienvenue au Mirail NP. Citer
mario Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 Ah oui Tu vas donner des cours en MASS ? Ton domaine en général c'est quoi? Les maths? moi qui croyais qu'en math au mirail il n'y en avait pas des mass des cours Citer
Yoda Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 moi qui croyais qu'en math au mirail il n'y en avait pas des mass des cours Au Mirail, beaucoup d'étudiants sont à la ramass en maths. Citer
Hasdrubald Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 non mais tu vas bien régulièrement dans une fac qui est dans une rue du nom d'une nouvelle recrue du tef, non? Ah oui Tu vas donner des cours en MASS ? c'est pas un joueur de l'USAP plutôt? sinon, on pouvait aussi en réponse au post de Yoda répondre : "et les autres mois, il va faire quoi?" Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 Au Mirail, beaucoup d'étudiants sont à la ramass en maths. Les seuls cours de maths que je connaisse au Mirail ce sont les cours de stats pour les étudiants en Histoire. Sinon peut-être en Economie en LEA mais alors à partir de la 2e voir 3e année. Citer
Messages recommandés