Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)
A 13h j'ai mon Go/No Go meeting.. En gros apres 1 an de these en Hollande (moi ca fait que depuis octobre dernier mais bon), il y a une reunion ou ton chef et le chef du depart' peuvent te dire ''ben ecoute t'es bidon tu degages''

Je vous tiens au courant :ninja:

j'ai qu'un seul conseil, ne leur parle pas de ce forum :ninja: ni des liens que tu m'as filé :wacko:

sinon bon courage :lol2:

Posté(e)
A 13h j'ai mon Go/No Go meeting.. En gros apres 1 an de these en Hollande (moi ca fait que depuis octobre dernier mais bon), il y a une reunion ou ton chef et le chef du depart' peuvent te dire ''ben ecoute t'es bidon tu degages''

Je vous tiens au courant :ninja:

alors ???

Posté(e)
alors ???

-_-

-_-

En fait ils donnent une note a chacun allant de IS (insuffisant) NS (juste suffisant) S( suffisant) G(bon) VG (tres bon) E(excellent)

J'ai eu VG -_-

Bon par contre maintenant je peux plus me barrer pendant les 3 prochaines années -_-

Posté(e)
A partir de septembre en pendant un an, je vais peut-être croiser de temps en temps un maitre jedi de ce forum :blink:

petit, vert, qui comprend vite si on lui explique longtemps? :ninja:

sinon, félicitation bagerpi :o

Posté(e)
A partir de septembre en pendant un an, je vais peut-être croiser de temps en temps un maitre jedi de ce forum :blink:

Tu reviens dans le circuit ? :ninja:

Posté(e)
non mais tu vas bien régulièrement dans une fac qui est dans une rue du nom d'une nouvelle recrue du tef, non?

Ah oui :ninja: Tu vas donner des cours en MASS ?

Posté(e)
oui, je ferais principalement des stats mais pas que... enfin je sais pas encore bien.

ça me rappelle mes cours de maths de 2eme année avec le coefficient de correlation... :)

Bienvenue au Mirail NP.

Posté(e)
Ah oui :ninja: Tu vas donner des cours en MASS ?

Ton domaine en général c'est quoi? Les maths?

moi qui croyais qu'en math au mirail il n'y en avait pas des mass des cours :)

Posté(e)
moi qui croyais qu'en math au mirail il n'y en avait pas des mass des cours :)

Au Mirail, beaucoup d'étudiants sont à la ramass en maths.

Posté(e)
non mais tu vas bien régulièrement dans une fac qui est dans une rue du nom d'une nouvelle recrue du tef, non?

Ah oui :ninaj: Tu vas donner des cours en MASS ?

c'est pas un joueur de l'USAP plutôt? :ninja:

sinon, on pouvait aussi en réponse au post de Yoda répondre : "et les autres mois, il va faire quoi?" :)

Posté(e)
Au Mirail, beaucoup d'étudiants sont à la ramass en maths.

Les seuls cours de maths que je connaisse au Mirail ce sont les cours de stats pour les étudiants en Histoire. :ninja:

Sinon peut-être en Economie en LEA mais alors à partir de la 2e voir 3e année. :)