Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Faut que je me trouve un taf étudiant pour l'an prochain, j'ai pensé au McDo mais bon... Certains auraient des conseils ?? :ninja:

McDo / Quick c'est bien puis c'est largement compatible études - loisirs / sports - boulot - sorties. Comme signalé, Decathlon c'est chouette et ils prennent pas mal. Ikea idem et tu bosses le week-end.

Lien vers le commentaire

Bon, mon logiciel a mis 5 minutes à se lancer, et je ne peux pas faire de ce que j'ai à faire. J'ai beau le relancer, ça marche toujours pas. Je pense que mon ordi fait tout pour pas que je bosse. Je pense donc que je vais devoir abandonner et me résigner à ne rien foutre. :grin:

Lien vers le commentaire
Bon, mon logiciel a mis 5 minutes à se lancer, et je ne peux pas faire de ce que j'ai à faire. J'ai beau le relancer, ça marche toujours pas. Je pense que mon ordi fait tout pour pas que je bosse. Je pense donc que je vais devoir abandonner et me résigner à ne rien foutre. :grin:

J'ai du taf moi mais là je suis dans une impasse je vois pas comment modéliser un truc :grin:

Lien vers le commentaire
J'en peux plus de ce bureau où on est tous entassés. Manquerait plus que l'huile...

Je suis tout seul dans un bureau immense pendant 3 jours sur 5, + 1 heure le matin et 2 heures le soir. Y'a des avantages, mais y'a des fois où je me fais chier aussi. :huh:

Lien vers le commentaire
Je suis tout seul dans un bureau immense pendant 3 jours sur 5, + 1 heure le matin et 2 heures le soir. Y'a des avantages, mais y'a des fois où je me fais chier aussi. :huh:

Je suis tout seul dans un bureau immense pendant 5 jours sur 5, + 1 heure le matin et 2 heures le soir. Y'a des avantages, mais y'a des fois où je me fais chier aussi. Hé oui, je bosse à domicile :lol: Bon de temps à autre, j'ai ma femme qui vient me casser les couilles me demander ce qu'elle doit préparer à bouffer ou savoir si je veux faire l'amour

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.