LaurentRomejko Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 J'ai un truc relou à faire et je vois pas comment faire et j'ai pas envie de le faire Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 J'ai bien senti votre soutien, merci. Qu'est-ce que je disais... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 (modifié) T'inquiète, la barre il a du la sentir. Oui il avait la barracaca. Modifié 27 juillet 2009 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Faut que je me trouve un taf étudiant pour l'an prochain, j'ai pensé au McDo mais bon... Certains auraient des conseils ?? McDo / Quick c'est bien puis c'est largement compatible études - loisirs / sports - boulot - sorties. Comme signalé, Decathlon c'est chouette et ils prennent pas mal. Ikea idem et tu bosses le week-end. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Bon, mon logiciel a mis 5 minutes à se lancer, et je ne peux pas faire de ce que j'ai à faire. J'ai beau le relancer, ça marche toujours pas. Je pense que mon ordi fait tout pour pas que je bosse. Je pense donc que je vais devoir abandonner et me résigner à ne rien foutre. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Bon, mon logiciel a mis 5 minutes à se lancer, et je ne peux pas faire de ce que j'ai à faire. J'ai beau le relancer, ça marche toujours pas. Je pense que mon ordi fait tout pour pas que je bosse. Je pense donc que je vais devoir abandonner et me résigner à ne rien foutre. J'ai du taf moi mais là je suis dans une impasse je vois pas comment modéliser un truc Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 J'ai du taf moi mais là je suis dans une impasse je vois pas comment modéliser un truc poste dans le topic des geeks on va t'aider Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Oui il avait la barracaca. j'hésite pour l'IFVP Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 j'hésite pour l'IFVP Je croyais qu'elle passerait inaperçue. Ce fut presque le cas. Je suis un incompris. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Je croyais qu'elle passerait inaperçue. Ce fut presque le cas. Je suis un incompris. un oiseau nain, ça existe ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 un oiseau nain, ça existe ? Oui, ça s'appelle une troglodyte (l'équipe jaune marque 142 pts ) Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Faut que je me trouve un taf étudiant pour l'an prochain, j'ai pensé au McDo mais bon... Certains auraient des conseils ?? Téléacteur Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 J'ai bien senti votre soutien, merci. c'est ça chez les roses, un pour tous et tous pour un Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 J'en peux plus de ce bureau où on est tous entassés. Manquerait plus que l'huile... Citer Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Téléacteur :vomi: Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 J'ai du taf moi mais là je suis dans une impasse je vois pas comment modéliser un truc Ca va, je me sent moins seul Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Ca va, je me sent moins seul Rien ne te choque ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Rien ne te choque ? Toi, y a quelque chose que tu vas sentir passer Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Toi, y a quelque chose que tu vas sentir passer ah bon ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 J'en peux plus de ce bureau où on est tous entassés. Manquerait plus que l'huile... Je suis tout seul dans un bureau immense pendant 3 jours sur 5, + 1 heure le matin et 2 heures le soir. Y'a des avantages, mais y'a des fois où je me fais chier aussi. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Je suis tout seul dans un bureau immense pendant 3 jours sur 5, + 1 heure le matin et 2 heures le soir. Y'a des avantages, mais y'a des fois où je me fais chier aussi. Poster ici Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 c'est ça chez les roses, un sur tous et tous sur un On sait... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Poster ici Entre autres, oui. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Je suis tout seul dans un bureau immense pendant 3 jours sur 5, + 1 heure le matin et 2 heures le soir. Y'a des avantages, mais y'a des fois où je me fais chier aussi. Je suis tout seul dans un bureau immense pendant 5 jours sur 5, + 1 heure le matin et 2 heures le soir. Y'a des avantages, mais y'a des fois où je me fais chier aussi. Hé oui, je bosse à domicile Bon de temps à autre, j'ai ma femme qui vient me casser les couilles me demander ce qu'elle doit préparer à bouffer ou savoir si je veux faire l'amour Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Entre autres, oui. Rien ne te choque ? © Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés