Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)
Je suis tout seul dans un bureau immense pendant 5 jours sur 5, + 1 heure le matin et 2 heures le soir. Y'a des avantages, mais y'a des fois où je me fais chier aussi. Hé oui, je bosse à domicile :huh: Bon de temps à autre, j'ai ma femme qui vient me casser les couilles me demander ce qu'elle doit préparer à bouffer ou savoir si je veux faire l'amour

Tant qu'elle ne te les casse pas quand elle fait l'amour...

Posté(e)
Je me lève à 4h demain matin pour bosser à Leclerc, et ce pendant un mois. :huh:

En plus de ça c'est en tres grosse partie assez physique. Peut être que je pourrais enfin poster dans le topic abdos en béton... ou pas. :lol:

Posté(e)
ça fait 10 jours d'afilés que je bosse, sans jour de repos dont 6 en me levant à 5h40

ça c'est honteux :wacko:

travailler plus pour gagner plus © :ninja::shock:

Invité Patcoco
Posté(e)
Je dors debout !

Tu n'a qu'à t'allonger si ça te gêne :ninja:

Posté(e)
Je dors debout !

Tu devrais rencontrer Didi, elle dort assise, vous pourriez vous raconter des trucs de gens étranges et monter un groupe au sein du bistrot. :ninja:

Posté(e)
Tu devrais rencontrer Didi, elle dort assise, vous pourriez vous raconter des trucs de gens étranges et monter un groupe au sein du bistrot. :ninja:

Elle souhaite me voir je pense. Je ne sais pour quelle raison un tel acharnement :wacko:

Posté(e)
Elle souhaite me voir je pense. Je ne sais pour quelle raison un tel acharnement :wacko:

C'est peut-être pas toi qu'elle veut directement rencontrer... :ninja:

Posté(e)

Tu es comme le nez de Cyrano qui précède son porteur en tous lieux, toi c'est ta réputation. :shock:

Tu insinues qu'"elle" voudrait rencontrer "elle" ? :P

Posté(e)

Tu penses à quoi ?

:wacko:

Tu es comme le nez de Cyrano qui précède son porteur en tous lieux, toi c'est ta réputation. :shock:

Tu insinues qu'"elle" voudrait rencontrer "elle" ? :grin:

Il faudrait qu'elle déménage, sinon aucune chance ! :P

Posté(e)
Ouais, mais qui commence à 10h... ça va...

Tu crois que je suis glandeur dans la vie ou quoi ? Systématiquement (du moins assez souvent) tu me fais ce genre de remarques :ninja:

C'est pas méchant ce que je veux te dire, mais c'est pas parce qu'on poste à 10h00 que la journée commence là... Pour info j'étais au bureau à 7h00 ce matin, hier soir j'en suis parti à 19h30.

Posté(e)
Tu crois que je suis glandeur dans la vie ou quoi ? Systématiquement (du moins assez souvent) tu me fais ce genre de remarques :ninja:

C'est pas méchant ce que je veux te dire, mais c'est pas parce qu'on poste à 10h00 que la journée commence là... Pour info j'étais au bureau à 7h00 ce matin, hier soir j'en suis parti à 19h30.

Woké, ça ira mieux demain, hein ?

Posté(e)
Tous les rouges te reprochent ta boulette :shock::ninja:

tu es prié de te contenter du topic "une petite, de suite" dans les jeux :wacko:

Posté(e)
Tu crois que je suis glandeur dans la vie ou quoi ? Systématiquement (du moins assez souvent) tu me fais ce genre de remarques :unsure:

T'es un acharné du travail :ninja: