Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Je suis tout seul dans un bureau immense pendant 5 jours sur 5, + 1 heure le matin et 2 heures le soir. Y'a des avantages, mais y'a des fois où je me fais chier aussi. Hé oui, je bosse à domicile :huh: Bon de temps à autre, j'ai ma femme qui vient me casser les couilles me demander ce qu'elle doit préparer à bouffer ou savoir si je veux faire l'amour

Tant qu'elle ne te les casse pas quand elle fait l'amour...

Lien vers le commentaire
Elle souhaite me voir je pense. Je ne sais pour quelle raison un tel acharnement :wacko:

Tu es comme le nez de Cyrano qui précède son porteur en tous lieux, toi c'est ta réputation. :shock:

C'est peut-être pas toi qu'elle veut directement rencontrer... :ninja:

Tu insinues qu'"elle" voudrait rencontrer "elle" ? :P

Lien vers le commentaire
C'est peut-être pas toi qu'elle veut directement rencontrer... :ninja:

Tu penses à quoi ?

:wacko:

Tu es comme le nez de Cyrano qui précède son porteur en tous lieux, toi c'est ta réputation. :shock:

Tu insinues qu'"elle" voudrait rencontrer "elle" ? :grin:

Il faudrait qu'elle déménage, sinon aucune chance ! :P

Lien vers le commentaire
Ouais, mais qui commence à 10h... ça va...

Tu crois que je suis glandeur dans la vie ou quoi ? Systématiquement (du moins assez souvent) tu me fais ce genre de remarques :ninja:

C'est pas méchant ce que je veux te dire, mais c'est pas parce qu'on poste à 10h00 que la journée commence là... Pour info j'étais au bureau à 7h00 ce matin, hier soir j'en suis parti à 19h30.

Lien vers le commentaire
Tu crois que je suis glandeur dans la vie ou quoi ? Systématiquement (du moins assez souvent) tu me fais ce genre de remarques :ninja:

C'est pas méchant ce que je veux te dire, mais c'est pas parce qu'on poste à 10h00 que la journée commence là... Pour info j'étais au bureau à 7h00 ce matin, hier soir j'en suis parti à 19h30.

Woké, ça ira mieux demain, hein ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.