Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai été d'une inefficacité incroyable ce matin, et je pense que ça va être la même cet après-midi. :rolleyes:

Posté(e)
  VIX/15 a dit :
En même temps, il te confond avec Ekelund alors... :rolleyes:

:o Quelle idée ! :ninja:

:o

Posté(e)

J'attaque ma semaine la plus horrible de l'année. C'est tout le temps pareil, à croire que mon patron pense que je n'apprécierais mes vacances que s'il me fout minable juste avant :ninja:

Posté(e)
  VIX/15 a dit :
J'attaque ma semaine la plus horrible de l'année. C'est tout le temps pareil, à croire que mon patron pense que je n'apprécierais mes vacances que s'il me fout minable juste avant :ninja:

Idem, ajouter à celà la semaine prochaine.

La blase, je touche pas terre en cette période. On est 2 au lieu de 5 cette semaine :ninaj:

Posté(e)
  Nijni a dit :
Idem, ajouter à celà la semaine prochaine.

La blase, je touche pas terre en cette période. On est 2 au lieu de 5 cette semaine :confus:

Pareil, cette semaine, et pire encore la semaine prochaine. Tout le monde part en vacances, et du coup je me tape tout le boulot.

Sauf que je prends 2 jours en fin de semaine prochaine pour congé maladie. :ninja:

Posté(e)
  flof a dit :
Pareil, cette semaine, et pire encore la semaine prochaine. Tout le monde part en vacances, et du coup je me tape tout le boulot.

Sauf que je prends 2 jours en fin de semaine prochaine pour congé maladie. :ninja:

:Ah! ah!:2

Ah tiens t'as déjà prévu ? Et tu vas avoir quelle maladie ? :ninja:

Putain je glande sur le fofo alors que j'ai une tonne de taf :confus:

Posté(e)
  Nijni a dit :
:Ah! ah!:2

Ah tiens t'as déjà prévu ? Et tu vas avoir quelle maladie ? B)

Putain je glande sur le fofo alors que j'ai une tonne de taf :confus:

Ouai, billet reservé pour le week-end :ninja: J'hésite encore sur la maladie, mais une petite grippe par les temps qui courent me semble pas mal, ils m'en voudront pas si je reste chez moi comme ça. :ninja:

Posté(e)
  flof a dit :
Ouai, billet reservé pour le week-end :ninja: J'hésite encore sur la maladie, mais une petite grippe par les temps qui courent me semble pas mal, ils m'en voudront pas si je reste chez moi comme ça. :confus:

B)

Te fais pas pécho quand même !

J'ai fais un "stage" à la Mairie de Toulouse au service absentéisme, et j'en ai rencontré des comme toi ! :ninja:

Posté(e)
  Nijni a dit :
:ninja:

Te fais pas pécho quand même !

J'ai fais un "stage" à la Mairie de Toulouse au service absentéisme, et j'en ai rencontré des comme toi ! :ninja:

Ouai, je vais essayer. Le gros problème serait de revenir tout bronzé, alors que j'étais sensé être malade. Sinon, pour 2 jours, je pense pas que ça pose d'énormes problèmes quand même. :confus:

Posté(e)
  flof a dit :
Ouai, je vais essayer. Le gros problème serait de revenir tout bronzé, alors que j'étais sensé être malade.

Une maladie de coloration de la peau :confus:

Posté(e) (modifié)

C'est clair que c'est la grosse blague cette affaire....

En Suisse y a des spots TV qui passent pour apprendre à se laver les mains (un de mes potes a reçu une note de service la dessus aussi à son boulot !)

Ma copine qui bosse dans une administration (mais qui fait plus que largement ses heures :wacko:) a déjà reçu tout un stock de masques pour la rentrée.

On a pas fini d'en bouffer de cette grippe, dès la rentrée. Grippe A qui fait moins de morts que la grippe normale statistiquement, hein.

Modifié par Pioupiou
Posté(e)
  Zitoun a dit :
On vient de recevoir un mail du DRH en personne avec documents de préventions sur la grippe A :ninja:

Le directeur de mon école me l'a envoyé aussi, ça m'a fait beaucoup rire. Surtout les précautions à prendre, où on nous dit de rester à 2m au moins les uns des autres, très pratique en réunion.

Posté(e)
  Pioupiou a dit :

En Suisse y a des spots TV qui passent pour apprendre à se laver les mains (un de mes potes a reçu une note de service la dessus aussi à son boulot !)

Ma copine qui bosse dans une administration (mais qui fait plus que largement ses heures :wacko:) a déjà reçu tout un stock de masques pour la rentrée.

On a pas fini d'en bouffer de cette grippe, dès la rentrée. Grippe A qui fait moins de morts que la grippe normale statistiquement, hein.

Au fait je vous l'ai pas dit, mais en rentrant de Barcelone (allez savoir pourquoi... :ninja:) devinez ce que j ai choppé et qui m'a duré toute la semaine jusqu a avant hier???

La grippe A bien sur... :wacko:

Ben c'est vrai que tu passes quelques jours pas bien du tout mais bon c'est pas la mort non plus...

Maintenant tout va bien, prêt à honorer madame desochs d'ici 10 mn quand elle rentre du boulot -_-

Posté(e)
  Pioupiou a dit :

Ca dépend.

On en a fait trop il y a 3-4 mois quand ça a commencé.

Mais là, la mauvaise saison approche, c'est différent.

Posté(e)
  lepiredesochs a dit :
Maintenant tout va bien, prêt à honorer madame desochs d'ici 10 mn quand elle rentre du boulot :wacko:

c'est quoi son prénom ? :ninja: