Bengijol Posté(e) 3 août 2009 Posté(e) 3 août 2009 Maintenant tout va bien, prêt à honorer madame desochs d'ici 10 mn quand elle rentre du boulot c'est quoi son prénom ? Citer
tititolosa Posté(e) 3 août 2009 Posté(e) 3 août 2009 Au fait je vous l'ai pas dit, mais en rentrant de Barcelone (allez savoir pourquoi... ) devinez ce que j ai choppé et qui m'a duré toute la semaine jusqu a avant hier??? La grippe A bien sur... Ben c'est vrai que tu passes quelques jours pas bien du tout mais bon c'est pas la mort non plus... Maintenant tout va bien, prêt à honorer madame desoch d'ici 10 mn quand elle rentre du boulot On a enfin notre premier cas de grippe A du forum! Félicitation Citer
Nijni Posté(e) 3 août 2009 Posté(e) 3 août 2009 On a enfin notre premier cas de grippe A du forum! Félicitation Citer
Nijni Posté(e) 3 août 2009 Posté(e) 3 août 2009 Sa remarque m'a fait rire ! Je crois que c'est l'association du smiley => + le Félicitations avec le gravité éventuelle de la situation qui est drôle Citer
Yoda Posté(e) 3 août 2009 Posté(e) 3 août 2009 si tu mets des gants, tu ne coures aucun risque. Citer
Floolf Posté(e) 3 août 2009 Posté(e) 3 août 2009 (modifié) si tu mets des gants, tu ne coures aucun risque. RNTC? © Modifié 3 août 2009 par Floribo Citer
mario Posté(e) 3 août 2009 Posté(e) 3 août 2009 Radio Nederland Training Centre ? je parierai que ça fini par Ton Cul moi Citer
Yoda Posté(e) 3 août 2009 Posté(e) 3 août 2009 je parierai que ça fini par Ton Cul moi mais pour Rien Ne Rentre Dans Ton Cul il manque des lettres Citer
Yoda Posté(e) 3 août 2009 Posté(e) 3 août 2009 Je savais qu'il fallait pas avoir la flemme. non, faut plutôt avoir la flamme. Citer
Zitoun Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 J'ai hésité entre ce topic, celui de tout le monde s'en branle, celui de couche tot, des leve tot et enfin des couche tard mais... je vais pas tarder a me coucher. Lundi coucher 22h30, levé 1h30 pour etre à 2h chez un client et la je me fais une sieste jusqu'a 11h et re boulot ensuite. Prosper, youpla boum Citer
Yoda Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 J'ai hésité entre ce topic, celui de tout le monde s'en branle, celui de couche tot, des leve tot et enfin des couche tard mais... je vais pas tarder a me coucher. Lundi coucher 22h30, levé 1h30 pour etre à 2h chez un client et la je me fais une sieste jusqu'a 11h et re boulot ensuite. Prosper, youpla boum il a un nom bizarre ton client. Grande distri, c'est ça ? Citer
Zitoun Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 il a un nom bizarre ton client. Grande distri, c'est ça ? Pour avoir ce genre d'horaires, ça en peut être que dans la grande distri ! Bon je viens de me (re)lever là, cheloue la journée. Citer
Forrest Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 Pour avoir ce genre d'horaires, ça en peut être que dans la grande distri ! Bon je viens de me (re)lever là, cheloue la journée. Euh, non... Citer
RufusTFirefly Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 Ptain de retour au taf apres 20 jours de vacances... Quelle flemme Citer
VIX15 Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 J'ai un boulot monstre et j'en peux plus ! Qu'est ce que j'aimerai être à la place de pioupiou ! Citer
Piou Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 J'ai un boulot monstre et j'en peux plus ! Qu'est ce que j'aimerai être à la place de pioupiou ! Tu bosses dans quoi au fait ? Sinon c'est vrai qu'aujourd'hui c'est calme, mais c'est toujours pareil en Aout pour moi. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 Tu bosses dans quoi au fait ? Sinon c'est vrai qu'aujourd'hui c'est calme, mais c'est toujours pareil en Aout pour moi. J'ai l'impression de dormir au boulot moi. Ça doit être la 20ème fois que je baille. Citer
VIX15 Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 Tu bosses dans quoi au fait ? Sinon c'est vrai qu'aujourd'hui c'est calme, mais c'est toujours pareil en Aout pour moi. Je suis dans une entreprise d'élec, plomberie, chauffage toussa... Je dois chiffrer un appel d'offre pour un truc assez grand et compliqué, j'ai très peu d'éléments, et les fournisseurs et bureaux d'études sont tous en vacances, donc j'ai aucun prix... Résultat, en mettant des prix bidons, soit on est trop cher et on a pas le chantier, soit on est moins cher, on a le chantier, mais faudra tapper dans la tirelire pour faire les travaux... Bref, au contraire nous en aout on est dans la merde. Citer
tititolosa Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 Je viens d'avoir une proposition de boulot pour Marseille. Si je dit oui, je commence le 1er Septembre. J'ai 48h pour me décider. Sacré décision... J'ai besoin de votre aide... Citer
Yoda Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 Je suis dans une entreprise d'élec, plomberie, chauffage toussa... Je dois chiffrer un appel d'offre pour un truc assez grand et compliqué, j'ai très peu d'éléments, et les fournisseurs et bureaux d'études sont tous en vacances, donc j'ai aucun prix... Résultat, en mettant des prix bidons, soit on est trop cher et on a pas le chantier, soit on est moins cher, on a le chantier, mais faudra tapper dans la tirelire pour faire les travaux... Bref, au contraire nous en aout on est dans la merde. Courage camarade. J'ai aussi du mal à bosser. J'ai une bibliographie à saisir + lire quelques ouvrages mais j'ai du mal. Citer
Messages recommandés