Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Le gros avantage si tu pars à Marseille, c'est que tu pourras nous venger de l'ensemble des footix marseillais qui débarquent au stadium quand Marseille vient. Là, on aura notre footix toulousain à nous qui ne va au Vélodrome que quand le Tef y va.

:ninja:

Et ça nous fera un pied-à-terre en octobre quand on viendra voir les sardines!! :ninja:

Lien vers le commentaire
CDI 35h (plutôt 45 ou 50h les premiers mois). Mieux payé que mon boulot actuel (je bosse chez Quick en CDI de 24h, je te laisse imaginer la misère que je touche...). Je vis seul depuis 1 mois... Pas de gosses malheureux! :ninja:

Fonce, t'es jeune, pas de contrainte et quoi à perdre ?Au pire tu te mets au pastis et tu seras obliger d'honorer ta patronne :ninja: j'ai pas parlé de supporter le club local peuchère -_-

Professionnellement c'est super, après même si Toulouse est une belle ville, Marseille c'est sûrement pas mal avec la mer et encore plus de soleil. Ville cosmopolite par excellence tu vas voyager en changeant de quartiers et rencontrer plein de monde différent, te faire des nouveaux potes et les vrais que tu as ici viendront te voir...

T'es pas loin de l'Italie et un coup de barque t'es en Corse. Les Alpes c'est pas loin. L'arrière pays est très beau, proche de toi tu auras les collines de Pagnol.

Cela semble une bonne opportunité à ne pas louper , mais si tu as un doute tu peux faire une petite liste avec les éléments positifs et les négatifs .....

Modifié par Cahors
Lien vers le commentaire
Fonce, t'es jeune, pas de contrainte et quoi à perdre ?Au pire tu te mets au pastis et tu seras obliger d'honorer ta patronne :ninja: j'ai pas parlé de supporter le club local peuchère -_-

Professionnellement c'est super, après même si Toulouse est une belle ville, Marseille c'est sûrement pas mal avec la mer et encore plus de soleil. Ville cosmopolite par excellence tu vas voyager en changeant de quartiers et rencontrer plein de monde différent, te faire des nouveaux potes et les vrais que tu as ici viendront te voir...

T'es pas loin de l'Italie et un coup de barque t'es en Corse. Les Alpes c'est pas loin. L'arrière pays est très beau, proche de toi tu auras les collines de Pagnol.

Cela semble une bonne opportunité à ne pas louper , mais si tu as un doute tu peux faire une petite liste avec les éléments positifs et les négatifs .....

Tu me donnes envie mon salaud... :grin: (surtout pour ce qui est d'honorer ma patronne :ninja:)

Comme on dit, la nuit porte conseil. J'espère que demain matin, j'aurai les idées plus claires parce que là, je doit bien avouer que je nage en plein brouillard...

Lien vers le commentaire
Tu me donnes envie mon salaud... :grin: (surtout pour ce qui est d'honorer ma patronne :ninja: )

Comme on dit, la nuit porte conseil. J'espère que demain matin, j'aurai les idées plus claires parce que là, je doit bien avouer que je nage en plein brouillard...

Je pense que ça sera pire au réveil, fais nuit blanche -_-:ninja:

Sinon si t'as pas de grosses contraintes affectives à Toulouse, Vas-y sans hésiter ('fin apparemment pour les hésitations c'est trop tard -_- )

Lien vers le commentaire
Tu me donnes envie mon salaud... :ninja: (surtout pour ce qui est d'honorer ma patronne :ninja:)

Comme on dit, la nuit porte conseil. J'espère que demain matin, j'aurai les idées plus claires parce que là, je doit bien avouer que je nage en plein brouillard...

Si au bout de quelques mois ça ne va pas tu rentres au pays et voilà.

J'ai changé plusieurs fois de boulot et déménagé encore plus souvent sans parler d'une expatriation à l'étranger...

Même si l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs, si je ne l'avais pas fait aujourd'hui je le regretterais -_-

Lien vers le commentaire

J'ai passé un premier entretien cet aprèm. Je n'ai pas convaincu mais le directeur général m'a convoqué une deuxième fois pour m'éclaircir le fonctionnement de la boite. Quelles sont vos qualités? "Relationnel, bonne humeur B) , convaincant". Le gars c'est un débutant à son poste, il récitait la présentation de l'entreprise. J'en saurais plus vendredi aprèm...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.