Yoda Posté(e) 5 août 2009 Posté(e) 5 août 2009 t'as qu'à regarder TV comment il nous est revenu en soucoupe et en tasse ? Citer
mario Posté(e) 5 août 2009 Posté(e) 5 août 2009 en soucoupe et en tasse ? plutot pas trop dans son assiette Citer
Casimir Posté(e) 5 août 2009 Posté(e) 5 août 2009 en soucoupe et en tasse ? Il lui en manque quelques unes dans le placard Citer
tititolosa Posté(e) 5 août 2009 Posté(e) 5 août 2009 Je viens d'avoir une proposition de boulot pour Marseille. Si je dit oui, je commence le 1er Septembre. J'ai 48h pour me décider. Sacré décision... J'ai besoin de votre aide... C'est marrant. Je viens de regarder (par hasard) le dernier épisode de la saison 4 de Scrubs. Et les 2 dernières phrases sont : "Le changement, ça fait peur mais c'est aussi inévitable et il faut savoir en tirer le meilleur parti. Et c'est pas tout les jours que des opportunités vous tombe du ciel" Citer
mario Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 C'est marrant. Je viens de regarder (par hasard) le dernier épisode de la saison 4 de Scrubs. Et les 2 dernières phrases sont : "Le changement, ça fait peur mais c'est aussi inévitable et il faut savoir en tirer le meilleur parti. Et c'est pas tout les jours que des opportunités vous tombe du ciel" je l'ai toujours dit, y'a tout dans scruntch, scrups, heu scrubs Citer
Flolynyk Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Pot de départ d'une collègue aujourd'hui. Champagne, puis déjeuner. Du coup, certains sont complètement déchirés. Autant dire que personne ne fout rien cet après-midi. Citer
edu Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Pot de départ d'une collègue aujourd'hui. Champagne, puis déjeuner. Du coup, certains sont complètement déchirés. Autant dire que personne ne fout rien cet après-midi. Personne est bourré à mon taf, mais par contre tout le monde branle Citer
Yoda Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Personne est bourré à mon taf, mais par contre tout le monde se branle Tu bosses dans un sex shop ? Citer
Nijni Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Tu bosses dans un sex shop ? Non, c'est moi ! Enfin used to Je taffe sur un open space de 26 personnes. Certains (90%) trouvent le moyen de s'appeler alors qu'ils sont à 5 mètres l'un de l'autre. Ca me gonfle Citer
Nijni Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Mince, j'ai oublié d'y aller ce matin.. Tu vas bientôt recevoir une lettre avec AR Citer
^Johan^ Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Tu vas bientôt recevoir une lettre avec AR Non mais bon trop la flemme !.. Citer
Bebs Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Non mais bon trop la flemme !.. T'es comme flof, t'as la grippe! Citer
Casimir Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Je suis de permanence cet après-midi. Faudrait savoir Citer
Piou Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 J'ai fait un peu la fête hier soir, barbecue entre potes. Ca fait 1 semaine qu'ils sont quelques uns à descendre dans le coin, je me suis pas couché avant 1h00 du matin toute la semaine, lever 6h30. J'ai vraiment du mal là. Citer
Casimir Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 J'ai fait un peu la fête hier soir, barbecue entre potes. Ca fait 1 semaine qu'ils sont quelques uns à descendre dans le coin, je me suis pas couché avant 1h00 du matin toute la semaine, lever 6h30. J'ai vraiment du mal là. Et dire que j'arrive bientôt Citer
Piou Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Et dire que j'arrive bientôt Dépêche toi parce c'est bientôt les vacances pour moi aussi ! Citer
Casimir Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Dépêche toi parce c'est bientôt les vacances pour moi aussi ! Je rentre déjà de vacances... Citer
Yoda Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Plus que 2h et c'est les vacances Plus que 3 semaines et c'est la reprise. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 C'est la glande aujourd'hui. J'ai pas bossé depuis 9h20 Je suis à cours d'idée de glande Citer
mario Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Plus que 3 semaines et c'est la reprise. tu ne crois pas que l'on va te plaindre aussi Citer
Yoda Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 tu ne crois pas que l'on va te plaindre aussi un peu quand même Citer
mario Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 un peu quand même j'ai eu que 15 jours de vacances cet été Citer
Messages recommandés