nawak31 Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Formation d'une semaine à partir du 17 aout dans le domaine commercial. La suite, je le sens moyen mais on verra bien! Citer
Yoda Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 j'ai eu que 15 jours de vacances cet été Mais tu vas prendre à l'automne et en hiver ? Citer
mario Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Mais tu vas prendre à l'automne et en hiver ? bien sur, tu ne crois pas que je vais en faire cadeau Citer
Floolf Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Mais tu vas prendre à l'automne et en hiver ? Comme toi Citer
tititolosa Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Bon, bé voila... Adieu Toulouse, bonjour les sardines (pour le moment) J'espère ne pas avoir fait le con (je ne le crois pas quand même), mais putain que ça va être dur de quitter cette ville.. Je vais essayer de m'abonner à Istres pour compenser le fait d'être obligé de mater les matchs du Téf sur Foot+ (moyen la compensation quand même ) Il me reste plus qu'à trouver un appart avant le 1er Septembre. D'ailleurs, on sait jamais (un miracle) mais je cherche un meublé à moins de 550 cc dans les 5e, 6e, 7e, 8e ou 10e arrondissement, ou mieux à Sausset-les-Pins ou à Carry-le-Rouet. Si quelqu'un à un bon plan, qu'il me contacte En tout cas, merci pour tout vos conseils, ça m'a bien aidé à prendre ma décision (et comme ça, si ça fonctionne pas pour moi, ce sera de votre faute ) Maintenant j'ai noté les dates du 15 Août, 27 Août et 30 Août puisque ce seront peut-être mes seuls matchs du Téf cette saison. Et je vais en profiter un max Citer
mario Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Bon, bé voila... Adieu Toulouse, bonjour les sardines (pour le moment) J'espère ne pas avoir fait le con (je ne le crois pas quand même), mais putain que ça va être dur de quitter cette ville.. Je vais essayer de m'abonner à Istres pour compenser le fait d'être obligé de mater les matchs du Téf sur Foot+ (moyen la compensation quand même ) Il me reste plus qu'à trouver un appart avant le 1er Septembre. D'ailleurs, on sait jamais (un miracle) mais je cherche un meublé à moins de 550 cc dans les 5e, 6e, 7e, 8e ou 10e arrondissement, ou mieux à Sausset-les-Pins ou à Carry-le-Rouet. Si quelqu'un à un bon plan, qu'il me contacte En tout cas, merci pour tout vos conseils, ça m'a bien aidé à prendre ma décision (et comme ça, si ça fonctionne pas pour moi, ce sera de votre faute ) Maintenant j'ai noté les dates du 15 Août, 27 Août et 30 Août puisque ce seront peut-être mes seuls matchs du Téf cette saison. Et je vais en profiter un max bienvenue chez les expatriés Citer
chronos Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Bon, bé voila... Adieu Toulouse, bonjour les sardines (pour le moment) J'espère ne pas avoir fait le con (je ne le crois pas quand même), mais putain que ça va être dur de quitter cette ville.. Je vais essayer de m'abonner à Istres pour compenser le fait d'être obligé de mater les matchs du Téf sur Foot+ (moyen la compensation quand même ) Il me reste plus qu'à trouver un appart avant le 1er Septembre. D'ailleurs, on sait jamais (un miracle) mais je cherche un meublé à moins de 550 cc dans les 5e, 6e, 7e, 8e ou 10e arrondissement, ou mieux à Sausset-les-Pins ou à Carry-le-Rouet. Si quelqu'un à un bon plan, qu'il me contacte En tout cas, merci pour tout vos conseils, ça m'a bien aidé à prendre ma décision (et comme ça, si ça fonctionne pas pour moi, ce sera de votre faute ) Maintenant j'ai noté les dates du 15 Août, 27 Août et 30 Août puisque ce seront peut-être mes seuls matchs du Téf cette saison. Et je vais en profiter un max On t'a raconté n'importe quoi, fallait pas partir Citer
tititolosa Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 (modifié) On t'a raconté n'importe quoi, fallait pas partir Kilékon Modifié 7 août 2009 par tititolosa Citer
fredC Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Bon, bé voila... Adieu Toulouse, bonjour les sardines (pour le moment) J'espère ne pas avoir fait le con (je ne le crois pas quand même), mais putain que ça va être dur de quitter cette ville.. Je vais essayer de m'abonner à Istres pour compenser le fait d'être obligé de mater les matchs du Téf sur Foot+ (moyen la compensation quand même ) Il me reste plus qu'à trouver un appart avant le 1er Septembre. D'ailleurs, on sait jamais (un miracle) mais je cherche un meublé à moins de 550 cc dans les 5e, 6e, 7e, 8e ou 10e arrondissement, ou mieux à Sausset-les-Pins ou à Carry-le-Rouet. Si quelqu'un à un bon plan, qu'il me contacte En tout cas, merci pour tout vos conseils, ça m'a bien aidé à prendre ma décision (et comme ça, si ça fonctionne pas pour moi, ce sera de votre faute ) Maintenant j'ai noté les dates du 15 Août, 27 Août et 30 Août puisque ce seront peut-être mes seuls matchs du Téf cette saison. Et je vais en profiter un max félicitations pour ta prise de décision rapide Et welcome dans le clan des exilés Ca pique un peu au début, mais on s'y fait Citer
Caramel Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Un bon appart à Sausset à 550 C'est l'endroit où les riches d'Aix (bourg sympathique peuplé de riches Marseillais) se payent leurs petites maisons de pêcheurs ... Bon courage. Citer
Zitoun Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Je viens de faire mes notes de frais des deux semaines passées ! et paf 150 dans la popoche Citer
tititolosa Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Un bon appart à Sausset à 550 C'est l'endroit où les riches d'Aix (bourg sympathique peuplé de riches Marseillais) se payent leurs petites maisons de pêcheurs ... Bon courage. Yen a : http://www.leboncoin.fr/vi/61710310.htm?ca=21_s http://www.leboncoin.fr/vi/61666809.htm?ca=21_s http://www.leboncoin.fr/vi/59041415.htm?ca=21_s http://www.leboncoin.fr/vi/58570874.htm?ca=21_s Citer
Caramel Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 (modifié) C'est marrant de voir les gars louer de septembre à mars et d'imaginer ensuite les prix demandés Bon courage quand même. C'est un chouette endroit ! Modifié 7 août 2009 par Caramel Citer
tititolosa Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Je me suis fait avoir sur certaines annonces. Je vois 450. En fait c'était au week-end ou à la semaine Citer
Flolynyk Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Un bon appart à Sausset à 550 C'est l'endroit où les riches d'Aix (bourg sympathique peuplé de riches Marseillais) se payent leurs petites maisons de pêcheurs ... Bon courage. S'il veut un bon appart, vaut mieux aller en Corse. Citer
Yoda Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Bon, bé voila... Adieu Toulouse, bonjour les sardines (pour le moment) J'espère ne pas avoir fait le con (je ne le crois pas quand même), mais putain que ça va être dur de quitter cette ville.. Je vais essayer de m'abonner à Istres pour compenser le fait d'être obligé de mater les matchs du Téf sur Foot+ (moyen la compensation quand même ) Il me reste plus qu'à trouver un appart avant le 1er Septembre. D'ailleurs, on sait jamais (un miracle) mais je cherche un meublé à moins de 550 cc dans les 5e, 6e, 7e, 8e ou 10e arrondissement, ou mieux à Sausset-les-Pins ou à Carry-le-Rouet. Si quelqu'un à un bon plan, qu'il me contacte En tout cas, merci pour tout vos conseils, ça m'a bien aidé à prendre ma décision (et comme ça, si ça fonctionne pas pour moi, ce sera de votre faute ) Maintenant j'ai noté les dates du 15 Août, 27 Août et 30 Août puisque ce seront peut-être mes seuls matchs du Téf cette saison. Et je vais en profiter un max Adieu J'espère que tu ne regretteras pas ton choix Citer
mario Posté(e) 8 août 2009 Posté(e) 8 août 2009 Un bon appart à Sausset à 550 C'est l'endroit où les riches d'Aix (bourg sympathique peuplé de riches Marseillais) se payent leurs petites maisons de pêcheurs ... Bon courage. j' y allais gamin, c'était populaire Citer
Floolf Posté(e) 8 août 2009 Posté(e) 8 août 2009 S'il veut un bon appart, vaut mieux aller en Corse. Je la relève, même usée jusqu'à la corde elle est pas mal Citer
mario Posté(e) 8 août 2009 Posté(e) 8 août 2009 S'il veut un bon appart, vaut mieux aller en Corse. Je la relève, même usée jusqu'à la corde elle est pas mal © deja faite par bibi Citer
Flolynyk Posté(e) 8 août 2009 Posté(e) 8 août 2009 © deja faite par bibi Je pense que cette blague a déjà été faite par les 3/4 d'entre nous. Citer
Flolynyk Posté(e) 10 août 2009 Posté(e) 10 août 2009 J'en ai marre des assistantes qui servent à rien et ne comprennent rien. Citer
mario Posté(e) 10 août 2009 Posté(e) 10 août 2009 Je pense que cette blague a déjà été faite par les 3/4 d'entre nous. non mais tu rigoles ? tu ne vas pas mélanger les torchons et les serviettes quand meme Citer
Flolynyk Posté(e) 10 août 2009 Posté(e) 10 août 2009 non mais tu rigoles ? tu ne vas pas mélanger les torchons et les serviettes quand meme Je te rassure, le 1/4 restant est en grande partie occupé par Yoda. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 10 août 2009 Posté(e) 10 août 2009 J'ai rien branlé aujourd'hui. L'aprèm mon tuteur est parti et j'ai discuté avec mon collègue tout l'aprèm en écoutant de la musique... Citer
Messages recommandés