Bebs Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 oula yoyo! du calme là, tout doux Ne le bride pas, c'est son dernier jour de congés Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 Ne le bride pas, c'est son dernier jour de congés va etre tout excité le yoyo avec les nouveaux jupons en salle des profs, ça va uriner sec près de la porte d'entrée Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 va etre tout excité le yoyo avec les nouveaux jupons en salle des profs, ça va uriner sec près de la porte d'entrée j'ai prévu de boire 2 ou litres de flotte pour bien marquer mon territoire demain Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 Mais si on me proposait de le voir un soir Et un midi non? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 j'ai prévu de boire 2 ou litres de flotte pour bien marquer mon territoire demain et si un mâle essai de te piquer une femelle, un bon gnac sur les roustons ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 S'ils lisent le forum, paix à leur âme Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 S'ils lisent le forum, paix à leur âme les roustons ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 les roustons ? Tes futurs collègues Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 Tes futurs collègues C'est marrant mais l'année dernière on aurait dit une meute avec le mâle alpha et les dominés Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 C'est marrant mais l'année dernière on aurait dit une meute avec le mâle alpha et les dominés Qui était le mâle alpha ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 Qui était le mâle alpha ? Ben Yoda, gros beta Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 Ben Yoda, gros beta Rhô Zetta coté de la plaque, je ne suis qu'un individu lambda et je n'ai pas changé d'un iota. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 Suis tombé amoureux 3 fois aujourd'hui au taf... Déjà commence par choper l'avion qui se tient à côté de toi au stadium ! Et là, gros respect ! Je sais maintenant pourquoi mister ne veut pas bouger de place. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 Déjà commence par choper l'avion qui se tient à côté de toi au stadium ! Et là, gros respect ! Je sais maintenant pourquoi mister ne veut pas bouger de place. C'est la première fois que je la voyais elle!! Et très sincèrement, y en avait une cet aprem qui la surpassait 1000 fois... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 C'est la première fois que je la voyais elle!! Et très sincèrement, y en avait une cet aprem qui la surpassait 1000 fois... tu bosses à Darty c'est ça ? Portet ? Je suis en vacances, faudrait pas que j'ai des trucs à aller y voir Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 tu bosses à Darty c'est ça ? Portet ? Je suis en vacances, faudrait pas que j'ai des trucs à aller y voir Yep! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 Yep! Peut-être pas demain, mais je j'y ferai un saut pendant mes congés ! Je veux te voir en habit de vendeur (si t'es vendeur ; sinon tu le mettras pour le faire plaisir ) Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 Peut-être pas demain, mais je j'y ferai un saut pendant mes congés ! Je veux te voir en habit de vendeur (si t'es vendeur ; sinon tu le mettras pour le faire plaisir ) Magasinier avec le beau polo rouge, le futal remonté aux tétons et les chaussure de sécurité!! ;) Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 Magasinier avec le beau polo rouge, le futal remonté aux tétons et les chaussure de sécurité!! :ninja: La classe incarnée ! Si je viens au magasin, tu pourras t'esquiver 2 minutes ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 La classe incarnée ! On dit "les ongles" :ninja: Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 La classe incarnée ! Si je viens au magasin, tu pourras t'esquiver 2 minutes ? Ca dépend du moment! Y a des fois où on branle rien pendant une bonne demi-heure voir plus et d'autres où c'est non-stop de 10 à 19h30... Mais bon, prendre 2 minutes de pause, ça doit être possible! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 Ca dépend du moment! Y a des fois où on branle rien pendant une bonne demi-heure voir plus et d'autres où c'est non-stop de 10 à 19h30... Mais bon, prendre 2 minutes de pause, ça doit être possible! Ok impec ! Je te tiendrai au jus alors Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 septembre 2009 Partager Posté(e) 3 septembre 2009 Demain je passe un entretien pour changer de poste, j'ai sorti the belle chemise and the shoes too Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 septembre 2009 Partager Posté(e) 3 septembre 2009 Demain je passe un entretien pour changer de poste, j'ai sorti the belle chemise and the shoes too Pour tu t'habilles crade et tu marches pieds nus d'habitude ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 septembre 2009 Partager Posté(e) 3 septembre 2009 Pour tu t'habilles crade et tu marches pieds nus d'habitude ? décontracté je suis au travail, là je postule sur autre chose où je vais devoir assurer et je ne suis pas seul dessus apparemment Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés