Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
décontracté je suis au travail, là je postule sur autre chose où je vais devoir assurer et je ne suis pas seul dessus apparemment :unsure:

On dirait que tu vas passer un casting pour un film de boules :shock:

En tout je te souhaite bonne chance. Nous croyons en vous monsieur Io. Vous allez faire une belle carrière, c'est écrit. :ninja:

Modifié par Yoda
Posté(e)
On dirait que tu vas passer un casting pour un film de boules :unsure:

En tout je te souhaite bonne chance. Nous croyons en vous monsieur Io. Vous allez faire une belle carrière, c'est écrit. :)

merci :)

Oué comme sur la meuf de Planino.  :shock:

bande de pervers :ninja:

Posté(e)
Demain je passe un entretien pour changer de poste, j'ai sorti the belle chemise and the shoes too -_-

tu fais bien de porter ta chemise la veille d'un entretien important, les odeurs de sueur et les auréoles sous les bras, ça impressionne toujours un interlocuteur -_-

Posté(e)
tu fais bien de porter ta chemise la veille d'un entretien important, les odeurs de sueur et les auréoles sous les bras, ça impressionne toujours un interlocuteur :blush:

par contre slip propre B)

Et donc ? :blush:

dans 10 jours -_- , on est plusieurs sur le coup

Posté(e)
Demain je passe un entretien pour changer de poste, j'ai sorti the belle chemise and the shoes too :blush:

Tu en fais des efforts pour poster des lettres dans une boîte aux lettres différente :blush:B)

Posté(e)
Tu en fais des efforts pour poster des lettres dans une boîte aux lettres différente :blush:B)

je change de timbre dans la voix mais aussi de voie dans le timbre :blush:

Posté(e)
je change de timbre dans la voix mais aussi de voie dans le timbre :blush:

et tu mets de la colle au lit ?

Posté(e)

week-end de 3 jours ici (le 7 Septembre étant la fête du travail) :ninja: mais on a un upgrade de 2 jours le w-e prochain ce qui va nous faire bosser 11 jours d'affilée :ninja:

Posté(e)

CV et lettres sont prêtes pour partir à l'affut d'un job étudiant :ninja:

Demain direction Décath, si vous avez des idées à part les Fast Food, je suis preneur :ninja:

Posté(e)
Quick :ninja:

:ninja:

Tiens, mon épicerie du dimanche étant exceptionnellement fermée, je vais peut-être me faire un Quick ce soir.