Zitoun Posté(e) 14 septembre 2009 Partager Posté(e) 14 septembre 2009 Levé 5h15, départ 5h30. Retour 18h15. Pause déjeuner 1h. Mais... primes powaaaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 septembre 2009 Partager Posté(e) 15 septembre 2009 Journée de merde... semaine de merde.. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 15 septembre 2009 Partager Posté(e) 15 septembre 2009 Levé 5h15, départ 5h30. Retour 18h15. Pause déjeuner 1h. Mais... primes powaaaaaaaaaa Levé 5h00, départ 5h30. Retour 16h00. Pause déjeuner 1h. Mais... pas de primes Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 15 septembre 2009 Partager Posté(e) 15 septembre 2009 lever 6h40 départ 7h30 retour 19h30 , pause déjeuner de 20 mn mais à mon compte Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 septembre 2009 Partager Posté(e) 16 septembre 2009 Demain je passe un entretien pour changer de poste, j'ai sorti the belle chemise and the shoes too finalement le chef de service veut bien me prendre sur un poste où il y a du management, à 30 km de chez moi, sans un pas grand chose de pognon en plus mais qui correspond à mon statut, je ne sais pas quoi faire Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 septembre 2009 Partager Posté(e) 16 septembre 2009 finalement le chef de service veut bien me prendre sur un poste où il y a du management, à 30 km de chez moi, sans un pas grand chose de pognon en plus mais qui correspond à mon statut, je ne sais pas quoi faire Si ce n'est ni une régression ni un poste assez proche de celui que tu occupes aujourd'hui, ce peut être bien, non ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 septembre 2009 Partager Posté(e) 16 septembre 2009 Si ce n'est ni une régression ni un poste assez proche de celui que tu occupes aujourd'hui, ce peut être bien, non ? c'est un poste tout à fait différent, un ton au dessus au niveau relationnel avec une grosse remise en question à la clé, je refléchis. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 16 septembre 2009 Partager Posté(e) 16 septembre 2009 c'est un poste tout à fait différent, un ton au dessus au niveau relationnel avec une grosse remise en question à la clé, je refléchis. Ce a quoi il faut que tu réfléchisse surtout, c'est: Est ce que ce poste te permettra de te rendre sur le forum aussi souvent que tu le souhaites? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 septembre 2009 Partager Posté(e) 16 septembre 2009 c'est un poste tout à fait différent, un ton au dessus au niveau relationnel avec une grosse remise en question à la clé, je refléchis. Est-ce qu'au delà de ce poste tu vois des opportunités d'évolutions possibles vers des postes qui te plairaient ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 septembre 2009 Partager Posté(e) 17 septembre 2009 Est-ce qu'au delà de ce poste tu vois des opportunités d'évolutions possibles vers des postes qui te plairaient ? Dans mon ministère, il fut un temps où il fallait étoffer son cv pour progresser, cela l'est toujours un peu, donc en effet ce poste ne peut faire que du bien. Apres cela reste pour moi un virage à 180°, mais j'aime bien certains challenges. Ce a quoi il faut que tu réfléchisse surtout, c'est: Est ce que ce poste te permettra de te rendre sur le forum aussi souvent que tu le souhaites? Y'a pas encore de filtre au serveur au niveau de l'acces internet au forum Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 Joli coup réalisé ce matin Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 Joli coup réalisé ce matin faudra que tu expliques, sinon on va penser que tu as coppulé avec ta supérieure Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 J'en ai pas Non, j'ai tout simplement chopé un gros client Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 J'en ai pas Non, j'ai tout simplement chopé un gros client Il n'a pas de patronne alors il se rattrape sur les clients Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 Bah j'ai des voisines moi aussi, mais elles sont vieilles. Et moches. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 Bah j'ai des voisines moi aussi, mais elles sont vieilles. Et moches. Le beurre, l'argent du beurre, le pré, la vache et le cul de la crémière ? © Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 Dernier jour Bon j'ai un problème je suis tellement torché encore que je reconnais pas ce que j'ai fait Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 Dernier jour Bon j'ai un problème je suis tellement torché encore que je reconnais pas ce que j'ai fait Et tout ça avec 1 litre de Muscat, si c'est pas malheureux... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 Et tout ça avec 1 litre de panaché, si c'est pas malheureux... clair. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 Et tout ça avec 1 litre de Muscat, si c'est pas malheureux... Bah c'était l'apéro ça, faut tenir les 5/6h de plus avec autre chose. Bon demain ça sera à la Beamish normalement Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 Bah j'ai des voisines moi aussi, mais elles sont vieilles. Et moches. Ben comme celles de Nijni non ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 Et tout ça avec 1 litre de Muscat, si c'est pas malheureux... il baisse tout simplement Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 Ben comme celles de Nijni non ? Va falloir que je t'invite un jour ! Par contre fais vite, il n'y en a plus qu'une qui n'est pas passée à la trappe ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 septembre 2009 Partager Posté(e) 21 septembre 2009 Je connais ma date de licenciement : le 4 janvier. Le PSE est signé, nous avons finalement obtenu ce que nous voulions, dans l'ensemble. Selon l'expert qui s'est occupé de nous (il s'est notamment occupé de Molex aussi), il a rarement vu un PSE aussi bien négocié de la part d'un CE. Je vais devoir me relancer dans la recherche d'emplois. Finalement ca ne me déplait pas, il me tarde de retrouver un nouveau job avec de nouvelles perspectives, de rencontrer de nouvelles personnes... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 septembre 2009 Partager Posté(e) 21 septembre 2009 Je connais ma date de licenciement : le 4 janvier. Le PSE est signé, nous avons finalement obtenu ce que nous voulions, dans l'ensemble. Selon l'expert qui s'est occupé de nous (il s'est notamment occupé de Molex aussi), il a rarement vu un PSE aussi bien négocié de la part d'un CE. Je vais devoir me relancer dans la recherche d'emplois. Finalement ca ne me déplait pas, il me tarde de retrouver un nouveau job avec de nouvelles perspectives, de rencontrer de nouvelles personnes... de nouvelles voisines... de bureau Bonne chance sinon Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés