Nijni Posté(e) 21 septembre 2009 Partager Posté(e) 21 septembre 2009 de nouvelles voisines... de bureau Bonne chance sinon Oui entre autre Merci La procédure + les négos auront duré 7 mois... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 septembre 2009 Partager Posté(e) 21 septembre 2009 Vous êtes nombreux à être licenciés ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 septembre 2009 Partager Posté(e) 21 septembre 2009 Vous êtes nombreux à être licenciés ? 34. Seulement 3 personnes ont accepté de monter à Paris. Citer Lien vers le commentaire
BXSport Posté(e) 21 septembre 2009 Partager Posté(e) 21 septembre 2009 Je crois que mon job va me conduire à un infractus à 34 ans ce soir ça sera mon 4ème cocktail en 5 jours, j'en ai marre de serrer des pognes et de faire des relations publiques si j'avais voulu ça j'aurai fait maire ou barman Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 21 septembre 2009 Partager Posté(e) 21 septembre 2009 Je crois que mon job va me conduire à un infractus à 34 ans ce soir ça sera mon 4ème cocktail en 5 jours, j'en ai marre de serrer des pognes et de faire des relations publiques si j'avais voulu ça j'aurai fait maire ou barman ou maire alcoolique Ah! ah! j'ai fait un peu grand pour ma signature Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 septembre 2009 Partager Posté(e) 21 septembre 2009 Je crois que mon job va me conduire à un infractus à 34 ans Tant que ça ne conduit pas à un infarctus Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 septembre 2009 Partager Posté(e) 21 septembre 2009 Je crois que mon job va me conduire à un infractus à 34 ans ce soir ça sera mon 4ème cocktail en 5 jours, j'en ai marre de serrer des pognes et de faire des relations publiques si j'avais voulu ça j'aurai fait maire ou barman c'est où ça? c'est pas dans le myocarde par hasard ? Citer Lien vers le commentaire
BXSport Posté(e) 22 septembre 2009 Partager Posté(e) 22 septembre 2009 ok pas droit à l'erreur hein c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 octobre 2009 Partager Posté(e) 1 octobre 2009 Très content ! Un de mes fournisseurs avec qui je suis en gros litige vient de m'envoyer en recommandé un protocole de conciliation amiable dans lequel il accepte toutes mes réclamations ! Comme quoi fat pas voir peur d'user des recommandés et de prendre le temps de se renseigner sur nos droits. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 1 octobre 2009 Partager Posté(e) 1 octobre 2009 J'ai mes règles professionnelles : j'ai envoyé chier mes collègues qui me laissent un dossier à chier et j'ai non seulement pas baissé mon froc devant un client, mais en plus je l'ai envoyé chier (raz le cul des mecs qui tiennent pas leurs engagements). Citer Lien vers le commentaire
BXSport Posté(e) 1 octobre 2009 Partager Posté(e) 1 octobre 2009 Je glande ... en attendant mon rendez-vous de 16 h durant lequel on va me présenter un projet et suivant mon humeur je vais pouvoir dire mouiais ou m'non Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 octobre 2009 Partager Posté(e) 1 octobre 2009 Je glande ... en attendant mon rendez-vous de 16 h durant lequel on va me présenter un projet et suivant mon humeur je vais pouvoir dire mouiais ou m'non Tu recrutes? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 2 octobre 2009 Partager Posté(e) 2 octobre 2009 bouhhhh, j'ai eu un stagiaire toute la matinée, pas eu le temps de me connecter la moindre seconde bon, il reient à 14h, et je lui ai fait comprendre qu'à 15h il n'y avait plus rien d'intéressant (ce qui est vrai en plus), j'espère qu'il a compris Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 octobre 2009 Partager Posté(e) 2 octobre 2009 bon, il reient à 14h, et je lui ai fait comprendre qu'à 15h il n'y avait plus rien d'intéressant (ce qui est vrai en plus), j'espère qu'il a compris Il a compris mais il y a beaucoup de chances qu'il n'ose pas donc il faut lui dire clairement Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 2 octobre 2009 Partager Posté(e) 2 octobre 2009 ça y est, parti Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 octobre 2009 Partager Posté(e) 2 octobre 2009 marre des apéros et des pots au boulot, marre de dire des conneries Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 octobre 2009 Partager Posté(e) 2 octobre 2009 marre des apéros et des pots au boulot, marre de dire des conneries C'est vrai, rien de tel qu'une ambiance pourrie au boulot. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 octobre 2009 Partager Posté(e) 2 octobre 2009 marre des apéros et des pots au boulot, marre de dire des conneries "Ginette fait gaffe à ta ligne ha ha" "Robert se fait pas prier pour ouvrir une bouteille ha ha" "et dire que le contribuable est en train de nous payer ha ha" "travailler moins pour manger plus ha ha" ... Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 2 octobre 2009 Partager Posté(e) 2 octobre 2009 (modifié) "Ginette fait gaffe à ta ligne ha ha" "Robert se fait pas prier pour ouvrir une bouteille ha ha" "et dire que le contribuable est en train de nous payer ha ha" "travailler moins pour manger plus ha ha" ... Modifié 2 octobre 2009 par Nickoloh Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 octobre 2009 Partager Posté(e) 2 octobre 2009 (modifié) "Ginette fait gaffe à ta ligne ha ha" "Robert se fait pas prier pour ouvrir une bouteille ha ha" "et dire que le contribuable est en train de nous payer ha ha" "travailler moins pour manger plus ha ha" ... toutafé, apres une semaine bien remplie, je ne vois pas pourquoi il n'y aurait que le privé pour s'en payer une tranche C'est vrai, rien de tel qu'une ambiance pourrie au boulot. t'as raison, dorénavant je ferme la porte de mon bureau et je bois le café tout seul, ensuite j'envoie chier les collègues qui plaisantent Modifié 2 octobre 2009 par mario Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 9 octobre 2009 Partager Posté(e) 9 octobre 2009 visite médicale aujourd'hui, pas de gants en plastique ou de vaseline, je suis apte Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 octobre 2009 Partager Posté(e) 9 octobre 2009 visite médicale aujourd'hui, pas de gants en plastique ou de vaseline, je suis apte à sec ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 octobre 2009 Partager Posté(e) 9 octobre 2009 (modifié) J'ai mes règles professionnelles : j'ai envoyé chier mes collègues qui me laissent un dossier à chier et j'ai non seulement pas baissé mon froc devant un client, mais en plus je l'ai envoyé chier (raz le cul des mecs qui tiennent pas leurs engagements). Déja fait, c'est jouissif Modifié 9 octobre 2009 par marie5enfants Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 octobre 2009 Partager Posté(e) 11 octobre 2009 Petite annonce : Si quelqu'un ici, ou si vous connaissez quelqu'un qui a dans l'idée de lancer un produit, conquérir un nouveau marché, ouvrir un magasin ou une franchise, ou toute autre action importante entraînant d'importantes études marketing, sachez que je recherche un commanditaire. Nous proposons d'effectuer une étude de marché complète, une étude de faisabilité, et des conseils marketing liés à cette action. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 11 octobre 2009 Partager Posté(e) 11 octobre 2009 Petite annonce : Si quelqu'un ici, ou si vous connaissez quelqu'un qui a dans l'idée de lancer un produit, conquérir un nouveau marché, ouvrir un magasin ou une franchise, ou toute autre action importante entraînant d'importantes études marketing, sachez que je recherche un commanditaire. Nous proposons d'effectuer une étude de marché complète, une étude de faisabilité, et des conseils marketing liés à cette action. Escadrille ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés