Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Très content ! Un de mes fournisseurs avec qui je suis en gros litige vient de m'envoyer en recommandé un protocole de conciliation amiable dans lequel il accepte toutes mes réclamations ! :thumb:

Comme quoi fat pas voir peur d'user des recommandés et de prendre le temps de se renseigner sur nos droits.

Lien vers le commentaire

J'ai mes règles professionnelles : j'ai envoyé chier mes collègues qui me laissent un dossier à chier et j'ai non seulement pas baissé mon froc devant un client, mais en plus je l'ai envoyé chier (raz le cul des mecs qui tiennent pas leurs engagements).

Lien vers le commentaire
"Ginette fait gaffe à ta ligne ha ha"

"Robert se fait pas prier pour ouvrir une bouteille ha ha"

"et dire que le contribuable est en train de nous payer ha ha"

"travailler moins pour manger plus ha ha"

...

:ninja:

toutafé, apres une semaine bien remplie, je ne vois pas pourquoi il n'y aurait que le privé pour s'en payer une tranche :grin:

C'est vrai, rien de tel qu'une ambiance pourrie au boulot. :grin:

-_-

t'as raison, dorénavant je ferme la porte de mon bureau et je bois le café tout seul, ensuite j'envoie chier les collègues qui plaisantent -_-

Modifié par mario
Lien vers le commentaire
J'ai mes règles professionnelles : j'ai envoyé chier mes collègues qui me laissent un dossier à chier et j'ai non seulement pas baissé mon froc devant un client, mais en plus je l'ai envoyé chier (raz le cul des mecs qui tiennent pas leurs engagements).

Déja fait, c'est jouissif :ninja:

Modifié par marie5enfants
Lien vers le commentaire

Petite annonce :

Si quelqu'un ici, ou si vous connaissez quelqu'un qui a dans l'idée de lancer un produit, conquérir un nouveau marché, ouvrir un magasin ou une franchise, ou toute autre action importante entraînant d'importantes études marketing, sachez que je recherche un commanditaire. Nous proposons d'effectuer une étude de marché complète, une étude de faisabilité, et des conseils marketing liés à cette action.

Lien vers le commentaire
Petite annonce :

Si quelqu'un ici, ou si vous connaissez quelqu'un qui a dans l'idée de lancer un produit, conquérir un nouveau marché, ouvrir un magasin ou une franchise, ou toute autre action importante entraînant d'importantes études marketing, sachez que je recherche un commanditaire. Nous proposons d'effectuer une étude de marché complète, une étude de faisabilité, et des conseils marketing liés à cette action.

Escadrille ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.