Flolynyk Posté(e) 11 octobre 2009 Partager Posté(e) 11 octobre 2009 Escadrille ? Non. Ca fait partie de mon cursus, je suis dans une école à Blagnac. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 11 octobre 2009 Partager Posté(e) 11 octobre 2009 Non. Ca fait partie de mon cursus, je suis dans une école à Blagnac. Ô temps pour moi ça ressemblait fortement aux annonces des juniors entreprises d'ESC. A titre d'informations, quel tarif pour une Etude de marché + montage financier ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 octobre 2009 Partager Posté(e) 11 octobre 2009 Ô temps pour moi ça ressemblait fortement aux annonces des juniors entreprises d'ESC. A titre d'informations, quel tarif pour une Etude de marché + montage financier ? Ca, on ne l'a pas encore fixé, et il faut que je me renseigne là-dessus et que je vois avec mes collègues. Mais n'étant pas professionnel, ça ne devrait pas monter très haut, j'imagine. (pour des prestations semblables, cela va de soi). Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 octobre 2009 Partager Posté(e) 11 octobre 2009 Espadrille ? je veux pas etre RBJ mais l'idée à déjà été piquée Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 13 octobre 2009 Partager Posté(e) 13 octobre 2009 Je viens de terminer ma journée de boulot (à la maison, hein?)... si ils me mettent pas la méga augmentation en fin d'année, je me barre!!! Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 13 octobre 2009 Partager Posté(e) 13 octobre 2009 Je commence ma journée de boulot. Et j'aurais pas d'augmentation à la fin de l'année, c'est sur Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 13 octobre 2009 Partager Posté(e) 13 octobre 2009 Je viens de terminer ma journée de boulot (à la maison, hein?)... si ils me mettent pas la méga augmentation en fin d'année, je me barre!!! Je pense que ça sera la meme pour moi .... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 octobre 2009 Partager Posté(e) 13 octobre 2009 Je commence ma journée de boulot. Et j'aurais pas d'augmentation à la fin de l'année, c'est sur t'as déjà eu la MILF et la photographe, faut pas exagérer non plus Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 13 octobre 2009 Partager Posté(e) 13 octobre 2009 t'as déjà eu la MILF et la photographe, faut pas exagérer non plus Comment le sais-tu petit vicieux ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 octobre 2009 Partager Posté(e) 13 octobre 2009 Comment le sais-tu petit vicieux ? celle elle qui a fait les photos pardi Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 au boulot ce soir Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 au boulot ce soir Tu louffes en discrétion ? -_- Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 Tu louffes en discrétion ? il renseignera le topic Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 octobre 2009 Partager Posté(e) 19 octobre 2009 Je viens d'apprendre que j'étais en RTT lundi prochain En fait c'état callé depuis des mois, j'avais juste oublié Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 octobre 2009 Partager Posté(e) 19 octobre 2009 Je viens d'apprendre que j'étais en RTT lundi prochain En fait c'état callé depuis des mois, j'avais juste oublié T'arrives à te caler des jours de boulo quand même ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 octobre 2009 Partager Posté(e) 19 octobre 2009 T'arrives à te caler des jours de boulo quand même ? Ouais aujourd'hui et demain re- attends j'ai un travail pas évident, je me fais accoster par des gros gays sur des parkings... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 octobre 2009 Partager Posté(e) 19 octobre 2009 Je viens d'apprendre que j'étais en RTT lundi prochain moi je peux m'y mettre quand je veux Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 19 octobre 2009 Partager Posté(e) 19 octobre 2009 moi je peux m'y mettre quand je veux Moi aussi je peux démissionner si je veux Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 octobre 2009 Partager Posté(e) 19 octobre 2009 Moi aussi je peux démissionner si je veux Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 octobre 2009 Partager Posté(e) 19 octobre 2009 au fait, tu as accepté le poste qui t'était proposé il y a quelques semaines ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 octobre 2009 Partager Posté(e) 19 octobre 2009 au fait, tu as accepté le poste qui t'était proposé il y a quelques semaines ? j'ai posé ma candidature, y'a de fortes chances que je devienne chef d'une dizaine de personne le 01 janvier Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 octobre 2009 Partager Posté(e) 19 octobre 2009 j'ai posé ma candidature, y'a de fortes chances que je devienne chef d'une dizaine de personne le 01 janvier Cool. Félicitations (j'espère ne pas te porter la poisse ) Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 19 octobre 2009 Partager Posté(e) 19 octobre 2009 j'ai posé ma candidature, y'a de fortes chances que je devienne chef d'une dizaine de personne le 01 janvier Hasdru démissionne ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 octobre 2009 Partager Posté(e) 19 octobre 2009 Cool. Félicitations (j'espère ne pas te porter la poisse ) je suis le seul candidat et j'ai un avis favorable...mais bon comme tu es black cat à tes heures, en effet maintenant tout reste possible Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 octobre 2009 Partager Posté(e) 19 octobre 2009 (modifié) je suis le seul candidat et j'ai un avis favorable...mais bon comme tu es black cat à tes heures, en effet maintenant tout reste possible Finalement, il est pas si mal ton poste actuel, hein ? :BC: Modifié 19 octobre 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés