mario Posté(e) 19 octobre 2009 Partager Posté(e) 19 octobre 2009 Hasdru démissionne ? chhhhuuuuuttttt................... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 octobre 2009 Partager Posté(e) 20 octobre 2009 Ouais aujourd'hui et demain re- attends j'ai un travail pas évident, je me fais accoster par des gros gays sur des parkings... Tu les attires qu'est ce que tu veux ! Tu t'es pas posé de questions pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 octobre 2009 Partager Posté(e) 20 octobre 2009 Tu les attires qu'est ce que tu veux ! Tu t'es pas posé de questions pourquoi ? Ben tu semblais maqué, ton passager semblait même enervé de l'attention que tu me portais :payday: Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 octobre 2009 Partager Posté(e) 20 octobre 2009 Ben tu semblais maqué, ton passager semblait même enervé de l'attention que tu me portais :payday: Je t'ai senti jaloux, ca te donnait un côté attendrissant Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 21 octobre 2009 Partager Posté(e) 21 octobre 2009 URGENT : si un forumer chercher un taf étudiant du 15 au 31 Décembre sur ROQUES, qu'il me fasse signe par MP. Ma boite embauche pour les fetes de fin d'année, c'est un CDD de 15 jours (72h, 3-4h/jour entre le 15 et 19 puis journée de 7-8h) qui est très grassement payé : 1000 NETS ! Les conditions : - majeur - permis B ET véhicule perso - etre dispo dès 6h du matin pendant la période Le salaire de 1000 nets comprend le salaire, les frais de déplacement (ou qu'on soit, c'est 36/jour), l'indemnité repas et la prime de fin de contrat. Le boulot : s'occuper d'une zone ou on vend nos produits : gérer un stock (12 produits différents), et tenir un ilot de vente en forme (visuel et quantité). C'est assez urgent. Etant donné le salaire, on compte sur une personne motivée, sérieuse (hors de question d'etre absent ou en retard) et surtout à l'écoute (en accord avec le chef de rayon et le commercial pour faire commander des produits qui risquent d'etre en rupture). Si ceux qui ont mon numero sont interessés, appelez directement, c'est plus simple (je pense à Rémi entre autre) Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 octobre 2009 Partager Posté(e) 21 octobre 2009 URGENT : si un forumer chercher un taf étudiant du 15 au 31 Décembre sur ROQUES, qu'il me fasse signe par MP. Ma boite embauche pour les fetes de fin d'année, c'est un CDD de 15 jours (72h, 3-4h/jour entre le 15 et 19 puis journée de 7-8h) qui est très grassement payé : 1000 NETS ! Les conditions : - majeur - permis B ET véhicule perso - etre dispo dès 6h du matin pendant la période Le salaire de 1000 nets comprend le salaire, les frais de déplacement (ou qu'on soit, c'est 36/jour), l'indemnité repas et la prime de fin de contrat. Le boulot : s'occuper d'une zone ou on vend nos produits : gérer un stock (12 produits différents), et tenir un ilot de vente en forme (visuel et quantité). C'est assez urgent. Etant donné le salaire, on compte sur une personne motivée, sérieuse (hors de question d'etre absent ou en retard) et surtout à l'écoute (en accord avec le chef de rayon et le commercial pour faire commander des produits qui risquent d'etre en rupture). Si ceux qui ont mon numero sont interessés, appelez directement, c'est plus simple (je pense à Rémi entre autre) Vous voulez pas le décaler de 15 jours, je serai alors intéressé ? Je ne serai pas étudiant non plus mais chomiste, c'est pareil Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 21 octobre 2009 Partager Posté(e) 21 octobre 2009 On appelle ça des contrats étudiants mais tout le monde dès lors qu'il remplit les conditions peut le faire. L'année derniere un pote au chomage de 30 piges l'avait fait. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 octobre 2009 Partager Posté(e) 21 octobre 2009 On appelle ça des contrats étudiants mais tout le monde dès lors qu'il remplit les conditions peut le faire. L'année derniere un pote au chomage de 30 piges l'avait fait. C'est moi bientôt Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 octobre 2009 Partager Posté(e) 21 octobre 2009 URGENT : si un forumer chercher un taf étudiant du 15 au 31 Décembre sur ROQUES, qu'il me fasse signe par MP. Ma boite embauche pour les fetes de fin d'année, c'est un CDD de 15 jours (72h, 3-4h/jour entre le 15 et 19 puis journée de 7-8h) qui est très grassement payé : 1000 NETS ! Les conditions : - majeur - permis B ET véhicule perso - etre dispo dès 6h du matin pendant la période Le salaire de 1000 nets comprend le salaire, les frais de déplacement (ou qu'on soit, c'est 36/jour), l'indemnité repas et la prime de fin de contrat. Le boulot : s'occuper d'une zone ou on vend nos produits : gérer un stock (12 produits différents), et tenir un ilot de vente en forme (visuel et quantité). C'est assez urgent. Etant donné le salaire, on compte sur une personne motivée, sérieuse (hors de question d'etre absent ou en retard) et surtout à l'écoute (en accord avec le chef de rayon et le commercial pour faire commander des produits qui risquent d'etre en rupture). Si ceux qui ont mon numero sont interessés, appelez directement, c'est plus simple (je pense à Rémi entre autre) y'à 23 ans ma soeur se faisait 10 000 francs de l'époque pour le même type de job Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 octobre 2009 Partager Posté(e) 21 octobre 2009 y'à 23 ans ma soeur se faisait 10 000 francs de l'époque pour le même type de job t'as une soeur ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 21 octobre 2009 Partager Posté(e) 21 octobre 2009 t'as une soeur ? :chacalpowaa: Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 octobre 2009 Partager Posté(e) 21 octobre 2009 t'as une soeur ? l'ex à cd Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 octobre 2009 Partager Posté(e) 21 octobre 2009 l'ex à cd Je ne suis pas jaloux et j'ai beaucoup d'estime pour cd. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 21 octobre 2009 Partager Posté(e) 21 octobre 2009 URGENT : si un forumer chercher un taf étudiant du 15 au 31 Décembre sur ROQUES, qu'il me fasse signe par MP. Ma boite embauche pour les fetes de fin d'année, c'est un CDD de 15 jours (72h, 3-4h/jour entre le 15 et 19 puis journée de 7-8h) qui est très grassement payé : 1000 NETS ! Les conditions : - majeur - permis B ET véhicule perso - etre dispo dès 6h du matin pendant la période Le salaire de 1000 nets comprend le salaire, les frais de déplacement (ou qu'on soit, c'est 36/jour), l'indemnité repas et la prime de fin de contrat. Le boulot : s'occuper d'une zone ou on vend nos produits : gérer un stock (12 produits différents), et tenir un ilot de vente en forme (visuel et quantité). C'est assez urgent. Etant donné le salaire, on compte sur une personne motivée, sérieuse (hors de question d'etre absent ou en retard) et surtout à l'écoute (en accord avec le chef de rayon et le commercial pour faire commander des produits qui risquent d'etre en rupture). Si ceux qui ont mon numero sont interessés, appelez directement, c'est plus simple (je pense à Rémi entre autre) C'est sympa mais j'ai les cours et je bosse toujours chez Darty! Propose à bluejark!! Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 21 octobre 2009 Partager Posté(e) 21 octobre 2009 l'ex à cd Tu m'as pas oublié ! Je ne suis pas jaloux et j'ai beaucoup d'estime pour cd. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 octobre 2009 Partager Posté(e) 21 octobre 2009 Tu m'as pas oublié ! noooonnnnnnn je n'ai rien oublié...... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 octobre 2009 Partager Posté(e) 22 octobre 2009 URGENT : si un forumer chercher un taf étudiant du 15 au 31 Décembre sur ROQUES, qu'il me fasse signe par MP. Ma boite embauche pour les fetes de fin d'année, c'est un CDD de 15 jours (72h, 3-4h/jour entre le 15 et 19 puis journée de 7-8h) qui est très grassement payé : 1000 NETS ! Les conditions : - majeur - permis B ET véhicule perso - etre dispo dès 6h du matin pendant la période Le salaire de 1000 nets comprend le salaire, les frais de déplacement (ou qu'on soit, c'est 36/jour), l'indemnité repas et la prime de fin de contrat. Le boulot : s'occuper d'une zone ou on vend nos produits : gérer un stock (12 produits différents), et tenir un ilot de vente en forme (visuel et quantité). C'est assez urgent. Etant donné le salaire, on compte sur une personne motivée, sérieuse (hors de question d'etre absent ou en retard) et surtout à l'écoute (en accord avec le chef de rayon et le commercial pour faire commander des produits qui risquent d'etre en rupture). Si ceux qui ont mon numero sont interessés, appelez directement, c'est plus simple (je pense à Rémi entre autre) Personne ? C'est soit quelqu'un que je "connais", soit l'ambauche par chez Vediorbis... C'est sympa mais j'ai les cours et je bosse toujours chez Darty! Propose à bluejark!! On parle de contrats étudiants car dans 90% des cas ce sont des étudiants. On adapte les horaires du 15 au vendredi 18 en fonction des cours (le plus gros se faisant entre 6h et 9h). Si à 8h30 la personne a finit, elle peut partir, c'est souvent le cas avant le 20-21 décembre. En général sur la semaine 51, on fait 6-9h et une heure dans l'apres midi (idealement 14-15h). Le plus gros du contrat se fait du 21 au 31 (enorme coup de bourre le 22-23-24 Décembre), et ce sont les vacances scolaires. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 octobre 2009 Partager Posté(e) 22 octobre 2009 Personne ? C'est soit quelqu'un que je "connais", soit l'ambauche par chez Vediorbis... On parle de contrats étudiants car dans 90% des cas ce sont des étudiants. On adapte les horaires du 15 au vendredi 18 en fonction des cours (le plus gros se faisant entre 6h et 9h). Si à 8h30 la personne a finit, elle peut partir, c'est souvent le cas avant le 20-21 décembre. En général sur la semaine 51, on fait 6-9h et une heure dans l'apres midi (idealement 14-15h). Le plus gros du contrat se fait du 21 au 31 (enorme coup de bourre le 22-23-24 Décembre), et ce sont les vacances scolaires. Si j'arrive à me mettre en maladie pour cette période, je viens Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 octobre 2009 Partager Posté(e) 22 octobre 2009 Si j'arrive à me mettre en maladie pour cette période, je viens Je te prends, homo ! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 22 octobre 2009 Partager Posté(e) 22 octobre 2009 quinzaine de ouf...et c'est pas fini Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 octobre 2009 Partager Posté(e) 22 octobre 2009 quinzaine de ouf...et c'est pas fini Courage Boss. Demain en vacances Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 23 octobre 2009 Partager Posté(e) 23 octobre 2009 On parle de contrats étudiants car dans 90% des cas ce sont des étudiants. On adapte les horaires du 15 au vendredi 18 en fonction des cours (le plus gros se faisant entre 6h et 9h). Si à 8h30 la personne a finit, elle peut partir, c'est souvent le cas avant le 20-21 décembre. En général sur la semaine 51, on fait 6-9h et une heure dans l'apres midi (idealement 14-15h). Le plus gros du contrat se fait du 21 au 31 (enorme coup de bourre le 22-23-24 Décembre), et ce sont les vacances scolaires. ah ouais, ton boulot d'étudiant, c'est lutin du Père Noël, quoi Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 octobre 2009 Partager Posté(e) 23 octobre 2009 quinzaine de ouf...et c'est pas fini pareil pour moi.. Demain en vacances Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 octobre 2009 Partager Posté(e) 23 octobre 2009 Courage Boss. Demain en vacances +1 Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 23 octobre 2009 Partager Posté(e) 23 octobre 2009 J'ai pas vu l'heure Il faut que je reparte bosser Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés