mario Posté(e) 23 octobre 2009 Partager Posté(e) 23 octobre 2009 Finalement, il est pas si mal ton poste actuel, hein ? :BC: C'est officiel, je suis responsable d'une subdivision territoriale dites moi merde Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 23 octobre 2009 Partager Posté(e) 23 octobre 2009 C'est officiel, je suis responsable d'une subdivision territoriale dites moi merde ouais, bon courage aux 10 qui seront sous tes ordres Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 octobre 2009 Partager Posté(e) 23 octobre 2009 C'est officiel, je suis responsable d'une subdivision territoriale dites moi merde Félicitations poulet. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 octobre 2009 Partager Posté(e) 23 octobre 2009 C'est officiel, je suis responsable d'une subdivision territoriale dites moi merde si tu insistes.. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 octobre 2009 Partager Posté(e) 23 octobre 2009 ouais, bon courage aux 10 qui seront sous tes ordres Félicitations poulet. merci si tu insistes.. fake ! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 octobre 2009 Partager Posté(e) 23 octobre 2009 (modifié) C'est officiel, je suis responsable d'une subdivision territoriale dites moi merde Tu sais que tu dois déléguer...Parce que c'est pas le forum qui va la faire tourner la subdivision, Rocco Modifié 23 octobre 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 octobre 2009 Partager Posté(e) 23 octobre 2009 Tu sais que tu dois déléguer...Parce que c'est pas le forum qui va la faire tourner la subdivision, Rocco mais monsieur je viens moins en journée que certains dont je tairai les nom Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 octobre 2009 Partager Posté(e) 23 octobre 2009 mais monsieur je viens moins en journée que certains dont je tairai les nom Ils savent tes sous-fifres qu'ils vont avoir des murs et des bureaux violets? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 octobre 2009 Partager Posté(e) 23 octobre 2009 Ils savent tes sous-fifres qu'ils vont avoir des murs et des bureaux violets? heu, si tu veux savoir en terre girondine, ben le tef ils en rigolent un peu quand ils voient le palmares enfin je dis ça, je dis rien Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 octobre 2009 Partager Posté(e) 23 octobre 2009 heu, si tu veux savoir en terre girondine, ben le tef ils en rigolent un peu quand ils voient le palmares enfin je dis ça, je dis rien C'est qui le chef? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 octobre 2009 Partager Posté(e) 23 octobre 2009 C'est qui le chef? disons que je vais essayer de les amadouer avec du Fronton mais c'est pas gagné non plus Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 octobre 2009 Partager Posté(e) 23 octobre 2009 disons que je vais essayer de les amadouer avec du Fronton mais c'est pas gagné non plus Au fait, t'es pas le fils BTP par hasard? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 octobre 2009 Partager Posté(e) 23 octobre 2009 Au fait, t'es pas le fils BTP par hasard? je suis le fils de personne donc c'est difficile de devenir quelqu'un Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 23 octobre 2009 Partager Posté(e) 23 octobre 2009 (modifié) ouais, bon courage aux 10 qui seront sous tes ordres Ouais il faut qu'il en profite avant qu'il n'ait totalement assimilé sa formation sur le management par le stress Modifié 23 octobre 2009 par HelloMoto Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 octobre 2009 Partager Posté(e) 23 octobre 2009 Cake ! si on veut, oui... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 octobre 2009 Partager Posté(e) 23 octobre 2009 Ouais il faut qu'il en profite avant qu'il n'ait totalement assimilé sa formation sur le management par le stress je souligne que je bosse dans le publique Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 23 octobre 2009 Partager Posté(e) 23 octobre 2009 je souligne que je bosse dans le publique Ca se voit. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 octobre 2009 Partager Posté(e) 23 octobre 2009 (modifié) Ca se voit. la chose et puis y'a pas que Aki qui a le droit de raconter sa vie Modifié 23 octobre 2009 par mario Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 octobre 2009 Partager Posté(e) 23 octobre 2009 la chose et puis y'a pas que Aki qui a le droit de raconter sa vie Tu peux la raconter à qui tu veux. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 octobre 2009 Partager Posté(e) 23 octobre 2009 Tu peux la raconter à qui tu veux. justement, ben là je vais prendre un petit café Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 octobre 2009 Partager Posté(e) 23 octobre 2009 justement, ben là je vais prendre un petit café Pas trop sucré, hein ? Pense à ton cholestérol. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 octobre 2009 Partager Posté(e) 23 octobre 2009 Pas trop sucré, hein ? Pense à ton cholestérol. C'était bien Nicolas Le Floch ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 octobre 2009 Partager Posté(e) 23 octobre 2009 (modifié) C'était bien Nicolas Le Floch ? Ça, c'est Kike. Moi je me suis fait un soirée musique classique. Et le Lacrymosa du Requiem de Mozart sera toujours mon titre musical ultime. Modifié 23 octobre 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 23 octobre 2009 Partager Posté(e) 23 octobre 2009 Ça, c'est Kike. Moi je me suis fait un soirée musique classique. Et le Lacrymosa du Requiem de Mozart sera toujours mon titre musical ultime. T'as laissé tomber Eric et Francis sur F4 Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 octobre 2009 Partager Posté(e) 23 octobre 2009 T'as laissé tomber Eric et Francis sur F4 Merde, ils étaient sur F4 ? Si c'est "Repas de famille" je l'ai déjà vu plusieurs fois. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés