Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

On avait un challenge commercial qui se terminait vendredi soir. J'avais tellement peu d'espérance d'etre dans les gagnants (5 premiers sur 37) que je ne suivais pas les évolutions du dossier.

Lundi, le bilan est edité, je ne suis pas dans les 5 premiers, donc pas gagnant. Absolument pas déçu (je m'y attendais), je passe à autre chose. Ce matin, on apprend que le calcul était faussé. Nouveau bilan et bingo : 5eme et donc gagnant :unsure:

200 en cheque cadeau avant les fête ! :ninja:

Ptain j'ai vraiment une chatte incroyable depuis une semaine -_-

Pour tant quand on voit comment tu bosses ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Ca y est :blink:

J'ai enfin fini le projet qui ma tenu eveille toute la nuit derniere et qui m' a fait bosser quelque chose comme 80h par semaine depuis 3/4 semaines :angry:

Ptain je peux meme pas exprimer le soulagement que cela me procure :angry::blush:

J'en ai presque les larmes aux yeux :D

Bon par contre j' ai du prendre 5kg en 1mois, je me suis mis a fumer 2 a 3 cigarettes par jour et j'ai pas fait de sport pendant toute cette periode...

Du coup il est temps d'aller poster dans le topic abdos en betons :grin:

Maintenant je vais etre un peu plus libre pour poster des conneries au bistrot :vrai:

Je rentre vite faire une ptite sieste si je veux pas m'endormir devant le match ce soir ;)

Lien vers le commentaire
Ca y est -_-

J'ai enfin fini le projet qui ma tenu eveille toute la nuit derniere et qui m' a fait bosser quelque chose comme 80h par semaine depuis 3/4 semaines B)

Ptain je peux meme pas exprimer le soulagement que cela me procure :) :)

J'en ai presque les larmes aux yeux :ninaj:

Bon par contre j' ai du prendre 5kg en 1mois, je me suis mis a fumer 2 a 3 cigarettes par jour et j'ai pas fait de sport pendant toute cette periode...

Du coup il est temps d'aller poster dans le topic abdos en betons :)

Maintenant je vais etre un peu plus libre pour poster des conneries au bistrot :)

Je rentre vite faire une ptite sieste si je veux pas m'endormir devant le match ce soir :)

Tous aux abris :shock:

:angry:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.