Yoda Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 tu te rends bien compte que ça ne veut rien dire ben si, ça veut dire "à dimanche". Citer
tititolosa Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Ca veut pas dire que vous allez coucher ensemble Citer
è_é Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 ben si, ça veut dire "à dimanche". quel superbe innocent tu fais bon bin à dimanche alors Citer
Yoda Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Ca veut pas dire que vous allez coucher ensemble Non, moi j'essaye juste de consolider ma 1ère place dans la course au trophée de la chacalitude. Citer
tititolosa Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Non, moi j'essaye juste de consolider ma 1ère place dans la course au trophée de la chacalitude. J'ai mes chances et je jouerai le coup à fond Citer
Yoda Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 quel superbe innocent tu fais bon bin à dimanche alors Ok, tu t'en étais rendu folle de mon envoutement. C'est ça ? Ouais, c'est vraiment bancal. Citer
è_é Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Ok, tu t'en étais rendu folle de mon envoutement. C'est ça ? Ouais, c'est vraiment bancal. mets une béquille Citer
Yoda Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 J'ai mes chances et je jouerai le coup à fond Laisse-moi au moins ça... ...parce que pour les coups à fond, à mon âge... Citer
Bebs Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 (modifié) Vacances !!! CoNo Non, c'est la partie I En plus lundi, j'ai aussi mon premier cours de TD à donner, et j'ai (presque) rien préparé Paix à leurs âmes Non, moi j'essaye juste de consolider ma 1ère place dans la course au trophée de la chacalitude. J'ai mes chances et je jouerai le coup à fond N'oubliez pas que je suis aussi prétendant Modifié 6 novembre 2009 par Beber31 Citer
Yoda Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 mets une béquille je sens que quelqu'un va le détourner ce post. Mais moi je ne suis pas comme ça. N'oubliez pas que je suis aussi prétendant Non, toi c'est pour le boulet d'or. Citer
Bebs Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Non, toi c'est pour le boulet d'or. mario m'a aussi nominé pour le chacal Traître :ninja: Citer
è_é Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 N'oubliez pas que je suis aussi prétendant ahahahhahahahahahahhahahhahahhahahahaha je sens que quelqu'un va le détourner ce post. Mais moi je ne suis pas comme ça. :cool: pas besoin de le détourner, il est graveleux d'origine Citer
Casimir Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Oulah, attention, je ne suis pas prof, je ne veux pas être comparé de quelque façon que ce soit à Yoda Je vais juste dépanner en donnant 9h de cours sur 3 semaines, c'est de la géopolitique (j'fais le chapitre sur les marchés d'Europe centrale, ce que je connais le moins bien ). T'en fais plus que certains titulaires C'est facile les marchés en Europe centrale. Tu dois organiser ton cours comme suit: I- Les marchés II- L'Europe centrale... Citer
Yoda Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 pas besoin de le détourner, il est graveleux d'origine :fan: Citer
è_é Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 (modifié) :fan: c'est fait et j'ai répondu Modifié 6 novembre 2009 par elmö Citer
Casimir Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Par contre le grand 2 je sèche II- L'Europe Centrale A- L'Europe -La déesse toussa -Les 6 puis les 27 -Non aux Turcs, oui aux Kebabs B-Centrale -L'école -Fresnes, la Santé -Le milieu Plan équilibré, cohérent Citer
Yoda Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Oué, PBDTC Yoda ! Petite B*** Dans Ton Cul ? Citer
è_é Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Pas petite, perforeuse t'es un goujat, goujat et jte confirme tu gagneras le prix du goujat et ptêt celui du connard Citer
Bebs Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 ahahahhahahahahahahhahahhahahhahahahaha Petite B*** Dans Ton Cul ? Yoda et Planino, on arrête t'es un goujat, goujat et jte confirme tu gagneras le prix du goujat et ptêt celui du connard Le goujat j'aurais voté mario, mais si tu le dis Citer
è_é Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 :Le goujat j'aurais voté mario, mais si tu le dis :ninja: je vois mal mario me traiter de vieille :traumatisée: Citer
è_é Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Et voilà, elle me donne son numéro et 5 minutes après elle me traite de goujat, décidemment les femmes ne savent pas ce qu'elle veulent PS: et plus elles vieillissent, plus c'est flagrant EDIT: et sinon pour ta petite soeur ? bin tu peux le jeter mon numéro c'est la première fois qu'on me traite de vieille Citer
mario Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Le goujat j'aurais voté mario, mais si tu le dis :ninja: Petit scarabé apprends que Mario sait se montrer délicat avec les femmes et que c'est un parfait gentleman je vois mal mario me traiter de vieille :traumatisée: Tu as sans doute quelques heures de vol, mais la caravelle n'a rien à envier à l' A320 Citer
è_é Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Petit scarabé apprends que Mario sait se montrer délicat avec les femmes et que c'est un parfait gentleman Tu as sans doute quelques heures de vol, mais la caravelle n'a rien à envier à l' A320 mais putain jsuis même pas prête d'avoir 30 ans Citer
Messages recommandés