mario Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 200 euros + en cadeau un beau maillot Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 Le taf c'est bien aussi Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 On avait un challenge commercial qui se terminait vendredi soir. J'avais tellement peu d'espérance d'etre dans les gagnants (5 premiers sur 37) que je ne suivais pas les évolutions du dossier. Lundi, le bilan est edité, je ne suis pas dans les 5 premiers, donc pas gagnant. Absolument pas déçu (je m'y attendais), je passe à autre chose. Ce matin, on apprend que le calcul était faussé. Nouveau bilan et bingo : 5eme et donc gagnant 200 en cheque cadeau avant les fête ! Ptain j'ai vraiment une chatte incroyable depuis une semaine Pour tant quand on voit comment tu bosses ! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 Teuh teuh teuh, j'ai créé un excellent relationnel avec mes clients ce qui me permet quelques libertés commerciales. M'en fout tant que le résultat est là et durable. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 5 novembre 2009 Partager Posté(e) 5 novembre 2009 Ca y est J'ai enfin fini le projet qui ma tenu eveille toute la nuit derniere et qui m' a fait bosser quelque chose comme 80h par semaine depuis 3/4 semaines Ptain je peux meme pas exprimer le soulagement que cela me procure J'en ai presque les larmes aux yeux Bon par contre j' ai du prendre 5kg en 1mois, je me suis mis a fumer 2 a 3 cigarettes par jour et j'ai pas fait de sport pendant toute cette periode... Du coup il est temps d'aller poster dans le topic abdos en betons Maintenant je vais etre un peu plus libre pour poster des conneries au bistrot Je rentre vite faire une ptite sieste si je veux pas m'endormir devant le match ce soir Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 novembre 2009 Partager Posté(e) 5 novembre 2009 Ca y est J'ai enfin fini le projet qui ma tenu eveille toute la nuit derniere et qui m' a fait bosser quelque chose comme 80h par semaine depuis 3/4 semaines Ptain je peux meme pas exprimer le soulagement que cela me procure :) J'en ai presque les larmes aux yeux Bon par contre j' ai du prendre 5kg en 1mois, je me suis mis a fumer 2 a 3 cigarettes par jour et j'ai pas fait de sport pendant toute cette periode... Du coup il est temps d'aller poster dans le topic abdos en betons Maintenant je vais etre un peu plus libre pour poster des conneries au bistrot Je rentre vite faire une ptite sieste si je veux pas m'endormir devant le match ce soir Tous aux abris Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Tous aux abris Yessss Les gars je crois que j' ai enfin trouve comment se debarasser de Beber !! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Yessss Les gars je crois que j' ai enfin trouve comment se debarasser de Beber !! Les modérateurs sont plus efficaces... Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Les modérateurs sont plus efficaces... Ah ben voila tu as tout gache... Je voulais le forcer a m'insulter pour qu'il se prenne un ban (au fait il l'a pris pourquoi son ban? C'est pas le genre a se creer des DC le Beber ) (reponse par MP possible ) Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 (modifié) Bon allez, je vais retourner bosser ! Et si j'ai des voitures de locations à nettoyer, je vais travailler dans le froid Modifié 6 novembre 2009 par didi31 Citer Lien vers le commentaire
BXSport Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 (au fait il l'a pris pourquoi son ban? C'est pas le genre a se creer des DC le Beber ) (reponse par MP possible ) Il parait qu'il aurait fumer ... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Bon allez, je vais retourner bosser ! Et si j'ai des voitures de locations à nettoyer, je vais travailler dans le froid c'est ce que fait mon copain Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 c'est ce que fait mon copain pendant que tu passes tes journées à glander sur un forum, quelle honte.. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 pendant que tu passes tes journées à glander sur un forum, quelle honte.. Note pour plus tard : penser à évincer le vieil Ekelund de la course au trophée. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Note pour plus tard : penser à évincer le vieil Ekelund de la course au trophée. t'inquiète pas, je sais que je ne fais pas le poids face à toi Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 pendant que tu passes tes journées à glander sur un forum, quelle honte.. ahahahah je sais mais je suis censée avoir un travail aussi Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 ahahahah je sais mais je suis censée avoir un travail aussi faire le ménage et la popotte ne sont pas reconnus comme tel Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 faire le ménage et la popotte ne sont pas reconnus comme tel bin heureusement parce que je serais mal payée Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 bin heureusement parce que je serais mal payée tu fais mal la bouffe ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 tu fais mal la bouffe ? On s'en fout, t'as pas vu que quelques messages plus haut, elle a annoncé avoir un copain :Yoda: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 On s'en fout, t'as pas vu que quelques messages plus haut, elle a annoncé avoir un copain et c'est Yoda Je démens cette rumeur infondée. Je ne suis pas un garçon facile. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Je démens cette rumeur infondée. Je suis un vieux facile. ce détournement est très malhonnête Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Vacances !!! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 J'ai un rapport ALC à faire en anglais pour lundi. C'est cool le week-end Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 (modifié) J'ai un rapport ALC à faire en anglais pour lundi. C'est cool le week-end C'est l'intro?... Modifié 6 novembre 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés