Planino Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 C'est l'intro?... Non, c'est la partie I En plus lundi, j'ai aussi mon premier cours de TD à donner, et j'ai (presque) rien préparé Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 ton envoutement me fait perdre la tête Je sais, mais n'insiste pas c'est impossible entre nous. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 En plus lundi, j'ai aussi mon premier cours de TD à donner, et j'ai (presque) rien préparé Bienvenue dans le monde merveilleux des profs Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 (modifié) Non, c'est la partie I En plus lundi, j'ai aussi mon premier cours de TD à donner, et j'ai (presque) rien préparé Fais un cours sur les bananes apparement ça tu maîtrises bien Tu donnes des cours de quoi? Modifié 6 novembre 2009 par nana31 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Je sais, mais n'insiste pas c'est impossible de m'en empêcher, je suis beaucoup trop gâteux. je m'en étais rendue compte Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 je m'en étais rendue folle à dimanche Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 à dimanche tu te rends bien compte que ça ne veut rien dire Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 tu te rends bien compte que ça ne veut rien dire ben si, ça veut dire "à dimanche". Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Ca veut pas dire que vous allez coucher ensemble Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 ben si, ça veut dire "à dimanche". quel superbe innocent tu fais bon bin à dimanche alors Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Bienvenue dans le monde merveilleux des profs Tu donnes des cours de quoi? Oulah, attention, je ne suis pas prof, je ne veux pas être comparé de quelque façon que ce soit à Yoda Je vais juste dépanner en donnant 9h de cours sur 3 semaines, c'est de la géopolitique (j'fais le chapitre sur les marchés d'Europe centrale, ce que je connais le moins bien ). Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Ca veut pas dire que vous allez coucher ensemble Non, moi j'essaye juste de consolider ma 1ère place dans la course au trophée de la chacalitude. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Non, moi j'essaye juste de consolider ma 1ère place dans la course au trophée de la chacalitude. J'ai mes chances et je jouerai le coup à fond Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 quel superbe innocent tu fais bon bin à dimanche alors Ok, tu t'en étais rendu folle de mon envoutement. C'est ça ? Ouais, c'est vraiment bancal. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Ok, tu t'en étais rendu folle de mon envoutement. C'est ça ? Ouais, c'est vraiment bancal. mets une béquille Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 J'ai mes chances et je jouerai le coup à fond Laisse-moi au moins ça... ...parce que pour les coups à fond, à mon âge... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 (modifié) Vacances !!! CoNo Non, c'est la partie I En plus lundi, j'ai aussi mon premier cours de TD à donner, et j'ai (presque) rien préparé Paix à leurs âmes Non, moi j'essaye juste de consolider ma 1ère place dans la course au trophée de la chacalitude. J'ai mes chances et je jouerai le coup à fond N'oubliez pas que je suis aussi prétendant Modifié 6 novembre 2009 par Beber31 Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 mets une béquille je sens que quelqu'un va le détourner ce post. Mais moi je ne suis pas comme ça. N'oubliez pas que je suis aussi prétendant Non, toi c'est pour le boulet d'or. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Non, toi c'est pour le boulet d'or. mario m'a aussi nominé pour le chacal Traître :ninja: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 N'oubliez pas que je suis aussi prétendant ahahahhahahahahahahhahahhahahhahahahaha je sens que quelqu'un va le détourner ce post. Mais moi je ne suis pas comme ça. :cool: pas besoin de le détourner, il est graveleux d'origine Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 (modifié) Je perds un peu de terrain pour le prix du chacal, je vais donc demander à Elmo son numéro par MP Edit: c'est fait Modifié 6 novembre 2009 par Planino Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Bon allez ce soir je m'y met Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Oulah, attention, je ne suis pas prof, je ne veux pas être comparé de quelque façon que ce soit à Yoda Je vais juste dépanner en donnant 9h de cours sur 3 semaines, c'est de la géopolitique (j'fais le chapitre sur les marchés d'Europe centrale, ce que je connais le moins bien ). T'en fais plus que certains titulaires C'est facile les marchés en Europe centrale. Tu dois organiser ton cours comme suit: I- Les marchés II- L'Europe centrale... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 pas besoin de le détourner, il est graveleux d'origine :fan: Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 :fan: Tu la choperas pas on t'a dit Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés