Planino Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 I- Les marchés II- L'Europe centrale... Oui et j'ai déjà fait le détail pour le grand 1 I - Les marchés A - Avantages - Les légumes et la viande sont frais - Comment réperer une bonne banane ? B - Inconvénients - C'est ouvert le dimanche matin, après la cuite du samedi soir c'est pas facile d'y aller. - Trop de petits vieux, pas assez de chaudasses. Par contre le grand 2 je sèche Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 (modifié) :fan: c'est fait et j'ai répondu Modifié 6 novembre 2009 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 et j'ai répondu Oué, PCDTC Yoda ! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Par contre le grand 2 je sèche II- L'Europe Centrale A- L'Europe -La déesse toussa -Les 6 puis les 27 -Non aux Turcs, oui aux Kebabs B-Centrale -L'école -Fresnes, la Santé -Le milieu Plan équilibré, cohérent Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 II- L'Europe Centrale A- L'Europe -La déesse toussa -Les 6 puis les 27 -Non aux Turcs, oui aux Kebabs B-Centrale -L'école -Fresnes, la Santé -Le milieu Plan équilibré, cohérent Merci Allez hop, c'est validé, j'espère que ça va leur plaire Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Oué, PBDTC Yoda ! Petite B*** Dans Ton Cul ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Petite B*** Dans Ton Cul ? Pas petite, perforeuse Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Pas petite, perforeuse t'es un goujat, goujat et jte confirme tu gagneras le prix du goujat et ptêt celui du connard Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 ahahahhahahahahahahhahahhahahhahahahaha Petite B*** Dans Ton Cul ? Yoda et Planino, on arrête t'es un goujat, goujat et jte confirme tu gagneras le prix du goujat et ptêt celui du connard Le goujat j'aurais voté mario, mais si tu le dis Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 :Le goujat j'aurais voté mario, mais si tu le dis :ninja: je vois mal mario me traiter de vieille :traumatisée: Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 t'es un goujat, goujat et jte confirme tu gagneras le prix du goujat et ptêt celui du connard Et voilà, elle me donne son numéro et 5 minutes après elle me traite de goujat, décidemment les femmes ne savent pas ce qu'elle veulent PS: et plus elles vieillissent, plus c'est flagrant EDIT: et sinon pour ta petite soeur ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Et voilà, elle me donne son numéro et 5 minutes après elle me traite de goujat, décidemment les femmes ne savent pas ce qu'elle veulent PS: et plus elles vieillissent, plus c'est flagrant EDIT: et sinon pour ta petite soeur ? bin tu peux le jeter mon numéro c'est la première fois qu'on me traite de vieille Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 c'est la première fois qu'on me traite de vieille J'te déconseille de discuter avec Beber alors Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Le goujat j'aurais voté mario, mais si tu le dis :ninja: Petit scarabé apprends que Mario sait se montrer délicat avec les femmes et que c'est un parfait gentleman je vois mal mario me traiter de vieille :traumatisée: Tu as sans doute quelques heures de vol, mais la caravelle n'a rien à envier à l' A320 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Petit scarabé apprends que Mario sait se montrer délicat avec les femmes et que c'est un parfait gentleman Tu as sans doute quelques heures de vol, mais la caravelle n'a rien à envier à l' A320 mais putain jsuis même pas prête d'avoir 30 ans Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Tu as sans doute quelques heures de vol, mais la caravelle n'a rien à envier à l' A320 C'est classe. Tant qu'elle n'a pas de problème de sonde... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 mais putain jsuis même pas prête d'avoir 30 ans :ninja: T'as pas 82 ans ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 C'est classe. Tant qu'elle n'a pas de problème de sonde... on voit que les vols vers le Bresil t'intéressent Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 J'te déconseille de discuter avec Beber alors C'est vrai que pour moi elmö c'est une mamie Je déc' hein Petit scarabé apprends que Mario sait se montrer délicat avec les femmes et que c'est un parfait gentleman J'aimerais bien voir ça Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 9 novembre 2009 Partager Posté(e) 9 novembre 2009 Bon, premier entretien niquel chez Sopra Citer Lien vers le commentaire
cinq demi Posté(e) 9 novembre 2009 Partager Posté(e) 9 novembre 2009 Allez, c'est parti pour le chômage Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 novembre 2009 Partager Posté(e) 9 novembre 2009 Allez, c'est parti pour le chômage tu t'es fait virer ? Citer Lien vers le commentaire
cinq demi Posté(e) 9 novembre 2009 Partager Posté(e) 9 novembre 2009 tu t'es fait virer ? Nan nan, c'était prévu, mon CDD s'est terminé et la boîte ne pouvait pas me garder faute de travail... Du coup, je passe en mode recherche d'emploi. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 novembre 2009 Partager Posté(e) 9 novembre 2009 Nan nan, c'était prévu, mon CDD s'est terminé et la boîte ne pouvait pas me garder faute de travail... Du coup, je passe en mode recherche d'emploi. bon courage alors Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 novembre 2009 Partager Posté(e) 9 novembre 2009 bon courage alors Idem et je te rejoins dans 2 mois... Ekelund tu as les oreilles qui sifflent sur le topic d'après match Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés