Yoda Posté(e) 11 novembre 2009 Partager Posté(e) 11 novembre 2009 Tout en floodant sur un forum de foot ouais. Je suis pas motivé. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 novembre 2009 Partager Posté(e) 11 novembre 2009 ouais. Je suis pas motivé. En même temps, c'est un jour férié, on devrait pas avoir à bosser Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 novembre 2009 Partager Posté(e) 11 novembre 2009 En même temps, c'est un jour férié, on devrait pas avoir à bosser J'ai l'impression que c'est souvent férié pour certains ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 novembre 2009 Partager Posté(e) 11 novembre 2009 (modifié) J'ai l'impression que c'est souvent férié pour certains ! Je travaille pas mal, d'ailleurs le soir je suis pas non plus omniprésent. D'ailleurs, il faudrait que j'y aille, mais j'ai la flemme Modifié 11 novembre 2009 par Beber31 Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 novembre 2009 Partager Posté(e) 11 novembre 2009 Je travaille pas mal, d'ailleurs le soir je suis pas non plus omniprésent. D'ailleurs, il faudrait que j'y aille, mais j'ai la flemme C'est marrant que tu te sentes visé ! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 novembre 2009 Partager Posté(e) 11 novembre 2009 pour ma part, bullage jusqu'à lundi Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 novembre 2009 Partager Posté(e) 11 novembre 2009 pour ma part, bullage jusqu'à lundi Tu vas enfin pouvoir aller sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 novembre 2009 Partager Posté(e) 11 novembre 2009 C'est marrant que tu te sentes visé ! Ben je me sentais visé avec Yoda Donc j'ai répondu Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 novembre 2009 Partager Posté(e) 11 novembre 2009 Tu vas enfin pouvoir aller sur le forum j'ai un planning chargé Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 11 novembre 2009 Partager Posté(e) 11 novembre 2009 Ptain j'avais meme pas capte que c'était le 11 nov aujourd'hui.... Evidemment c'est bien connu qu'en France on est paye a rien foutre.. la preuve Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 11 novembre 2009 Partager Posté(e) 11 novembre 2009 Ouhla j'en peux plus là Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 novembre 2009 Partager Posté(e) 11 novembre 2009 Ouhla j'en peux plus là Ta dernière note n'était pas fameuse Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 11 novembre 2009 Partager Posté(e) 11 novembre 2009 Ta dernière note n'était pas fameuse Si tu parles de la pratique je pensais avoir 2 Ah moins que ce fusse de l'ironie pour ma note en histoire de la médecine Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 novembre 2009 Partager Posté(e) 11 novembre 2009 Si tu parles de la pratique je pensais avoir 2 Ah moins que ce fusse de l'ironie pour ma note en histoire de la médecine Nan je parlais de la pratique Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 11 novembre 2009 Partager Posté(e) 11 novembre 2009 Nan je parlais de la pratique Oui j'ai un peu merdé C'était juste du cours j'avais écrit la bonne technique et j'ai tout effacé pour écrire la mauvaise Demain neuro anat Ca va changer de mon 20 en hist de la médecine je pense Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 12 novembre 2009 Partager Posté(e) 12 novembre 2009 Demain neuro anat Ca va changer de mon 20 en hist de la médecine je pense Effectivement Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 novembre 2009 Partager Posté(e) 12 novembre 2009 Effectivement Les voies de Mr Chaynes sont impénétrables... © Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 14 novembre 2009 Partager Posté(e) 14 novembre 2009 au boulot ce soir heureusement, un collègue a amené son portable avec sa clé TNT + grand écran Citer Lien vers le commentaire
coyotte Posté(e) 14 novembre 2009 Partager Posté(e) 14 novembre 2009 au boulot ce soir heureusement, un collègue a amené son portable avec sa clé TNT + grand écran merde, ça devrait être interdit de bosser un soir comme ça heureusement, vive la technologie bon match Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 novembre 2009 Partager Posté(e) 14 novembre 2009 merde, ça devrait être interdit de bosser un soir comme ça heureusement, vive la technologie bon match Va dire ça à tes collaborateurs qui bossent ce soir Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 15 novembre 2009 Partager Posté(e) 15 novembre 2009 j'ai la présentation d'un texte auquel j'ai rien capté pour demain... Faut parler 30 minutes, j'ai rien a dire, on devait etre 3, une personne vient de nous lacher. On va s'amuser. Tin je deteste ce genre de situation. Vivement demain soir. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 15 novembre 2009 Partager Posté(e) 15 novembre 2009 Tin je deteste ce genre de situation. Oui mais c'est formateur ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 novembre 2009 Partager Posté(e) 15 novembre 2009 j'ai la présentation d'un texte auquel j'ai rien capté pour demain... Faut parler 30 minutes, j'ai rien a dire, on devait etre 3, une personne vient de nous lacher. On va s'amuser. Tin je deteste ce genre de situation. Vivement demain soir. Une de plus, une de moins, t'as qu'à faire pareil Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 15 novembre 2009 Partager Posté(e) 15 novembre 2009 Une de plus, une de moins, t'as qu'à faire pareil C'est ce que tu dis à tes élèves ? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 15 novembre 2009 Partager Posté(e) 15 novembre 2009 j'ai la présentation d'un texte auquel j'ai rien capté pour demain... Faut parler 30 minutes, j'ai rien a dire, on devait etre 3, une personne vient de nous lacher. On va s'amuser. Tin je deteste ce genre de situation. Vivement demain soir. J'adore ces trucs moi. Une grosse présentation sans avoir rien préparé c'est ça qui envoie. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés