Invité Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 J'adore ces trucs moi. Une grosse présentation sans avoir rien préparé c'est ça qui envoie. le truc, c'est que c'est ecrit avec le pied, que l'argumentation est lamentable. Mais que la personne qui a ecrit le texte est un prof d'histoire tres renommé et tres tres gentil qui sera dans la salle, ca fait de la peine de le vexer d'une part, et surtout ca ferait méga prétentieux. Alors comme je tiens a ma note, je vais devoir broder des conneries pour carresser dans le sens du poil. Tres stiumlant intelectuellement parlant. Citer
Flolynyk Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 le truc, c'est que c'est ecrit avec le pied, que l'argumentation est lamentable. Mais que la personne qui a ecrit le texte est un prof d'histoire tres renommé et tres tres gentil qui sera dans la salle, ca fait de la peine de le vexer d'une part, et surtout ca ferait méga prétentieux. Alors comme je tiens a ma note, je vais devoir broder des conneries pour carresser dans le sens du poil. Tres stiumlant intelectuellement parlant. T'as raison, il vaut mieux, il est très susceptible Yoda. Citer
Planino Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 J'adore ces trucs moi. Une grosse ça envoie. Il y a un topc objectif baise. Citer
kike Posté(e) 16 novembre 2009 Posté(e) 16 novembre 2009 (modifié) je vais démarrer une semaine de stage d'anglais ça fait jamais de mal, mais je sens que ça va être pénible, à force, et en plus pas d'accès au forum Modifié 16 novembre 2009 par kike Citer
TontonCharlie Posté(e) 16 novembre 2009 Posté(e) 16 novembre 2009 reprise du boulot ce matin apres 3 mois de pure glandouille j'etais bien en vacances en tout cas, la boite sympa : pointage, rtt, 13e mois, participation, interessement, resto d'entreprise, mediatheque, gymnase, court de tennis, assistante RH canon Citer
Flolynyk Posté(e) 16 novembre 2009 Posté(e) 16 novembre 2009 C'est vraiment dur de se remettre au boulot quand on a passé un week-end de 5 jours de débauche. Citer
Mister Yellow Posté(e) 17 novembre 2009 Auteur Posté(e) 17 novembre 2009 (modifié) C'est vraiment dur de se remettre au boulot quand on a passé un week-end de 5 jours de débauche. Ca fait quasiment un an que je n'arrive plus en avance au taf, chose que j'ai tout le temps fait pendant 5 ans (sauf rares exceptions). Et pire, j'arrive régulièrement en retard d'au moins 5 minutes. Je crois qu'il est temps de changer Modifié 17 novembre 2009 par Mister Yellow Citer
Nijni Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 C'est vraiment dur de se remettre au boulot quand on a passé un week-end de 5 jours de débauche. Pareil !! Je suis pour la semaine de 5 jours !!! De congés !!! Ca fait quasiment un an que je n'arrive plus en avance au taf, chose que j'ai tout le temps fait pendant 5 ans (sauf rares exceptions). Et pire, j'arrive régulièrement en retard d'au moins 5 minutes. Je crois qu'il est temps de changer Oui ce sont les prémisses d'une future décadence. Il est tant pour toi d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs Citer
Zitoun Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Je suis encore arrêté, je reprends normalement demain, j'ai peur pour les reins. Citer
Yoda Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Je suis encore arrêté, je reprends normalement demain, j'ai peur pour les reins. Qu'est-ce qui t'arrive ? Citer
Zitoun Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Qu'est-ce qui t'arrive ? J'étais en congés la semaine dernière. Dès le lundi j'ai été malade : douleurs abdominales, vomissement. Je pouvais plus dormir, la douleur était pas forcément forte mais il n'y avait aucune position qui me soullageait. J'ai pris un traitement médicamenteux, et depuis j'ai une douleur dans les reins, un calcul formé par la prise de médicament. Ce que je redoute, ce sont les trajets en voiture (commercial) puisque le siège de ma voiture est fortement bacqué au niveau des reins. J'en chie quand je conduis. Citer
Yoda Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 J'étais en congés la semaine dernière. Dès le lundi j'ai été malade : douleurs abdominales, vomissement. Je pouvais plus dormir, la douleur était pas forcément forte mais il n'y avait aucune position qui me soullageait. J'ai pris un traitement médicamenteux, et depuis j'ai une douleur dans les reins, un calcul formé par la prise de médicament. Ce que je redoute, ce sont les trajets en voiture (commercial) puisque le siège de ma voiture est fortement bacqué au niveau des reins. J'en chie quand je conduis. oui, je me souviens. T'as pris quoi comme médocs pour des effets aussi indésirables ? T'es sur que c'est un calcul ? Ca se forme si vite ? Y a pas moyen de le résorber ? Y a des lasers ou des ultra-sons pour ça, non ? Courage mec. Citer
Zitoun Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 oui, je me souviens. T'as pris quoi comme médocs pour des effets aussi indésirables ? T'es sur que c'est un calcul ? Ca se forme si vite ? Y a pas moyen de le résorber ? Y a des lasers ou des ultra-sons pour ça, non ? Courage mec. Je maitrise absolument rien sur le plan médical ! j'ai du macrogol4000, meteospasmyl, trimébutine, paracetamol, bi profenid, des vitamines, doliprane... j'ai fait echographie, radio, analyses sang et urines. Les analyses n'ont rien montré de spécial (mais j'ai quand meme rencontré une technicienne ma foi, plutot bonne ) mais j'ai quand meme bien mal aux reins. En 4 jours, j'ai pris 15 bains de 1h à 2h à chaque fois. Citer
Yoda Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Je maitrise absolument rien sur le plan médical ! j'ai du macrogol4000, meteospasmyl, trimébutine, paracetamol, bi profenid, des vitamines, doliprane... j'ai fait echographie, radio, analyses sang et urines. Les analyses n'ont rien montré de spécial (mais j'ai quand meme rencontré une technicienne ma foi, plutot bonne ) mais j'ai quand meme bien mal aux reins. En 4 jours, j'ai pris 15 bains de 1h à 2h à chaque fois. tu perds pas le nord tu t'es pas coincé un nerf ou un truc ALC ? Remi ou PaG ? Citer
PaG Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 tu perds pas le nord tu t'es pas coincé un nerf ou un truc ALC ? Remi ou PaG ? Non ca m'étonnerai vu les symptômes annexes(vomi et douleur au bidou). Après un fois que ta phase aiguë est passée, si les résultats montrent rien, n'hésite pas a aller voir un ostéo afin d'éviter une récidive. Citer
Zitoun Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 tu perds pas le nord tu t'es pas coincé un nerf ou un truc ALC ? Remi ou PaG ? J'ai récupéré son prénom et nom, et paf dans facebook Non ca m'étonnerai vu les symptômes annexes(vomi et douleur au bidou). Après un fois que ta phase aiguë est passée, si les résultats montrent rien, n'hésite pas a aller voir un ostéo afin d'éviter une récidive. Ben lors des vomissents et douleurs, j'avais rien aux reins. C'est en me soignant que les reins ont morflés. Mais c'est sur que je vais suivre ça attentivement. Citer
Yoda Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 J'ai récupéré son prénom et nom, et paf dans facebook Ben lors des vomissents et douleurs, j'avais rien aux reins. C'est en me soignant que les reins ont morflés. Mais c'est sur que je vais suivre ça attentivement. elle a accepté ton invitation ? Citer
kike Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 elle a accepté ton invitation ? oui, mais par erreur, elle a confondu, ou alors s'est gouré dans l'heure Citer
Planino Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 oui, mais par erreur, elle a confondu, ou alors s'est gouré dans l'heure Elle a du croire qu'on était encore en été sinon Tu sais, elle a pas toute sa raison Citer
Flolynyk Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Elle a du croire qu'on était encore en été sinon Tu sais, elle a pas toute sa raison Elle n'a pas pu se tromper. Elle a toujours raison. Citer
Planino Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Elle n'a pas pu se tromper. Elle a toujours raison. Dans ce cas peut-être qu'elle se moque... que ses yeux se moquent Citer
Planino Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Pourquoi tu es pressé ? Bon dans ce cas, see you later alligator Pioupiou Citer
Messages recommandés