Bengijol Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Pourquoi tu es pressé ? Bon dans ce cas, see you later alligator Pioupiou While Crocodile Planino Citer
Akinsson Posté(e) 19 novembre 2009 Posté(e) 19 novembre 2009 Ca fait 2 semaines que je me gave niveau note 20 en histoire de la médecine 20 en Méca 14 en biochimie 14 en Anatomie 11 en Biocell 6,5 en neuroanat Citer
PaG Posté(e) 19 novembre 2009 Posté(e) 19 novembre 2009 Ca fait 2 semaines que je me gave niveau note 20 en histoire de la médecine 20 en Méca 14 en biochimie 14 en Anatomie 11 en Biocell 6,5 en neuroanat Bravo!T'inquiète pas pour la neuro anat c'est toujours pareil. Par contre la Méca appliqué c'est a la tête du client fais gaffe Citer
Nista Posté(e) 19 novembre 2009 Posté(e) 19 novembre 2009 Bravo!T'inquiète pas pour la neuro anat c'est toujours pareil. Par contre la Méca appliqué c'est a la tête du client fais gaffe J'me rappelle que pour le partiel de neuroanat, j'avais joué la moitié des questions à am stram gram! Citer
Akinsson Posté(e) 19 novembre 2009 Posté(e) 19 novembre 2009 Bravo!T'inquiète pas pour la neuro anat c'est toujours pareil. Par contre la Méca appliqué c'est a la tête du client fais gaffe Un de mes potes à eu 0, je vais de ce pas lui dire qu'il a une sale gueule J'me rappelle que pour le partiel de neuroanat, j'avais joué la moitié des questions à am stram gram! La neuroanat, j'adore, le prof, le cours, apprendre le cours, mais dès que je vois les qcms, ça me fait très peur J'ai fait également am stram gram et j'ai eu tous les qcms de faux , sauf ceux auxquels j'avais répondu ^^ Citer
PaG Posté(e) 19 novembre 2009 Posté(e) 19 novembre 2009 Un de mes potes à eu 0, je vais de ce pas lui dire qu'il a une sale gueule Je l'ai passé 4 fois en tout Citer
Nista Posté(e) 19 novembre 2009 Posté(e) 19 novembre 2009 Je l'ai passé 4 fois en tout Passé 1 fois. Citer
chronos Posté(e) 19 novembre 2009 Posté(e) 19 novembre 2009 Bravo!T'inquiète pas pour la neuro anat c'est toujours pareil. Par contre la Méca appliqué c'est a la tête du client fais gaffe Passé 1 fois. Tu as une bouche confortable apparemment Citer
mario Posté(e) 19 novembre 2009 Posté(e) 19 novembre 2009 (modifié) Ca fait 2 semaines que je me gave niveau note 20 en histoire de la médecine 20 en Méca 14 en biochimie 14 en Anatomie 11 en Biocell 6,5 en neuroanat Bravo!T'inquiète pas pour la neuro anat c'est toujours pareil. Par contre la Méca appliqué c'est a la tête du client fais gaffe J'me rappelle que pour le partiel de neuroanat, j'avais joué la moitié des questions à am stram gram! bon les gars je vous ai crée un topic expres parce que les études c'est pas le taf :vieuxcon: Modifié 19 novembre 2009 par mario Citer
Ekelund Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 bon les gars je vous ai crée un topic expres parce que les études c'est pas le taf :vieuxcon: encore que... je dois préparer un mémoire pour le taf, je me croirai revenu 10 ans en arrière Citer
Zitoun Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 Je me remets officielement sur le marché Citer
Yoda Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 Je me remets officielement sur le marché Tu as démissionné ? Citer
Nijni Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 On a eu une coupure internet au boulo depuis 11h30 environ. C'était horrible de ne pas pouvoir lire vos conneries Je me remets officielement sur le marché Boh ?!? Sérieux ? Qu'est ce qu'il se passe ? Et comment je vais faire pour mes réducs ?! Citer
Zitoun Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 Tu as démissionné ? C'est plus compliqué que ça : je suis rentré dans la société en Septembre 2008 en CDD, suite a un congé maternité. Ce congé maternité s'est transformé en congés parental. Je suis sur le secteur Toulousain jusqu'au 31 décembre 2009 puisque la nana titulaire du poste revient. Cependant, une autre nana est actuellement enceinte, son poste (Nord toulousain-Montauban-Cahors) est donc libre. Ma boite m'apprécie et souhaite me garder et donc me faire signer un CDI, cependant aucune place dispo dans la région. De mon coté, je souhaite pour le moment rester sur Toulouse (dans le coin quoi), donc je me suis porté volontaire sur le CDD du poste de montauban et cahors pour janvier et février. Ce qu'il faut savoir, c'est que même si ça se passe bien, ya quand même des points négatifs comme le salaire (j'ai accepté le poste en sachant que sans avoir officielement mon diplome, je ne trouverais pas ce que je veux). Aujourd'hui j'ai officielement mon diplôme, et ma boite me met la pression pour accpeter un CDI. Un poste est libre à Chambery, j'ai refusé en expliquant que c'était à 5h de Toulouse et que ça faisait long pour rentrer voir la famille. Ce matin, mon patron m'annonce qu'un poste est libre à Nimes-Ales... Je vais refuser le poste (voulant rester ici), j'ai peur qu'ils se vexent et me proposent même pas le prolongement de deux mois. Bref, j'anticipe et je cherche dès maintenant pour le 1er Janvier 2010. Citer
Yoda Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 C'est plus compliqué que ça : je suis rentré dans la société en Septembre 2008 en CDD, suite a un congé maternité. Ce congé maternité s'est transformé en congés parental. Je suis sur le secteur Toulousain jusqu'au 31 décembre 2009 puisque la nana titulaire du poste revient. Cependant, une autre nana est actuellement enceinte, son poste (Nord toulousain-Montauban-Cahors) est donc libre. Ma boite m'apprécie et souhaite me garder et donc me faire signer un CDI, cependant aucune place dispo dans la région. De mon coté, je souhaite pour le moment rester sur Toulouse (dans le coin quoi), donc je me suis porté volontaire sur le CDD du poste de montauban et cahors pour janvier et février. Ce qu'il faut savoir, c'est que même si ça se passe bien, ya quand même des points négatifs comme le salaire (j'ai accepté le poste en sachant que sans avoir officielement mon diplome, je ne trouverais pas ce que je veux). Aujourd'hui j'ai officielement mon diplôme, et ma boite me met la pression pour accpeter un CDI. Un poste est libre à Chambery, j'ai refusé en expliquant que c'était à 5h de Toulouse et que ça faisait long pour rentrer voir la famille. Ce matin, mon patron m'annonce qu'un poste est libre à Nimes-Ales... Je vais refuser le poste (voulant rester ici), j'ai peur qu'ils se vexent et me proposent même pas le prolongement de deux mois. Bref, j'anticipe et je cherche dès maintenant pour le 1er Janvier 2010. Hum oui. le chemin que tu suivais jusque là se partage en 2 bifurcations sans panneau d'indication... Parfois, il faut savoir partir de la région. Mais je reconnais que le choix n'est pas aisé. Je te souhaite bonne chance. Citer
Nijni Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 Et bien ! En tous cas, bon courage dans tes futures recherches. Si tu veux on les fera ensemble, j'arrive sur le marché de l'emploi le 04/01 Hum oui. le chemin que tu suivais jusque là se partage en 2 bifurcations sans panneau d'indication... Oscar Wilde ? Citer
hmg Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 (modifié) Oscar Wilde ? Sacha Guitry Modifié 20 novembre 2009 par hmg Citer
Yoda Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 Oscar Wilde ? Sacha Guitry Patrick Sébastien. Citer
Zitoun Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 Je partirais de la région sans problèmes (je l'ai déjà fait, et je me le répète souvent). Cependant, j'ai acheté un appart, donc je souhaite l'habiter même si je sais que je peux le louer. Toulouse est un bassin d'emploi, donc autant chercher ici. L'heure est au réseautage du coup. Citer
Yoda Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 Je partirais de la région sans problèmes (je l'ai déjà fait, et je me le répète souvent). Cependant, j'ai acheté un appart, donc je souhaite l'habiter même si je sais que je peux le louer. Toulouse est un bassin d'emploi, donc autant chercher ici. L'heure est au réseautage du coup. La conjoncture est favorable dans ton secteur professionnel et dans la région ? Citer
Zitoun Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 Je suis commercial agro alimentaire, les boites dégraissent en ce moment mais ce poste n'est qu'une première étape apres l'école. Ce poste ne fait que lancer mon CV, je pourrais continuer dans ce métier mais avec un salaire plus conséquent ou évoluer. Je ne cherche pas forcément dans un secteur en particulier, juste un taf et une paye convenable vs mon diplome. Citer
Ekelund Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 Je suis commercial agro alimentaire, les boites dégraissent en ce moment mais ce poste n'est qu'une première étape apres l'école. Ce poste ne fait que lancer mon CV, je pourrais continuer dans ce métier mais avec un salaire plus conséquent ou évoluer. Je ne cherche pas forcément dans un secteur en particulier, juste un taf et une paye convenable vs mon diplome. j'ai vécu 7 ans sur Alès, c'est à 3h/3h15 de bagnole de Toulouse (enlève une demi/heure pour Nimes). Région sympa, mais les locaux sont un peu...spéciaux content d'être enfin rentré au bercail pour ma part Citer
Bebs Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 C'était horrible de ne pas pouvoir lire vos conneries Par contre pour ceux qui étaient là, ça devait pas être horrible de pas lire les tiennes Citer
Nijni Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 Par contre pour ceux qui étaient là, ça devait pas être horrible de pas lire les tiennes TG Citer
Bebs Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 TG J'aurais plutôt pensé à un Je t'aime © Citer
Messages recommandés