Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)
Et bien ! :ninja:

En tous cas, bon courage dans tes futures recherches. Si tu veux on les fera ensemble, j'arrive sur le marché de l'emploi le 04/01 :ninja:

Oscar Wilde ?

B)

:blush:

Sacha Guitry ;):ninja:

^_^

Patrick Sébastien.

:ninja:

Posté(e)

je sais...mais en ce moment j'ai pas simplement l'impression d'avoir l'air con, j'ai aussi l'impression d'en avoir la chanson.

Posté(e)
je sais...mais en ce moment j'ai pas simplement l'impression d'avoir l'air con, j'ai aussi l'impression d'en avoir la chanson.

Quand ils sont tous neufs,

qu'ils sortent de l'oeuf,

du cocon.

Tous les jeunes blancs becs

prennent les vieux mecs

pour des cons.

Quand ils sont venus,

les têtes chenues,

les grisons.

Tous les vieux fourneaux

prennent les jeunots

pour des cons.

Moi qui balance entre deux âges

Je leur adresse à tous un message.

Refrain:

Le temps ne fait rien à l'affaire.

Quand on est con, on est con!

Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père

Quand on est con, on est con!

Entre vous plus de controverses,

Cons caduques ou cons débutants.

Petits cons de la dernière averse

Vieux cons des neiges d'antan

Vous les cons naissant,

les cons innocents,

les jeunes cons,

Qui, ne le niez pas, prenez les papas pour des cons.

Vous les cons âgés,

les cons usagés,

les vieux cons.

Qui, confessez-le, prenez les p'tits bleus pour des cons.

Méditez l'impartial message

d'un qui balance entre deux âges.

en cherchant bien on doit tous s'y retrouver la-dedans :ninja:

Posté(e)
en cherchant bien on doit tous s'y retrouver la-dedans :ninja:

Je n'ai plus 20 ans, mais je suis loin d'être vieux, je ne me retrouve donc pas du tout dans cette chanson. :ninja:

Posté(e)
D'accord, excusez-moi cher sage :ninja:

Mais après qu'on vienne pas me dire que je floode, ils ont fait 245 pages en disant Ta Gueule et peut-être :ninja:

T'as tout lu ? :ninja:

Posté(e)
T'as tout lu ? :ninja:

Si aux 10 premières pages, à la 100ème, à la 200ème et à la 245ème, il y a à chaque fois que des TG et des peut-être, c'est vrai qu'entre ces pages il pourrait y avoir autre chose :ninja: :ninja:

Posté(e)
Si aux 10 premières pages, à la 100ème, à la 200ème et à la 245ème, il y a à chaque fois que des TG et des peut-être, c'est vrai qu'entre ces pages il pourrait y avoir autre chose :ninja::ninja:

L'équipe de détournement de topic a beaucoup sévi sur ce topic donc il y a moult pages d'autres choses :ninja:

Posté(e)

Putain de taf à l'école. 5 projets à rendre avec 20/30 pages à rédiger pour chaque, 3 DS, un Gala en plein milieu et tout ça en 2 semaines.

En plus j'attends deux coups de fils pour des stages et ils appellent pas et ils répondent pas :thumb:

Posté(e)

Il me semblait qu'on vous avait éxpliqué que l'école c'est pas le taf :thumb:

Bon sinon en ce qui te concerne ça s'appelle une bonne période à chier :ninja:

Posté(e)

Ah j'ai oublié de préciser que j'avais deux matches dans ces 15 jours qui me prennent deux après midis.

Posté(e)

+1, l'ecole c'est la glandouille :ninja:

Posté(e)

Mon patron se fait vraiment pressant pour le poste.

A la clé une (légère) augmentation de salaire qui ne ferait qu'a partir de mi décembre.

Je crois que je vais obligé de refuser le poste sans avoir de pistes sérieuses ailleurs. :thumb:

Posté(e)
Putain de taf à l'école. 5 projets à rendre avec 20/30 pages à rédiger pour chaque, 3 DS, un Gala en plein milieu et tout ça en 2 semaines.

En plus j'attends deux coups de fils pour des stages et ils appellent pas et ils répondent pas :ninja:

Bah dans ces cas là faut faire la tactique du hérisson, tu te mets en boule et tu bouges pas (sauf pour le gala) :thumb:

Posté(e)

Nan mais Polo est marseillais, quand il pêche une sardine ça devient un requin :thumb:

Et puis fallait bosser avant, faut être organisé un peu :ninja:

Posté(e)

C'est marrant, quand le chef n'est pas là (congès) tout le monde est beaucoup plus décontracté. On travaille bien mieux d'ailleurs, plus libéré. Faut dire qu'il est sacrément relou :ninja:

Je vais bientôt me barrer mais chuuuut :rolleyes:

Posté(e)
Nan mais Polo est marseillais, quand il pêche une sardine ça devient un requin :rolleyes:

Et puis fallait bosser avant, faut être organisé un peu :ninja:

Quand tout arrive en même temps c'est chaud. Je suis obligé de sécher 14h de cours cette semaine. C'est con.  :ninja: