Casimir Posté(e) 27 novembre 2009 Posté(e) 27 novembre 2009 je touche pas terre et c'est pas près de s'arrêter Ils se sont rendus compte que tu devais justifier ton salaire? Citer
Ekelund Posté(e) 27 novembre 2009 Posté(e) 27 novembre 2009 Ils se sont rendus compte que tu devais justifier ton salaire? heureusement, depuis que je suis passé responsable de service, j'ai bien appris la notion de "délégation" Citer
Casimir Posté(e) 27 novembre 2009 Posté(e) 27 novembre 2009 heureusement, depuis que je suis passé responsable de service, j'ai bien appris la notion de "délégation" Tu recrutes? Citer
Ekelund Posté(e) 27 novembre 2009 Posté(e) 27 novembre 2009 Tu recrutes? je suis pas certain que tu apprécies de m'avoir comme chef Citer
Casimir Posté(e) 27 novembre 2009 Posté(e) 27 novembre 2009 je suis pas certain que tu apprécies de m'avoir comme chef je suis pas certain que tu apprécies de m'avoir comme sbire Citer
Ekelund Posté(e) 27 novembre 2009 Posté(e) 27 novembre 2009 je suis pas certain que tu apprécies de m'avoir comme sbire si tu mets une petite jupe et un beau décolleté, ça peut se discuter Citer
Mister Yellow Posté(e) 27 novembre 2009 Auteur Posté(e) 27 novembre 2009 Semaine prochaine je vais faire une demande de "rupture conventionnelle du contrat de travail". Une rupture à l'amiable bien rafrâichie par une loi de 2008 qui simplifie pas mal de choses pour l'employeur et les salariés. Je vais faire en sorte de ne pas aller voir mon patron avec un fusil de chasse. Citer
mario Posté(e) 27 novembre 2009 Posté(e) 27 novembre 2009 je touche pas terre et c'est pas près de s'arrêter cosmonaute? Citer
Flolynyk Posté(e) 27 novembre 2009 Posté(e) 27 novembre 2009 1) Je ne fais pas que ça quand même, et pour ta réponse 1), c'est un post-smiley, et j'en fais rarement Citer
Bebs Posté(e) 27 novembre 2009 Posté(e) 27 novembre 2009 Rarement ne veut pas dire jamais Disons que j'essaie de limiter Citer
Ekelund Posté(e) 28 novembre 2009 Posté(e) 28 novembre 2009 Non, mouche à merde ouais, c'est moi la mouche... je te laisse deviner quel est ton rôle cosmonaute? nan, j'aime pas le costume et puis on peut pas péter dedans Citer
Casimir Posté(e) 28 novembre 2009 Posté(e) 28 novembre 2009 ouais, c'est moi la mouche... je te laisse deviner quel est ton rôle bzzzzz Citer
Nijni Posté(e) 30 novembre 2009 Posté(e) 30 novembre 2009 Je suis deg'. A partir de mercredi je dois former une personne qui prendra ma place, avant même mon licenciement. Bon ça à la limite, c'est pas le plus grave. Le plus grave, c'est que je ne pourrai pas aller sur le forum, !! Citer
VIX15 Posté(e) 30 novembre 2009 Posté(e) 30 novembre 2009 Je suis deg'. A partir de mercredi je dois former une personne qui prendra ma place, avant même mon licenciement. Bon ça à la limite, c'est pas le plus grave. Le plus grave, c'est que je ne pourrai pas aller sur le forum, !! Ca va, tu le prends bien ! Citer
Zitoun Posté(e) 30 novembre 2009 Posté(e) 30 novembre 2009 J'ai officielement prévenu ma direction de mon refus de mutation. C'est plutot mal passé avec mon N+1 qui du coup m'a demandé de prévenir personnelement son propre supérieur. Lui l'a pris plutot mieux, comprennant même la motivation de ma décision. Reste plus qu'à prier pour qu'ils ne me mettent pas trop de batons dans les roues (ils en sont capables) Citer
Nijni Posté(e) 30 novembre 2009 Posté(e) 30 novembre 2009 Ca va, tu le prends bien ! Je faisais un peu d'humour. La situation je la connais depuis le mois de mars donc la pilule est passée depuis un moment. Les conditions dans lesquels on doit former les personnes sont à l'image du virage que prend ma société. Former quelqu'un en 15 jours, j'aimerai pas voir la tronche du boulo effectué une fois qu'on sera parti. J'ai officielement prévenu ma direction de mon refus de mutation. C'est plutot mal passé avec mon N+1 qui du coup m'a demandé de prévenir personnelement son propre supérieur. Lui l'a pris plutot mieux, comprennant même la motivation de ma décision. Reste plus qu'à prier pour qu'ils ne me mettent pas trop de batons dans les roues (ils en sont capables) Courage dude ! Citer
Faurégol Posté(e) 30 novembre 2009 Posté(e) 30 novembre 2009 J'ai officielement prévenu ma direction de mon refus de mutation. C'est plutot mal passé avec mon N+1 qui du coup m'a demandé de prévenir personnelement son propre supérieur. Lui l'a pris plutot mieux, comprennant même la motivation de ma décision. Reste plus qu'à prier pour qu'ils ne me mettent pas trop de batons dans les roues (ils en sont capables) Courage Olivier. Citer
Mister Yellow Posté(e) 30 novembre 2009 Auteur Posté(e) 30 novembre 2009 J'ai officielement prévenu ma direction de mon refus de mutation. C'est plutot mal passé avec mon N+1 qui du coup m'a demandé de prévenir personnelement son propre supérieur. Lui l'a pris plutot mieux, comprennant même la motivation de ma décision. Reste plus qu'à prier pour qu'ils ne me mettent pas trop de batons dans les roues (ils en sont capables) Bon courage mec, t'en as vu d'autres Ben moi j'ai parlé de mon départ à mon chef aujourd'hui aussi, c'est la journée. Ca s'est plutôt bien passé, affaire à suivre Citer
Zitoun Posté(e) 30 novembre 2009 Posté(e) 30 novembre 2009 (modifié) Courage dude ! Courage Olivier. Bon courage mec, t'en as vu d'autres Merci J'ai quelques appels de cabinets de recrutement, apparement mon profil plait mais reste à trouver dans le coin. Je serai donc au chomage au 1er janvier. Peut etre au 1er mars si mon contrat est prolongé. Me connaissant, je supporterai pas d'etre au chomage plus de 15 jours, besoin d'activité, d'autant plus que j'ai un crédit à assumer seul. Ben moi j'ai parlé de mon départ à mon chef aujourd'hui aussi, c'est la journée. Ca s'est plutôt bien passé, affaire à suivre Le club des trois quoi ! Bon courage à toi et à Nijni la quéquette de l'Ouest. Modifié 30 novembre 2009 par Zitoun Citer
Mister Yellow Posté(e) 30 novembre 2009 Auteur Posté(e) 30 novembre 2009 Je suis deg'. A partir de mercredi je dois former une personne qui prendra ma place, avant même mon licenciement. Bon ça à la limite, c'est pas le plus grave. Le plus grave, c'est que je ne pourrai pas aller sur le forum, !! Tu vas devoir former une jolie minette, tu vas vite oublier le forum. Enfin sauf le soir rendez-vous dans Objectif Baise Citer
Yoda Posté(e) 30 novembre 2009 Posté(e) 30 novembre 2009 Merci J'ai quelques appels de cabinets de recrutement, apparement mon profil plait mais reste à trouver dans le coin. Je serai donc au chomage au 1er janvier. Peut etre au 1er mars si mon contrat est prolongé. Me connaissant, je supporterai pas d'etre au chomage plus de 15 jours, besoin d'activité, d'autant plus que j'ai un crédit à assumer seul. Le club des trois quoi ! Bon courage à toi et à Nijni la quéquette de l'Ouest. celle qui tire plus vite que son ombre ? Citer
Nijni Posté(e) 30 novembre 2009 Posté(e) 30 novembre 2009 Tu vas devoir former une jolie minette, tu vas vite oublier le forum. Enfin sauf le soir rendez-vous dans Objectif Baise J'espère qu'elle sera bonne bien celle qui tire plus vite que son ombre ? Yoda, je vais finir par croire que tu fantasmes sur moi Citer
Messages recommandés