Flolynyk Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 C'est fou comme bosser dans l'urgence rend beaucoup plus productif. J'arrête pas depuis tout à l'heure. A tel point que mon repas du soir, c'est un yaourt et 2 clémentines. Faut dire aussi que bosser avec des demoiselles, ça motive. Citer
kike Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 C'est fou comme bosser dans l'urgence rend beaucoup plus productif. J'arrête pas depuis tout à l'heure. A tel point que mon repas du soir, c'est un yaourt et 2 clémentines. Faut dire aussi que bosser avec des demoiselles, ça motive. donc tu leur as bouffé les clémentines et elles ont avalé le yaourt, c'est ça ? Citer
Bebs Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 C'est fou comme bosser dans l'urgence rend beaucoup plus productif. J'arrête pas depuis tout à l'heure. A tel point que mon repas du soir, c'est un yaourt et 2 clémentines. Faut dire aussi que bosser avec des demoiselles, ça motive. +1, et puis quand tu commences à travailler dans l'urgence, après tu fais que ça Citer
Flolynyk Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 donc tu leur as bouffé les clémentines et elles ont avalé le yaourt, c'est ça ? +1, et puis quand tu commences à travailler dans l'urgence, après tu fais que ça Je sais, je m'en suis rendu compte quand j'ai commencé, y'a environ 18 ans. Citer
Planino Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 Je sais, je m'en suis rendu compte quand j'ai commencé, y'a environ 18 ans. "Je vous parle d'un temps, que Beber ne peut pas connaitre" © Citer
Bebs Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 "Je vous parle d'un temps, que Beber ne peut pas connaitre" © A 2 ans près Mais par contre, le travail dans l'urgence, je connais Citer
Planino Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 A 2 ans près Mais par contre, le travail dans l'urgence, je connais Docteur Carter, c'est toi ? Citer
Casimir Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 Je viens de corriger 20 copies, j'ai la tronche comme une pastèque... Citer
Yoda Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 Je viens de corriger 20 copies, j'ai la tronche comme une pastèque... pas mieux. Que c'est affligeant de lire des copies en se demandant si le français est bien la langue maternelle de l'auteur. Citer
VIX15 Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 Je vous comprends, corriger copies est vai défi ! Citer
Casimir Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 pas mieux. Que c'est affligeant de lire des copies en se demandant si le français est bien la langue maternelle de l'auteur. Je n'arrive pas à faire plus et j'y suis depuis ce matin 9 heures...(avec une pause débat tête de série, ça vient peut être de là le mal de tronche ) Après une vingtaine, je ne sais même plus ce que je lis... Citer
Yoda Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 Je n'arrive pas à faire plus et j'y suis depuis ce matin 9 heures...(avec une pause débat tête de série, ça vient peut être de là le mal de tronche ) Après une vingtaine, je ne sais même plus ce que je lis... lis l'intro et la conclusion... Citer
Casimir Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 Je vous comprends, corriger copies est vai défi ! Pour toi le défi est ailleurs... (indice: combler le vide entre les oreilles) Citer
Ekelund Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 lis l'intro et la conclusion... je commence à comprendre certaines de mes notes au bahut Citer
Yoda Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 (modifié) je commence à comprendre certaines de mes notes au bahut Y'avait du rouge entre l'intro et la conclusion ? Modifié 2 décembre 2009 par Yoda Citer
Ekelund Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 Y'avait du rouge entre l'intro et la conclusion ? j'sais pas, mes rédacs faisaient 10 lignes à tout casser Citer
Yoda Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 (modifié) j'sais pas, mes rédacs faisaient 10 lignes à tout casser je commence à comprendre certaines de tes notes au bahut. © Modifié 2 décembre 2009 par Yoda Citer
Zitoun Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 Je sais pas ce que j'ai ce soir, mais j'ai retrouvé une grosse motivation pour retrouver un taf. Dans le réseau Midi Pyrénées de mon école, il y a le directeur exécutif d'un très gros cabinet de recrutement internationnal, je l'ai contacté directement par mail. J'espère qu'il sera dans un bon jour demain quand il lira le mail. Citer
Mister Yellow Posté(e) 3 décembre 2009 Auteur Posté(e) 3 décembre 2009 donc tu leur as bouffé les clémentines et elles ont avalé le yaourt, c'est ça ? Je n'arrive pas à faire plus et j'y suis depuis ce matin 9 heures...(avec une pause débat tête de série, ça vient peut être de là le mal de tronche ) Après une vingtaine, je ne sais même plus ce que je lis... lis l'intro et la conclusion... Si vous veniez moins sur le forum vous seriez sans doute plus performants Je sais pas ce que j'ai ce soir, mais j'ai retrouvé une grosse motivation pour retrouver un taf. Dans le réseau Midi Pyrénées de mon école, il y a le directeur exécutif d'un très gros cabinet de recrutement internationnal, je l'ai contacté directement par mail. J'espère qu'il sera dans un bon jour demain quand il lira le mail. Citer
en_congés Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 J'ai (peut être) gagné un séjour en Italie + stage de pilotage chez Ferrari grâce à une commande que je m'appretes à passer chez un fourniseur J'aurais passé une semaine non stop sur cette étude, mais en plus de la satisfaction du travail bien fait, j'espère pouvoir me faire plaisir Citer
mario Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 J'ai (peut être) gagné un séjour en Italie + stage de pilotage chez Ferrari grâce à une commande que je m'appretes à passer chez un fourniseur J'aurais passé une semaine non stop sur cette étude, mais en plus de la satisfaction du travail bien fait, j'espère pouvoir me faire plaisir Cela s'appelle en croquer Citer
Zitoun Posté(e) 4 décembre 2009 Posté(e) 4 décembre 2009 Levé ce matin à 5h15 pour etre à 6h chez mon premier client. La je viens de rentrer de chez mon dernier... ... et le tout pour des clopinettes Citer
tfcweb Posté(e) 4 décembre 2009 Posté(e) 4 décembre 2009 Levé ce matin à 5h15 pour etre à 6h chez mon premier client. La je viens de rentrer de chez mon dernier... ... et le tout pour des clopinettes Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 décembre 2009 Posté(e) 4 décembre 2009 Levé ce matin à 5h15 pour etre à 6h chez mon premier client. La je viens de rentrer de chez mon dernier... ... et le tout pour des clopinettes heu...tu vas voir tes clients à 1h du mat' toi? ...je comprends mieux ton avatar (au passage, tu as de la chance d'être tombé sur des clopinettes et pas sur du tout mou ) Citer
Mister Yellow Posté(e) 4 décembre 2009 Auteur Posté(e) 4 décembre 2009 heu...tu vas voir tes clients à 1h du mat' toi? ...je comprends mieux ton avatar (au passage, tu as de la chance d'être tombé sur des clopinettes et pas sur du tout mou ) Il aurait pu tomber sur des queues de cerises Citer
Messages recommandés