Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)

En fait c'est la 1ere année que notre CE fait ça, avant il y avait une participation aux frais de vacances. Il fallait amener une facture (hotel, séjours, billets d'avion) et le CE reversait x en fonction du statut.

Je me plains pas, meme s'il y a mieux. Je prends. :grin:

Posté(e)
En fait c'est la 1ere année que notre CE fait ça, avant il y avait une participation aux frais de vacances. Il fallait amener une facture (hotel, séjours, billets d'avion) et le CE reversait x€ en fonction du statut.

Je me plains pas, meme s'il y a mieux. Je prends. B)

On peut aussi le faire chez nous. Là mon dossier a été accepté et ça va me faire mon A/R pour le japon à 220€. Merci le CE :grin:

Posté(e)
Juste par curiosité, c'est quoi vos tarifs ?

on peut plus foutre des talons tranquilles ici...

Je suis éleveur.

:grin:

Abattoir H-3 pour moi...

Posté(e) (modifié)

Objectif : finir tout ce que j'ai a faire avant de partir 3 semaines au froid (ben ouais je suis déjà au soleil <_<)

mais bon c'est pas gagné avec le marathon des apéro de noël :grin:

Modifié par BXSport
Posté(e)
Je suis footballeur professionel au TFC.

Je suis éleveur.

coiffeur

je suis...non, trop long a raconter <_<

Non mais la question c'était juste pour nos travailleurs de nuit, vous je m'en branle :grin:

Posté(e)

J'en ai ma claque de collectionner les impayés en ce moment. Je suis dégouté de voir autant de gens être malhonnêtes. Ils mettent en danger beaucoup de monde et s'en foutent royalement.

Posté(e)
J'en ai ma claque de collectionner les impayés en ce moment. Je suis dégouté de voir autant de gens être malhonnêtes. Ils mettent en danger beaucoup de monde et s'en foutent royalement.

Welcome to the real world ! <_<

Posté(e)
Plus que 2 jours de réel boulot et c'est le chômage :ninja: début janvier...

Tu habites où et tu travailles dans quoi ? On sait jamais ça peut interpeler quelqu'un !

Posté(e)
Tu habites où et tu travailles dans quoi ? On sait jamais ça peut interpeler quelqu'un !

Je travaille actuellement en gestion de stocks mais j'aimerai évoluer en achat/appro.

Sur Toulouse et sa grande couronne !

Je reviendrai un peu plus sur mes "compétences" une autre fois, je n'ai pas le temps ce matin.

Merci VIX :ninja: