Yoda Posté(e) 15 décembre 2009 Posté(e) 15 décembre 2009 tu as du t'en taper la-bas toi Les nourritures spirituelles sont parfois plus importantes que tout le reste. Citer
mario Posté(e) 15 décembre 2009 Posté(e) 15 décembre 2009 Les nourritures spirituelles sont parfois plus importantes que tout le reste. Elmo, didi, nana, venez au stadium avec une bible sous le bras, y'a pas mieux comme anti-chacal apparemment Citer
Yoda Posté(e) 15 décembre 2009 Posté(e) 15 décembre 2009 Elmo, didi, nana, venez au stadium avec une bible sous le bras, y'a pas mieux comme anti-chacal apparemment Ouais, comme ça je tenterais de les convertir Citer
mario Posté(e) 15 décembre 2009 Posté(e) 15 décembre 2009 Ouais, comme ça je tenterais de les convertir venant d'un petit homme vert, cela en change tout le sens Citer
nana31 Posté(e) 15 décembre 2009 Posté(e) 15 décembre 2009 (modifié) Ouais, comme ça je tenterais de les convertir Avant de penser nous convertir faudrait déjà que tu viennes au stadium Modifié 15 décembre 2009 par nana31 Citer
Yoda Posté(e) 15 décembre 2009 Posté(e) 15 décembre 2009 Avant de penser nous convertir faudrait déjà que tu viennes au stadium J'y vais parfois (mais là, fait trop froid pour mes vieux os) mais je doute que tu oses te montrer. Citer
nana31 Posté(e) 15 décembre 2009 Posté(e) 15 décembre 2009 J'y vais parfois (mais là, fait trop froid pour mes vieux os) mais je doute que tu oses te montrer. Ca fait du bien pour la circulation le froid Pourquoi? C'est surtout que vous êtes en virage est d'après ce que j'ai compris et je suis pas dans ce secteur, mais à l'occasion pourquoi pas. Citer
didi31 Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 (modifié) Le tiroir caisse ne s'ouvre plus et je peux même pas mettre la clé pour l'ouvrir manuellement car y a un imbécile qui a cassé la clé à l'intérieur de la serrure on a un code informatique pour l'ouvrir et ça marche pas non plus Modifié 16 décembre 2009 par didi31 Citer
Yoda Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 Le tiroir caisse ne s'ouvre plus et je peux même pas mettre la clé pour l'ouvrir manuellement car y a un imbécile qui a cassé la clé à l'intérieur de la serrure on a un code informatique pour l'ouvrir et ça marche pas non plus :black cattitude: Citer
didi31 Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 :black cattitude: Je l'aurais, par l'informatique Je vais tenter un truc, je reviens Je l'ai eu :( Vous vous en foutez hein Citer
Yoda Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 Je l'aurais, par l'informatique Je vais tenter un truc, je reviens Je l'ai eu :( Vous vous en foutez hein Non, pas du tout. Mais on va quand même prendre 2 buts. Citer
Mister Yellow Posté(e) 18 décembre 2009 Auteur Posté(e) 18 décembre 2009 "Il faut livrer avant Noël!" "Il faut livrer avant Noël!" "Il faut livrer avant Noël!" Citer
chronos Posté(e) 19 décembre 2009 Posté(e) 19 décembre 2009 "Il faut livrer avant Noël!" "Il faut livrer avant Noël!" "Il faut livrer avant Noël!" Pareil sur les deux projets sur lesquels je suis Citer
kike Posté(e) 19 décembre 2009 Posté(e) 19 décembre 2009 au boulot ce soir, dernière fois avant les vacances j'ai loupé ma journée d'hier à cause de la neige à Bruxelles, obligé d'appeler jeudi soir pour me faire remplacer Citer
fredC Posté(e) 22 décembre 2009 Posté(e) 22 décembre 2009 (modifié) Grande nouvelle : j'ai une proposition de contrat du client chez lequel je suis en prestation depuis trois ans Et pourtant, c'est un groupe du CAC40, avec embauches gelées depuis 2 ans : dérogation spéciale du Comex pour me recruter Après 11 ans en SSII, j'suis trop content bon, je perds ma caisse de fonction, mais tant pis, je compense avec un meilleur salaire Modifié 22 décembre 2009 par fredC Citer
LaurentRomejko Posté(e) 22 décembre 2009 Posté(e) 22 décembre 2009 Grande nouvelle : j'ai une proposition de contrat du client chez lequel je suis en prestation depuis trois ans Et pourtant, c'est un groupe du CAC40, avec embauches gelées depuis 2 ans : dérogation spéciale du Comex pour me recruter Après 11 ans en SSII, j'suis trop content bon, je perds ma caisse de fonction, mais tant pis, je compense avec un meilleur salaire Tu peux citer les noms des sociétés ? Citer
Zitoun Posté(e) 22 décembre 2009 Posté(e) 22 décembre 2009 Je passe mon 2eme entretien pour un nouveau taf dans une heure Citer
Bebs Posté(e) 22 décembre 2009 Posté(e) 22 décembre 2009 Grande nouvelle : j'ai une proposition de contrat du client chez lequel je suis en prestation depuis trois ans Et pourtant, c'est un groupe du CAC40, avec embauches gelées depuis 2 ans : dérogation spéciale du Comex pour me recruter Après 11 ans en SSII, j'suis trop content bon, je perds ma caisse de fonction, mais tant pis, je compense avec un meilleur salaire Bien ouéj' Je passe mon 2eme entretien pour un nouveau taf dans une heure Bonne chance Citer
Zitoun Posté(e) 22 décembre 2009 Posté(e) 22 décembre 2009 Bonne chance Thanks. J'en reviens. Le poste est pas à se tapper le cul par terre, bien que pas trop mal. J'ai donné mes pretentions salariales basées sur une info que j'avais eu par le cabinet de recrutement... On verra bien. Si jamais ils me prennent et que j'accepte leur package, ça me fera passé d'un très gros groupe mondial à une PME, moi qui n'ai que des expériences dans des groupes d'envergures mondiales, ça va être chelou. Citer
Zitoun Posté(e) 22 décembre 2009 Posté(e) 22 décembre 2009 tu veux pas bouger ce soir pour noyer ton désespoir dans l'alcool?! Il est fort possible que je bouge apres le match demain. Mais pas ce soir, je suis pris Poulet ! Citer
didi31 Posté(e) 25 décembre 2009 Posté(e) 25 décembre 2009 Bon courage à tous ceux qui travaillent aujourd'hui comme moi Citer
Messages recommandés