Casimir Posté(e) 21 janvier 2010 Posté(e) 21 janvier 2010 J'ai pas envie de m'y mettre... J'ai ouvert mon document depuis plus d'une heure et j'ai encore rien fait. Pô envie... Citer
didi31 Posté(e) 21 janvier 2010 Posté(e) 21 janvier 2010 Aujourd'hui, journée galère C'est la journée compta Citer
mario Posté(e) 21 janvier 2010 Posté(e) 21 janvier 2010 (modifié) hier j'ai encore vu le sous-pref ( :quiveutselajouer: ) , la gars il se déplace chez le particulier pour un permis de construire refusé et va au vœux d'un maire d'une commune de 1000 hab (qu'il ne connait que depuis un an), ça c'est du service public ! , ou bien il n'a rien à branler Modifié 21 janvier 2010 par mario Citer
VIX15 Posté(e) 21 janvier 2010 Posté(e) 21 janvier 2010 J'ai pas envie de m'y mettre... J'ai ouvert mon document depuis plus d'une heure et j'ai encore rien fait. Pô envie... Toujours pas envie de t'y mettre apparemment... Citer
Casimir Posté(e) 21 janvier 2010 Posté(e) 21 janvier 2010 Toujours pas envie de t'y mettre apparemment... C'est le moins qu'on puisse dire J'ai quand même écrit plus d'une page Citer
BXSport Posté(e) 21 janvier 2010 Posté(e) 21 janvier 2010 hier j'ai encore vu le sous-pref ( :quiveutselajouer: ) , la gars il se déplace chez le particulier pour un permis de construire refusé et va au vux d'un maire d'une commune de 1000 hab (qu'il ne connait que depuis un an), ça c'est du service public ! , ou bien il n'a rien à branler ou il a une copine dans le coin et devait justifier son déplacement :quiconnaitbienlesélus: Citer
mario Posté(e) 21 janvier 2010 Posté(e) 21 janvier 2010 ou il a une copine dans le coin et devait justifier son déplacement :quiconnaitbienlesélus: chez les particuliers pour le PC, ils en revenaient pas eux-memes , et un pref n'est pas élu Citer
BXSport Posté(e) 21 janvier 2010 Posté(e) 21 janvier 2010 chez les particuliers pour le PC, ils en revenaient pas eux-memes , et un pref n'est pas élu ouais ok t'as raison mais dans le comportement, les préfets c'est comme des élus Après oui, ce sont des fonctionnaires nommés par le PdR ou le 1er ministre mais bon, quand même bien politique tout ça Tu crois que le mec si c'était qu'un fonctionnaire, il se déplacerait pour serrer des louches et se la jouer genre proche des gens ??? Citer
mario Posté(e) 21 janvier 2010 Posté(e) 21 janvier 2010 (modifié) ouais ok t'as raison mais dans le comportement, les préfets c'est comme des élus Après oui, ce sont des fonctionnaires nommés par le PdR ou le 1er ministre mais bon, quand même bien politique tout ça Tu crois que le mec si c'était qu'un fonctionnaire, il se déplacerait pour serrer des louches et se la jouer genre proche des gens ??? en plus il parait que c'est un pote à Estrosi, t'as raison méfiance..... Modifié 21 janvier 2010 par mario Citer
BXSport Posté(e) 21 janvier 2010 Posté(e) 21 janvier 2010 en plus il parait que c'est un pote à Estrosi, t'as raison méfiance..... Oulaaaa !! Si on parle du patron moi je m'esquive donc ouais c'est de la com' "je suis proche des gens" Citer
Casimir Posté(e) 21 janvier 2010 Posté(e) 21 janvier 2010 Trois heures de rédaction non stop grâce à Vix qui m'a mis face à ma conscience. Merci petit Citer
mario Posté(e) 21 janvier 2010 Posté(e) 21 janvier 2010 Oulaaaa !! Si on parle du patron moi je m'esquive donc ouais c'est de la com' "je suis proche des gens" c'est tu veux c'est le genre à savonner la planche de ses collègues de l'Etat Citer
BXSport Posté(e) 21 janvier 2010 Posté(e) 21 janvier 2010 Trois heures de rédaction non stop grâce à Vix qui m'a mis face à ma conscience. Merci petit Rude journée Citer
Casimir Posté(e) 21 janvier 2010 Posté(e) 21 janvier 2010 Rude journée teu teu teu...je parlais de l'après midi. J'y ai passé cinq heures dessus en tout, ce qui est pas mal vu les dispositions actuelles pour travailler. Citer
VIX15 Posté(e) 22 janvier 2010 Posté(e) 22 janvier 2010 Trois heures de rédaction non stop grâce à Vix qui m'a mis face à ma conscience. Merci petit Sinon, t'as pas un peu grossi toi ? Citer
Ekelund Posté(e) 22 janvier 2010 Posté(e) 22 janvier 2010 'tain, j'ai rien glandé ce matin et pourtant j'ai pas beaucoup posté Citer
Cad Posté(e) 22 janvier 2010 Posté(e) 22 janvier 2010 'tain, j'ai rien glandé ce matin et pourtant j'ai pas beaucoup posté Trop de patate tue la patate. Citer
didi31 Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 (modifié) C'est calme au boulot aujourd'hui Modifié 27 janvier 2010 par didi31 Citer
en_congés Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 C'est calme au boulot aujourd'hui cette année Sinon, je viens de me rendre compte que je devais couvrir à moi tout seul les 8 départements de Midi Pyrénées On a plus beaucoup me voir ici ! Citer
didi31 Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Sinon, je viens de me rendre compte que je devais couvrir à moi tout seul les 8 départements de Midi Pyrénées On a plus beaucoup me voir ici ! Citer
en_congés Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Laisse, c'est du Commingeois Non, je m'entraine, j'ai récuperé le Gers, l'Ariège et l'Aveyron... Citer
didi31 Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Non, je m'entraine, j'ai récuperé le Gers, l'Ariège et l'Aveyron... Citer
Nijni Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Non, je m'entraine, j'ai récuperé le Gers, l'Ariège et l'Aveyron... Adieu Citer
Messages recommandés