Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens d'avoir mon N+1 au téléphone : 18 mois apres mon entrée dans la boite, mon groupe me propose officiellement un CDI sur Toulouse. :sanssmiley:

Posté(e) (modifié)
Je viens d'avoir mon N+1 au téléphone : 18 mois apres mon entrée dans la boite, mon groupe me propose officiellement un CDI sur Toulouse. :sanssmiley:

et tu vas donner une suite? :huh:

Modifié par mario
Posté(e)

Je suis l'heureux gagnant d'un déplacement professionnel à Santiago du Chili du 4 au 18 mars :unsure:

Quelqu'un connait ?

par contre, je vais en chier niveau taf' je crois -_-

Posté(e)
Je suis l'heureux gagnant d'un déplacement professionnel à Santiago du Chili du 4 au 18 mars :unsure:

Quelqu'un connait ?

par contre, je vais en chier niveau taf' je crois -_-

C'est quoi ton taf?

Posté(e)
j'ai tellement rien branlé ce matin que j'hésite à appeler les RH pour leur demander de me compter la matinée en congés :ninja:

Moi depuis 2 semaines j'arrête pas...! :ninja:

Du coup je suis largué sur le forum... Faudrait faire un topic résumé de la semaine ! B)

Posté(e)
chronos à fait un topic dans le style :ninja:

Pardon, je voulais dire: "Faudrait que quelqu'un s'occupe de poster un résumé de la semaine dans le topic de Chronos..." :ninja:

Posté(e)

'tain je m'emmerde sévère, pas un devis, pas une étude, et des clients absents, même pas moyen de prendre des rendez-vous, une voiture chez Peugeot en cours de réparation....

...

...

Du coup, j'ai pris 1 point aux fûtés :ninja:

Posté(e)
j'ai tellement rien branlé ce matin que j'hésite à appeler les RH pour leur demander de me compter la matinée en congés :D

changement des badgeuses sur le campus ! journée validée à 8h pour tous... quoi qu'il en soit !

du coup, pas grand monde dans les couloirs...

elle est loin la machine à café ? que je fasse une pause forum :ninja:

Posté(e) (modifié)
C'est quoi ton taf?

ingénieur systèmes d'info (pas très glamour mais ça fait bouffer et voyager)

et en juillet, 15j de taf en Corée :D

Modifié par fredC
Posté(e)
ingénieur systèmes d'info (pas très glamour mais ça fait bouffer et voyager)

et en juillet, 15j de taf en Corée :D

Tu vas adorer ! Surtout la Corée du Nord, pense à prendre pleins de photos ! :D

:ninja:

Posté(e) (modifié)
Tu vas adorer ! Surtout la Corée du Nord, pense à prendre pleins de photos ! :D

:D

pas de soucis, mais je pense que trouver une connection internet au fin fond d'une geole coréenne, ça va pas être si simple :ninja:

Modifié par fredC
Posté(e)

Rupture conventionnelle négociée et formulaire signé, il ne manque plus qu'à attendre l'accord de la Direction Départementale du Travail. Si c'est le cas fin de contrat le 12 mars après Kazim Kaziment 7 ans de bons et loyaux services :grin:

Posté(e)
Rupture conventionnelle négociée et formulaire signé, il ne manque plus qu'à attendre l'accord de la Direction Départementale du Travail. Si c'est le cas fin de contrat le 12 mars après Kazim Kaziment 7 ans de bons et loyaux services :blush:

Bonne chance pour la suite ! :grin: