mario Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 Les cacahouètes vides après l'Amour normal Citer
Yoda Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 normal c'était l'un des deux sens que je donnais à l'expression Citer
Zitoun Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Je viens d'avoir mon N+1 au téléphone : 18 mois apres mon entrée dans la boite, mon groupe me propose officiellement un CDI sur Toulouse. :sanssmiley: Citer
en_congés Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 C'est quoi ce SB : Salle de Bains ? Slip Baobab ? C'est un Sex Boy Où veux tu mettre des piles dans un slip baobab ? Citer
mario Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 (modifié) Je viens d'avoir mon N+1 au téléphone : 18 mois apres mon entrée dans la boite, mon groupe me propose officiellement un CDI sur Toulouse. :sanssmiley: et tu vas donner une suite? Modifié 3 février 2010 par mario Citer
Nijni Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 et tu vas donné une suite? Mauvais et Rien ne te choque ? © Citer
mario Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Mauvais et Rien ne te choque ? © merde :quienamarredescasimirs: Citer
fredC Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 Je suis l'heureux gagnant d'un déplacement professionnel à Santiago du Chili du 4 au 18 mars Quelqu'un connait ? par contre, je vais en chier niveau taf' je crois Citer
Casimir Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 Je suis l'heureux gagnant d'un déplacement professionnel à Santiago du Chili du 4 au 18 mars Quelqu'un connait ? par contre, je vais en chier niveau taf' je crois C'est quoi ton taf? Citer
Hasdrubald Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 j'ai tellement rien branlé ce matin que j'hésite à appeler les RH pour leur demander de me compter la matinée en congés Citer
BXSport Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 C'est quoi ton taf? au choix : con carne ou hugues aufray Citer
en_congés Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 au choix : con carne ou hugues aufray Chanteur pour vieilles dames ? Faudra que tu refiles tes plans MILF à Titi Citer
blemishapied Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 j'ai tellement rien branlé ce matin que j'hésite à appeler les RH pour leur demander de me compter la matinée en congés fonctionnaire ? Citer
VIX15 Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 j'ai tellement rien branlé ce matin que j'hésite à appeler les RH pour leur demander de me compter la matinée en congés Moi depuis 2 semaines j'arrête pas...! Du coup je suis largué sur le forum... Faudrait faire un topic résumé de la semaine ! Citer
blemishapied Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 Moi depuis 2 semaines j'arrête pas...! Du coup je suis largué sur le forum... Faudrait faire un topic résumé de la semaine ! chronos à fait un topic dans le style Citer
VIX15 Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 chronos à fait un topic dans le style Pardon, je voulais dire: "Faudrait que quelqu'un s'occupe de poster un résumé de la semaine dans le topic de Chronos..." Citer
en_congés Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 'tain je m'emmerde sévère, pas un devis, pas une étude, et des clients absents, même pas moyen de prendre des rendez-vous, une voiture chez Peugeot en cours de réparation.... ... ... Du coup, j'ai pris 1 point aux fûtés Citer
Bernard31 Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 j'ai tellement rien branlé ce matin que j'hésite à appeler les RH pour leur demander de me compter la matinée en congés changement des badgeuses sur le campus ! journée validée à 8h pour tous... quoi qu'il en soit ! du coup, pas grand monde dans les couloirs... elle est loin la machine à café ? que je fasse une pause forum Citer
fredC Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 (modifié) C'est quoi ton taf? ingénieur systèmes d'info (pas très glamour mais ça fait bouffer et voyager) et en juillet, 15j de taf en Corée Modifié 8 février 2010 par fredC Citer
VIX15 Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 ingénieur systèmes d'info (pas très glamour mais ça fait bouffer et voyager) et en juillet, 15j de taf en Corée Tu vas adorer ! Surtout la Corée du Nord, pense à prendre pleins de photos ! Citer
fredC Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 (modifié) Tu vas adorer ! Surtout la Corée du Nord, pense à prendre pleins de photos ! pas de soucis, mais je pense que trouver une connection internet au fin fond d'une geole coréenne, ça va pas être si simple Modifié 8 février 2010 par fredC Citer
Hasdrubald Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 fonctionnaire ? ...et pourquoi pas prof pendant que tu y es! Citer
Mister Yellow Posté(e) 9 février 2010 Auteur Posté(e) 9 février 2010 Rupture conventionnelle négociée et formulaire signé, il ne manque plus qu'à attendre l'accord de la Direction Départementale du Travail. Si c'est le cas fin de contrat le 12 mars après Kazim Kaziment 7 ans de bons et loyaux services Citer
Zitoun Posté(e) 9 février 2010 Posté(e) 9 février 2010 Rupture conventionnelle négociée et formulaire signé, il ne manque plus qu'à attendre l'accord de la Direction Départementale du Travail. Si c'est le cas fin de contrat le 12 mars après Kazim Kaziment 7 ans de bons et loyaux services Bonne chance pour la suite ! Citer
Messages recommandés