mario Posté(e) 28 janvier 2010 Posté(e) 28 janvier 2010 tu vas débuter un nouveau paragraphe dans l'histoire de ta vie professionnelle, félicitations question vente, il aura certainement droit au chapitre Citer
Hasdrubald Posté(e) 28 janvier 2010 Posté(e) 28 janvier 2010 question vente, il aura certainement droit au chapitre à condition qu'il arrête la coke! ....il faudra bien qu'il se mette en retrait de la ligne! Citer
mario Posté(e) 28 janvier 2010 Posté(e) 28 janvier 2010 à condition qu'il arrête la coke! ....il faudra bien qu'il se mette en retrait de la ligne! je vois d'ici son slogan, "pour un lit d'acheté avec ses trois couvertures, on vous offre même la quatrième de couverture" Citer
Zitoun Posté(e) 28 janvier 2010 Posté(e) 28 janvier 2010 Argh, bosser en magasin, c'est etre sur de ne plus pouvoir venir aux matchs. Citer
Bebs Posté(e) 28 janvier 2010 Posté(e) 28 janvier 2010 Argh, bosser en magasin, c'est etre sur de ne plus pouvoir venir aux matchs. Puta**, il faut qu'on envoie une pétition à Alinéa. Motif: Il faut que Mr Ni Jni soit absolument pris chez vous. Vous êtes également priés de le faire travailler le samedi jusqu'à 21h, quelques dimanches et le mardi et le mercredi jusqu'à 21h. Vous serez ainsi contents de son rendement ( ) et les supporters du TFC seront contents de voir le TFC enchaîner des victoires, avec une âme maléfique en moins. Citer
Casimir Posté(e) 28 janvier 2010 Posté(e) 28 janvier 2010 Puta**, il faut qu'on envoie une pétition à Alinéa. Motif: Il faut que Mr Ni Jni soit absolument pris chez vous. Vous êtes également priés de le faire travailler le samedi jusqu'à 21h, quelques dimanches et le mardi et le mercredi jusqu'à 21h. Vous serez ainsi contents de son rendement ( ) et les supporters du TFC seront contents de voir le TFC enchaîner des victoires, avec une âme maléfique en moins. Il est drôle ce post. Citer
Bebs Posté(e) 28 janvier 2010 Posté(e) 28 janvier 2010 Il est drôle ce post. Là tu vois je sais pas si c'est l'embrouille ou la réalité Citer
Nijni Posté(e) 28 janvier 2010 Posté(e) 28 janvier 2010 Argh, bosser en magasin, c'est etre sur de ne plus pouvoir venir aux matchs. J'y ai pensé figures toi. Mais je suis pas inquiet, je suis bon en négo, j'arriverai à négocier mon samedi !! Citer
Yoda Posté(e) 28 janvier 2010 Posté(e) 28 janvier 2010 J'y ai pensé figures toi. Mais je suis pas inquiet, je suis bon en négo, j'arriverai à négocier mon samedi !! T'as trouvé un job ? C'est cool Citer
Nijni Posté(e) 28 janvier 2010 Posté(e) 28 janvier 2010 T'as trouvé un job ? C'est cool Non pas vraiment. J'ai juste répondu à une offre que m'a donné le cabinet de reclassement qui s'occupe de tous les employés licenciés comme moi. Le poste me plait bien, j'espère qu'il y aura des suites. Et puis si ca ne marche pas, ca me remet quand même dans une bonne dynamique Citer
Zitoun Posté(e) 28 janvier 2010 Posté(e) 28 janvier 2010 J'y ai pensé figures toi. Mais je suis pas inquiet, je suis bon en négo, j'arriverai à négocier mon samedi !! Un point de vente fait 50% de son business le vendredi et le samedi, si t'arrives a avoir tous tes samedis entiers, t'es fort Citer
Nijni Posté(e) 28 janvier 2010 Posté(e) 28 janvier 2010 Un point de vente fait 50% de son business le vendredi et le samedi, si t'arrives a avoir tous tes samedis entiers, t'es fort J'aime les défis ! Citer
Zitoun Posté(e) 29 janvier 2010 Posté(e) 29 janvier 2010 Aujourd'hui : jour de paye avec primes + remboursement grosses notes de frais + proposition officielle de CDI sur Toulouse dans ma boite + cabinet de recrutement qui souhaite me voir pour un taf payé 35% mieux que mon actuel. Citer
Piou Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 Je viens d'avoir un con au téléphone. Il me prend pour un jeune rigolo, je lui ai un peu fait comprendre que c'était toujours mieux qu'être un vieux con. Citer
Casimir Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 Je viens d'avoir un con au téléphone. Yoda est partout Citer
Ekelund Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 Yoda est partout fais gaffe il est susceptible en ce moment Citer
Casimir Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 fais gaffe il est susceptible en ce moment J'ai pastille valda et le piaf dans le collimateur Citer
Yoda Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 Yoda est partout c'est pas salaud mais presque © fais gaffe il est susceptible en ce moment Non, je suis depressif en ce moment, c'est pas pareil. Une sombre histoire de pile à recharger pour mon SB mais qui ne se rechargent pas... Citer
Casimir Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 (modifié) Non, je suis depressif en ce moment, c'est pas pareil. Une sombre histoire de pile à recharger pour mon SB mais qui ne se rechargent pas... Soit nous n'avons pas la même définition du terme dépressif, soit tu es méga susceptible Modifié 2 février 2010 par Casimir Citer
Piou Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 C'est quoi ce SB : Salle de Bains ? Slip Baobab ? Citer
Yoda Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 Soit nous n'avons pas la même définition du terme dépressif, soit tu es méga susceptible Heu, c'était du second degré. C'est quoi ce SB : Salle de Bains ? Slip Baobab ? Ça se voit que tu n'as pas fait le service militaire toi... Citer
mario Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 c'est pas salaud mais presque © Non, je suis depressif en ce moment, c'est pas pareil. Une sombre histoire de pile à recharger pour mon SB mais qui ne se rechargent pas... rentrer en depression pour une histoire d'accumulateur Citer
Messages recommandés