è_é Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Je suis pris. Mais le salaire proposé est trop faible, il ne me permets pas de me payer suffisamment de putes de luxe Je vais donc certainement refuser. t'es si moche que ça pour pas pouvoir te taper une jolie fille sans payer ? Citer
LundEke Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 t'es si moche que ça pour pas pouvoir te taper une jolie fille sans payer ? t'as vu son avatar ? Citer
è_é Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 (modifié) t'as vu son avatar ? je ne me fie pas aux avatars, tête de goret pis j'ai pas mes lunettes 3D Modifié 8 mars 2010 par elmö Citer
LundEke Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 je ne me fie pas aux avatars, tête de goret pis j'ai pas mes lunettes 3D de toute façon y'a rien qui ressort en relief chez lui Citer
è_é Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 de toute façon y'a rien qui ressort en relief chez lui je demande une photo de planino pour prouver le contraire Je faisais juste une petite référence à ça: Un peu d'humour merde ! Et puis je suis en couple, donc je paye pas, bon parfois faut payer une addition de resto ou un petit cadeau pour entretenir mais ça compte pas vraiment on doit pas avoir la même définition de l'humour Citer
VIX15 Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 je demande une photo de planino pour prouver le contraire Il paraitrait que planino à une petite bite... Y en a qui en parlent sur un autre topic. Ce qui serait sympa, c'est d'en parler sur d'autres topics, ou d'en créer un. Citer
LundEke Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Il paraitrait que planino à une petite bite... Y en a qui en parlent sur un autre topic. Ce qui serait sympa, c'est d'en parler sur d'autres topics, ou d'en créer un. après toi.. je vais quand même pas abuser pour un premier jour.. Citer
è_é Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 après toi.. je vais quand même pas abuser pour un premier jour.. bof tu peux toujours faire porter le chapeau à beber et créer un TC dans la foulée Citer
LundEke Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 bof tu peux toujours faire porter le chapeau à beber et créer un TC dans la foulée pas con.. t'as une idée de pseudo pour mon TC ? Citer
HaGu Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 t'es si moche que ça pour pas pouvoir te taper une jolie fille sans payer ? Planino a tout compris Citer
è_é Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 pas con.. t'as une idée de pseudo pour mon TC ? dnuleke ou beber 82 Citer
è_é Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 ou enkuled très bon, tu maitrises l'art de l'anagramme pis c'est beau de faire son outing sur un forum de foot Citer
è_é Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Tu serais pas de la famille à NP ? Parceque Gad Elmaleh, c'est pas non plus ce qu'il y a de pire niveau humour c'est loin de ce qu'il y a de mieux aussi Citer
Bebs Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 dnuleke ou beber 82 ou enkuled Tu peux faire après DTCBeber, DTCPlanino RBJ +1 Citer
Piou Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 Ouh la journée bien pourrie que je m'entamme... Citer
VIX15 Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 (modifié) Ouh la journée bien pourrie que je m'entamme... Et moi donc ! J'ai créé un super jeu, 6 personnes l'ont déjà lu et personne n'y a encore participé ! :édit: 9 lectures et une participation. (merci cad ) Modifié 10 mars 2010 par VIX/15 Citer
Cad Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 Et moi donc ! J'ai créé un super jeu, 6 personnes l'ont déjà lu et personne n'y a encore participé ! :édit: 9 lectures et une participation. (merci cad ) Derien, 15pts chez les buses je peux pas laisser passer ça. Citer
cinq demi Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 (modifié) J'ai trouvé du taf Fini la galère, le stress des entretiens, l'impossibilité de planifier quoi que ce soit ! Au passage, un gros merci aux bistroteurs, qui m'ont bien remonté le moral avec leurs conneries diverses et variées quand ça n'allait pas trop Modifié 10 mars 2010 par cinq demi Citer
VIX15 Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 Au passage, un gros merci aux bistroteurs, qui m'ont bien remonté le moral avec leurs conneries diverses et variées quand ça n'allait pas trop De rien ! Va donc jouer à mon jeu et on est quitte ! Mais sans blague, c'est une bonne nouvelle, et je suis ravi pour toi ! Si en plus t'as un boulot comme celui de pioupiou, Ekelund, Elkjaer, Elmö et j'en passe, tu pourras poster très souvent en étant payé ! Citer
è_é Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 vix, mon boulot c'est plus ou moins glandeuse, et c'est pas vraiment payé Citer
LundEke Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 vix, mon boulot c'est plus ou moins glandeuse, et c'est pas vraiment payé le mien aussi mais c'est plutôt bien payé Citer
Piou Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 Je précise que je poste pas mal, mais c'est aussi parce que je suis quelqu'un de très très productif dans son travail, donc je gagne du temps Et puis je commence tôt le matin et finis parfois tard. Et le week-end je vais également au bureau Citer
Nijni Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 J'ai trouvé du taf Fini la galère, le stress des entretiens, l'impossibilité de planifier quoi que ce soit ! Au passage, un gros merci aux bistroteurs, qui m'ont bien remonté le moral avec leurs conneries diverses et variées quand ça n'allait pas trop Bravo ! J'espère avoir la même réussite rapidement Je précise que je poste pas mal, mais c'est aussi parce que je suis quelqu'un de très très productif dans son travail, donc je gagne du temps Et puis je commence tôt le matin et finis parfois tard. Et le week-end je vais également au bureau Normal, t'habites dans ton bureau Citer
Piou Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 Normal, t'habites dans ton bureau Non justement, même si c'est pas loin (heureusement d'ailleurs). Citer
Messages recommandés