Flolynyk Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 bon ben vous êtes assignés à résidence tous les 2 désormais Un seul déplacement ne peut pas faire de moi un black cat. Il faut que j'en fasse plusieurs, pour voir si j'en suis un. Citer
didi31 Posté(e) 24 février 2010 Posté(e) 24 février 2010 Je m'ennuie aujourd'hui au boulot Vivement mes vacances J -2 Citer
en_congés Posté(e) 24 février 2010 Posté(e) 24 février 2010 Je m'ennuie aujourd'hui au boulot Vivement mes vacances J -2 C'est sûr, vu qu'il y a plus grêve, c'est beaucoup plus calme à la pompe Citer
Zitoun Posté(e) 24 février 2010 Posté(e) 24 février 2010 Entretien annuel passé... Journée passée avec le "patron", bien mangé (Magret) et bien zappé la demande d'augmentation Citer
Zitoun Posté(e) 27 février 2010 Posté(e) 27 février 2010 J'ai reçu mon avenant pour mon passage en CDI apres 18 mois de CDD J'ai aussi reçu mes nouvelles cartes de visites ... bon par contre ces blaireaux se sont trompés sur le numéro de téléphone Citer
fredC Posté(e) 1 mars 2010 Posté(e) 1 mars 2010 Bon, ben je devais partir en déplacement à Santiago du Chili jeudi soir Tremblement de terre, résultat le toit de l'usine s'est effondré, déplacement annulé :blackcatattitude: Reste à savoir si finalement je vais partir en Argentine ou au Mexique Citer
en_congés Posté(e) 1 mars 2010 Posté(e) 1 mars 2010 Bon, ben je devais partir en déplacement à Santiago du Chili jeudi soir Tremblement de terre, résultat le toit de l'usine s'est effondré, déplacement annulé :blackcatattitude: Reste à savoir si finalement je vais partir en Argentine ou au Mexique On regardera le 20h ce soir pour voir quelle catastrophe tu vas provoquer Citer
fredC Posté(e) 1 mars 2010 Posté(e) 1 mars 2010 On regardera le 20h ce soir pour voir quelle catastrophe tu vas provoquer rien vu ce soir, tout à l'air calme en argentine et au mexique ça va pas durer Citer
Bebs Posté(e) 1 mars 2010 Posté(e) 1 mars 2010 rien vu ce soir, tout à l'air calme en argentine et au mexique ça va pas durer Simples prémices http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/in...ne_sur_les.html Citer
mario Posté(e) 1 mars 2010 Posté(e) 1 mars 2010 (modifié) J'ai reçu mon avenant pour mon passage en CDI apres 18 mois de CDD J'ai aussi reçu mes nouvelles cartes de visites ... bon par contre ces blaireaux se sont trompés sur le numéro de téléphone tu sais ce que l'on dit aujourd'hui dieu du stade demain roi des cons et inversement l'inverse © Modifié 1 mars 2010 par mario Citer
Flolynyk Posté(e) 1 mars 2010 Posté(e) 1 mars 2010 (modifié) Alfred ? Tu pourrais assumer au moins quand tu te foires dans tes messages, maintenant je passe pour un con. Modifié 1 mars 2010 par flof Citer
Planino Posté(e) 1 mars 2010 Posté(e) 1 mars 2010 Alfred ? Il m'avait manqué lui Je le relance un peu du coup Citer
mario Posté(e) 1 mars 2010 Posté(e) 1 mars 2010 Alfred ? Tu pourrais assumer au moins quand tu te foires dans tes messages, maintenant je passe pour un con. t'as pas vraiment à te forcer Citer
fredC Posté(e) 2 mars 2010 Posté(e) 2 mars 2010 Simples prémices http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/in...ne_sur_les.html juste une menace de guerre, pas de quoi faire un peur à un Blackcat par contre, du coup ça pourrait conduire au retour de Florent Pagny, et ça, ça craint Citer
Zitoun Posté(e) 2 mars 2010 Posté(e) 2 mars 2010 rendez-vous chez mon client à 6h ce matin, reveil programmé à 5h20. Levé réél 5h57 Coup de pression 5h57:03 Citer
Piou Posté(e) 2 mars 2010 Posté(e) 2 mars 2010 Client en retard et qui va me foutre en l'air tout mon plannig du soir.... Citer
en_congés Posté(e) 2 mars 2010 Posté(e) 2 mars 2010 2 jours à tourner dans le Tarn plutôt positifs Par contre, Montauban, me suis fait niquer sur tous mes rendez-vous Et le resto à St Sulpice, vraiment pas top Citer
Mister Yellow Posté(e) 4 mars 2010 Auteur Posté(e) 4 mars 2010 Par contre, Montauban, me suis fait niquer sur tous mes rendez-vous Rupture conventionnelle négociée et formulaire signé, il ne manque plus qu'à attendre l'accord de la Direction Départementale du Travail. Si c'est le cas fin de contrat le 12 mars après Kazim Kaziment 7 ans de bons et loyaux services Homologation Ok. Pot de départ, ça c'est fait. J'ai eu mes petits cadeaux sympas et le patron a chanté une chanson paillarde en patois ariégeois Reste plus qu'à bosser 6 jours... plus de 50 heures quoi Citer
mario Posté(e) 5 mars 2010 Posté(e) 5 mars 2010 Homologation Ok. Pot de départ, ça c'est fait. J'ai eu mes petits cadeaux sympas et le patron a chanté une chanson paillarde en patois ariégeois Reste plus qu'à bosser 6 jours... plus de 50 heures quoi et donc tu vas où déjà? Guingamp ? Citer
Mister Yellow Posté(e) 5 mars 2010 Auteur Posté(e) 5 mars 2010 et donc tu vas où déjà? Guingamp ? Beaucoup plus au Sud...de la Bretagne Citer
fredC Posté(e) 5 mars 2010 Posté(e) 5 mars 2010 Bon, ben je devais partir en déplacement à Santiago du Chili jeudi soir Tremblement de terre, résultat le toit de l'usine s'est effondré, déplacement annulé :blackcatattitude: Reste à savoir si finalement je vais partir en Argentine ou au Mexique Bon ben finalement, c'est les argentins qui vont devoir se mettre aux abris à partir du 22 mars et pour 15 jours en fait j'suis super content, un pays que je rêvais de découvrir Citer
Nijni Posté(e) 5 mars 2010 Posté(e) 5 mars 2010 Bon ben finalement, c'est les argentins qui vont devoir se mettre aux abris à partir du 22 mars et pour 15 jours en fait j'suis super content, un pays que je rêvais de découvrir N'oublies pas de prendre des photos et de nous faire une présentation digne de ce nom sur le forum Citer
Messages recommandés