fredC Posté(e) 5 mars 2010 Posté(e) 5 mars 2010 N'oublies pas de prendre des photos et de nous faire une présentation digne de ce nom sur le forum pas de soucis, je vais vous faire ça aux petits oignons centré sur la gent féminine, comme il se doit avec un défi spéciale dédicace rien que pour toi : la photo de ma voisine de chambre d'hotel, avant le passage du plombier Citer
Nijni Posté(e) 5 mars 2010 Posté(e) 5 mars 2010 pas de soucis, je vais vous faire ça aux petits oignons centré sur la gent féminine, comme il se doit avec un défi spéciale dédicace rien que pour toi : la photo de ma voisine de chambre d'hotel, avant le passage du plombier Finalement je me suis embrouillé avec elle. Elle regrette qu'on est dormi ensemble, elle se sent coupable blabla... bref ca m'a soulé, du coup de vais voir mon ex en Suisse Citer
fredC Posté(e) 5 mars 2010 Posté(e) 5 mars 2010 Finalement je me suis embrouillé avec elle. Elle regrette qu'on est dormi ensemble, elle se sent coupable blabla... bref ca m'a soulé, du coup de vais voir mon ex en Suisse n'oublis pas ton oreiller on sait jamais laisse tomber, n'essaye surtout pas de comprendre vas juste prendre un bon bol d'air et plus si affinités, au pire (ou au mieux je sais pas ) ça soulage Citer
Planino Posté(e) 5 mars 2010 Posté(e) 5 mars 2010 J'ai un entretien lundi, je suis au chomage depuis hier et on me propose déjà un entretien. Ya même plus moyen de profiter et de glander dans ce pays Bon d'un autre côté, vu que le boulot m'intéresse pas trop, je vais demander un salaire de dingue et c'est quitte ou double Citer
Planino Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 J'ai un entretien lundi, je suis au chomage depuis hier et on me propose déjà un entretien. Ya même plus moyen de profiter et de glander dans ce pays Bon d'un autre côté, vu que le boulot m'intéresse pas trop, je vais demander un salaire de dingue et c'est quitte ou double Je suis pris. Mais le salaire proposé est trop faible, il ne me permets pas de me payer suffisamment de putes de luxe Je vais donc certainement refuser. Citer
LundEke Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Je suis pris. Mais le salaire proposé est trop faible, il ne me permets pas de me payer suffisamment de putes de luxe Je vais donc certainement refuser. t'as qu'a changer de gamme de putes aussi Citer
HaGu Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 t'as qu'a changer de gamme de putes aussi en plus elles prennent plus les tickets-restau now c'est vraiment la crise Citer
è_é Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Je suis pris. Mais le salaire proposé est trop faible, il ne me permets pas de me payer suffisamment de putes de luxe Je vais donc certainement refuser. t'es si moche que ça pour pas pouvoir te taper une jolie fille sans payer ? Citer
LundEke Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 t'es si moche que ça pour pas pouvoir te taper une jolie fille sans payer ? t'as vu son avatar ? Citer
è_é Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 (modifié) t'as vu son avatar ? je ne me fie pas aux avatars, tête de goret pis j'ai pas mes lunettes 3D Modifié 8 mars 2010 par elmö Citer
LundEke Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 je ne me fie pas aux avatars, tête de goret pis j'ai pas mes lunettes 3D de toute façon y'a rien qui ressort en relief chez lui Citer
Planino Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 t'es si moche que ça pour pas pouvoir te taper une jolie fille sans payer ? Je faisais juste une petite référence à ça: Un peu d'humour merde ! Et puis je suis en couple, donc je paye pas, bon parfois faut payer une addition de resto ou un petit cadeau pour entretenir mais ça compte pas vraiment Citer
è_é Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 de toute façon y'a rien qui ressort en relief chez lui je demande une photo de planino pour prouver le contraire Je faisais juste une petite référence à ça: Un peu d'humour merde ! Et puis je suis en couple, donc je paye pas, bon parfois faut payer une addition de resto ou un petit cadeau pour entretenir mais ça compte pas vraiment on doit pas avoir la même définition de l'humour Citer
VIX15 Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 je demande une photo de planino pour prouver le contraire Il paraitrait que planino à une petite bite... Y en a qui en parlent sur un autre topic. Ce qui serait sympa, c'est d'en parler sur d'autres topics, ou d'en créer un. Citer
LundEke Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Il paraitrait que planino à une petite bite... Y en a qui en parlent sur un autre topic. Ce qui serait sympa, c'est d'en parler sur d'autres topics, ou d'en créer un. après toi.. je vais quand même pas abuser pour un premier jour.. Citer
è_é Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 après toi.. je vais quand même pas abuser pour un premier jour.. bof tu peux toujours faire porter le chapeau à beber et créer un TC dans la foulée Citer
LundEke Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 bof tu peux toujours faire porter le chapeau à beber et créer un TC dans la foulée pas con.. t'as une idée de pseudo pour mon TC ? Citer
HaGu Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 t'es si moche que ça pour pas pouvoir te taper une jolie fille sans payer ? Planino a tout compris Citer
è_é Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 pas con.. t'as une idée de pseudo pour mon TC ? dnuleke ou beber 82 Citer
è_é Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 ou enkuled très bon, tu maitrises l'art de l'anagramme pis c'est beau de faire son outing sur un forum de foot Citer
Planino Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 on doit pas avoir la même définition de l'humour Tu serais pas de la famille à NP ? Parceque Gad Elmaleh, c'est pas non plus ce qu'il y a de pire niveau humour Citer
è_é Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Tu serais pas de la famille à NP ? Parceque Gad Elmaleh, c'est pas non plus ce qu'il y a de pire niveau humour c'est loin de ce qu'il y a de mieux aussi Citer
Planino Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 c'est loin de ce qu'il y a de mieux aussi RBJ Citer
Bebs Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 dnuleke ou beber 82 ou enkuled Tu peux faire après DTCBeber, DTCPlanino RBJ +1 Citer
Messages recommandés