Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Ouh la journée bien pourrie que je m'entamme...

Et moi donc ! J'ai créé un super jeu, 6 personnes l'ont déjà lu et personne n'y a encore participé ! :ninja:

:édit: 9 lectures et une participation. (merci cad -_-)

Modifié par VIX/15
Lien vers le commentaire

J'ai trouvé du taf -_-

Fini la galère, le stress des entretiens, l'impossibilité de planifier quoi que ce soit !

Au passage, un gros merci aux bistroteurs, qui m'ont bien remonté le moral avec leurs conneries diverses et variées quand ça n'allait pas trop :ninja:

Modifié par cinq demi
Lien vers le commentaire
Au passage, un gros merci aux bistroteurs, qui m'ont bien remonté le moral avec leurs conneries diverses et variées quand ça n'allait pas trop -_-

De rien ! Va donc jouer à mon jeu et on est quitte ! :ninja:

Mais sans blague, c'est une bonne nouvelle, et je suis ravi pour toi ! Si en plus t'as un boulot comme celui de pioupiou, Ekelund, Elkjaer, Elmö et j'en passe, tu pourras poster très souvent en étant payé ! ;)

Lien vers le commentaire

Je précise que je poste pas mal, mais c'est aussi parce que je suis quelqu'un de très très productif dans son travail, donc je gagne du temps -_-

Et puis je commence tôt le matin et finis parfois tard. Et le week-end je vais également au bureau :ninja:

Lien vers le commentaire
J'ai trouvé du taf -_-

Fini la galère, le stress des entretiens, l'impossibilité de planifier quoi que ce soit !

Au passage, un gros merci aux bistroteurs, qui m'ont bien remonté le moral avec leurs conneries diverses et variées quand ça n'allait pas trop :shock:

Bravo !

J'espère avoir la même réussite rapidement :shock:

Je précise que je poste pas mal, mais c'est aussi parce que je suis quelqu'un de très très productif dans son travail, donc je gagne du temps :ninja:

Et puis je commence tôt le matin et finis parfois tard. Et le week-end je vais également au bureau ;)

Normal, t'habites dans ton bureau :angry:

Lien vers le commentaire
De rien ! Va donc jouer à mon jeu et on est quitte ! ;)

Mais sans blague, c'est une bonne nouvelle, et je suis ravi pour toi ! Si en plus t'as un boulot comme celui de pioupiou, Ekelund, Elkjaer, Elmö et j'en passe, tu pourras poster très souvent en étant payé ! :angry:

J'ai posté dans ton topic -_-

Je sais pas si j'aurais trop l'occasion de poster ici, mais en tout cas j'espère avoir un peu de temps pour lire vos délires. Je retourne dans mon ancienne boîte où j'étais stagiaire et qui ne m'avait pas embauché d'emblée. Mais suite à un départ, ils m'ont rappelé.

De retour à Genève donc :ninja:

Modifié par cinq demi
Lien vers le commentaire
J'ai posté dans ton topic :ninja:

Je sais pas si j'aurais trop l'occasion de poster ici, mais en tout cas j'espère avoir un peu de temps pour lire vos délires. Je retourne dans mon ancienne boîte où j'étais stagiaire et qui ne m'avait pas embauché d'emblée. Mais suite à un départ, ils m'ont rappelé.

De retour à Genève donc :ninja:

J'y serai dans une semaine :shock:

Lien vers le commentaire
Je précise que je poste pas mal, mais c'est aussi parce que je suis quelqu'un de très très productif dans son travail, donc je gagne du temps :ninja:

Et puis je commence tôt le matin et finis parfois tard. Et le week-end je vais également au bureau :shock:

J'aurais pu écrire ce post :shock: Sauf pour les WE

Par contre, Tarbes, j'y retournerai plus...potentiel de taff assez faible, un client qui m'oublie, un autre qui pensait m'avoir laissé son portable pour que je l'appelle quand j'arrive chez lui, puis qui n'est pas là... :ninja:

Lien vers le commentaire
J'aurais pu écrire ce post :ninja: Sauf pour les WE

Par contre, Tarbes, j'y retournerai plus...potentiel de taff assez faible, un client qui m'oublie, un autre qui pensait m'avoir laissé son portable pour que je l'appelle quand j'arrive chez lui, puis qui n'est pas là... :ninja:

Tarbes est une ville suicidogène, au même titre que Chateauroux. Il fait tous les jours dimanche ! ©

Lien vers le commentaire
Tarbes est une ville suicidogène, au même titre que Chateauroux. Il fait tous les jours dimanche ! ©

-_-:shock::grin:

:ninja:

Bon je me suis exité 5 minutes sur mon imprimante qui refusait d'imprimer mon travail. Le cable USB n'était pas branché. :ninja:

C'est long 5 minutes. :shock:

Lien vers le commentaire
Cette semaine le patron est en vacances, c'est moi qui le remplace :ange:

Mes collègues ont intérêt à se tenir à carreaux et pas faire d'erreur de caisse :ange:

Je suis moins cool que le patron :ange:<_<

J'ai la compta du mois à boucler avant vendredi :ange:

Tiens un petit document qui devrait t'éviter des ennuis :ange:^_^

ICI

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.