tititolosa Posté(e) 25 mars 2010 Posté(e) 25 mars 2010 Ah je savais pas qu'il y en avait un à Toulouse ! 2. Un rue du Taur et un autre rue des Frères Lion en face de la Halle aux Grains Citer
Nijni Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 Demain j'ai un entretien chez Mezzo di Pasta rue du Taur. J'ai eu un bon feeling avec le responsable. Ça peut être un bon plan pour évoluer. C'est une MILF ? ah non merde c'est un mec... Dommage, sinon c'était dans la poche direct ! Je connaissais celui dee la rue des frères Lion, mais pas celui de la rue du Taur. Il a du ouvrir il y a peu ! Citer
toujoursplus Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 la crise n'est pas finie, chiffre d'affaires en baisse, carnet de commande en baisse, ... Citer
Piou Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 J'ai commencé 6h30, ça commence à se calmer juste maintenant Du coup je vais me siroter un whisky glace en me prenant une branlée à FIFA quand je vais rentrer Citer
Nijni Posté(e) 29 mars 2010 Posté(e) 29 mars 2010 Aujourd'hui j'ai fait 5h-18h30, avec une heure de pause Demain ca risque d'être pareil. Ce soir au lit à 21h Citer
tititolosa Posté(e) 29 mars 2010 Posté(e) 29 mars 2010 Aujourd'hui j'ai fait 5h-18h30, avec une heure de pause Demain ca risque d'être pareil. Ce soir au lit à 21h :vieux: Citer
HelloMoto Posté(e) 29 mars 2010 Posté(e) 29 mars 2010 Mon collègue marseillais était absent aujourd'hui, malade, il n'a donc pas pu me compter sa folle soirée de samedi... Quel dommage Citer
xywti Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 Quand on a un chef naze, le quotidien est naze... Citer
elkjaer Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 petit week-end de 4 jours ce soir.. Petit week-end de 4 jours demain soir puis petit week-end de 5 jours vendredi prochain Citer
Ekelund Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 Petit week-end de 4 jours demain soir puis petit week-end de 5 jours vendredi prochain :fonctionnaire: Citer
elkjaer Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 Week-end de 4 jours prévus en Août C'est pas grave tu t'éclates dans ton travail Citer
Piou Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 C'est pas grave tu t'éclates dans ton travail Bah c'est comme partout, des hauts, des bas Le truc c'est que j'aimerais souffler un peu mais bon Et toi, au Ministère, tout se passe bien ? Citer
è_é Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 Bah c'est comme partout, des hauts, des bas Le truc c'est que j'aimerais souffler un peu mais bon Et toi, au Ministère, tout se passe bien ? c'est quoi son vrai taf d'ailleurs ? :curieuse: Citer
Piou Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 c'est quoi son vrai taf d'ailleurs ? :curieuse: On ne sait pas trop. Certains le décrivent comme travaillant aux RG. D'autres pensent qu'il est haut placé aux Affaires Étrangères. Mais beaucoup pensent qu'il est grassement payé à quasiment rien foutre, ce qui est tout à fait possible Citer
è_é Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 On ne sait pas trop. Certains le décrivent comme travaillant aux RG. D'autres pensent qu'il est haut placé aux Affaires Étrangères. Mais beaucoup pensent qu'il est grassement payé à quasiment rien foutre, ce qui est tout à fait possible payé grassement à rien foutre, ça doit pas manqué dans les ministères Citer
Bebs Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 Là tu te fous vraiment de la gueule du monde le cheminot Citer
Zitoun Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 Vendredi 2 Avril > RTT Samedi 3 Avril > WE Dimanche 4 Avril > WE Lundi 5 Avril > Férié Mardi 6 Avril > RTT Mercreci 7 Avril > RTT Jeudi 8 Avril > RTT Vendredi 9 Avril > Réunion (donc branlette, hocher la tête quand le patron parle) Samedi 10 Avril > WE Dimanche 11 Avril > WE Lundi 12 Avril > RTT Mardi 13 Avril > retour au boulot Citer
Flolynyk Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 Vendredi 2 Avril > RTT Samedi 3 Avril > WE Dimanche 4 Avril > WE Lundi 5 Avril > Férié Mardi 6 Avril > RTT Mercreci 7 Avril > RTT Jeudi 8 Avril > RTT Vendredi 9 Avril > Réunion (donc branlette, hocher la tête quand le patron parle) Samedi 10 Avril > WE Dimanche 11 Avril > WE Lundi 12 Avril > RTT Mardi 13 Avril > retour au boulot Pas facile. Bon courage. J'espère que tu prendras quelques RTT pour te remettre de ce 13 avril. Citer
Nijni Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 Vendredi 2 Avril > RTT Samedi 3 Avril > WE Dimanche 4 Avril > WE Lundi 5 Avril > Férié Mardi 6 Avril > RTT Mercreci 7 Avril > RTT Jeudi 8 Avril > RTT Vendredi 9 Avril > Réunion (donc branlette, hocher la tête quand le patron parle) Samedi 10 Avril > WE Dimanche 11 Avril > WE Lundi 12 Avril > RTT Mardi 13 Avril > retour au boulot Penses à poser des jours de travail de temps en temps Citer
Zitoun Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 Pas facile. Bon courage. J'espère que tu prendras quelques RTT pour te remettre de ce 13 avril. Mon patron m'a demandé de solder mes RTT d'ici fin Mai mais cette année, on peut pas faire de gros combo avec les jours fériés Penses à poser des jours de travail de temps en temps Tiens, c'est bizarre, je m'attendais pas à cette réplique de ta part ! Citer
Messages recommandés