elkjaer Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 Week-end de 4 jours prévus en Août C'est pas grave tu t'éclates dans ton travail Citer
Piou Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 C'est pas grave tu t'éclates dans ton travail Bah c'est comme partout, des hauts, des bas Le truc c'est que j'aimerais souffler un peu mais bon Et toi, au Ministère, tout se passe bien ? Citer
è_é Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 Bah c'est comme partout, des hauts, des bas Le truc c'est que j'aimerais souffler un peu mais bon Et toi, au Ministère, tout se passe bien ? c'est quoi son vrai taf d'ailleurs ? :curieuse: Citer
Piou Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 c'est quoi son vrai taf d'ailleurs ? :curieuse: On ne sait pas trop. Certains le décrivent comme travaillant aux RG. D'autres pensent qu'il est haut placé aux Affaires Étrangères. Mais beaucoup pensent qu'il est grassement payé à quasiment rien foutre, ce qui est tout à fait possible Citer
è_é Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 On ne sait pas trop. Certains le décrivent comme travaillant aux RG. D'autres pensent qu'il est haut placé aux Affaires Étrangères. Mais beaucoup pensent qu'il est grassement payé à quasiment rien foutre, ce qui est tout à fait possible payé grassement à rien foutre, ça doit pas manqué dans les ministères Citer
Bebs Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 Là tu te fous vraiment de la gueule du monde le cheminot Citer
Zitoun Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 Vendredi 2 Avril > RTT Samedi 3 Avril > WE Dimanche 4 Avril > WE Lundi 5 Avril > Férié Mardi 6 Avril > RTT Mercreci 7 Avril > RTT Jeudi 8 Avril > RTT Vendredi 9 Avril > Réunion (donc branlette, hocher la tête quand le patron parle) Samedi 10 Avril > WE Dimanche 11 Avril > WE Lundi 12 Avril > RTT Mardi 13 Avril > retour au boulot Citer
Flolynyk Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 Vendredi 2 Avril > RTT Samedi 3 Avril > WE Dimanche 4 Avril > WE Lundi 5 Avril > Férié Mardi 6 Avril > RTT Mercreci 7 Avril > RTT Jeudi 8 Avril > RTT Vendredi 9 Avril > Réunion (donc branlette, hocher la tête quand le patron parle) Samedi 10 Avril > WE Dimanche 11 Avril > WE Lundi 12 Avril > RTT Mardi 13 Avril > retour au boulot Pas facile. Bon courage. J'espère que tu prendras quelques RTT pour te remettre de ce 13 avril. Citer
Nijni Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 Vendredi 2 Avril > RTT Samedi 3 Avril > WE Dimanche 4 Avril > WE Lundi 5 Avril > Férié Mardi 6 Avril > RTT Mercreci 7 Avril > RTT Jeudi 8 Avril > RTT Vendredi 9 Avril > Réunion (donc branlette, hocher la tête quand le patron parle) Samedi 10 Avril > WE Dimanche 11 Avril > WE Lundi 12 Avril > RTT Mardi 13 Avril > retour au boulot Penses à poser des jours de travail de temps en temps Citer
Zitoun Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 Pas facile. Bon courage. J'espère que tu prendras quelques RTT pour te remettre de ce 13 avril. Mon patron m'a demandé de solder mes RTT d'ici fin Mai mais cette année, on peut pas faire de gros combo avec les jours fériés Penses à poser des jours de travail de temps en temps Tiens, c'est bizarre, je m'attendais pas à cette réplique de ta part ! Citer
mario Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 payé grassement à rien foutre, ça doit pas manqué dans les ministères finalement je préfère quand tu parles du midi toi Citer
è_é Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 (modifié) finalement je préfère quand tu parles du midi toi houla, je fais pas de généralité, je dis juste que ça doit exister... j'ai des amis fonctionnaires et je ne ferais jamais partie du tas de moutons qui pense que ces gens là sont trop nombreux et qu'ils ne travaillent pas, je sais que c'est archi-faux mais bon, si tu te sens visé si on peut plus déconner Modifié 2 avril 2010 par elmö Citer
mario Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 houla, je fais pas de généralité, je dis juste que ça doit exister... j'ai des amis fonctionnaires et je ne ferais jamais partie du tas de moutons qui pense que ces gens là sont trop nombreux et qu'ils ne travaillent pas, je sais que c'est archi-faux mais bon, si tu te sens visé si on peut plus déconner mademoiselle, nous plaisantions voyons Citer
Caramel Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 (modifié) EDIT : Je cherche une agence d'intérim toulousaine qui propose principalement des stages (déformation professionnelle) missions en BTP et/ou travaux publics ?! Modifié 2 avril 2010 par Caramel Citer
nana31 Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 Je cherche une agence d'intérim toulousaine qui propose principalement des stages en BTP et/ou travaux publics ?! ABI TT peut être c'est pas loin du stadium Citer
kike Posté(e) 4 avril 2010 Posté(e) 4 avril 2010 Pâques au boulot, dimanche au bistrot et voilà, ça me met à la bourre Citer
Bebs Posté(e) 4 avril 2010 Posté(e) 4 avril 2010 et voilà, ça me met à la bourre Te voir en tête du Top, je crois que ça m'arrivera qu'une fois dans ma vie, j'en profite Citer
kike Posté(e) 4 avril 2010 Posté(e) 4 avril 2010 Te voir en tête du Top, je crois que ça m'arrivera qu'une fois dans ma vie, j'en profite ah ouais c'est vrai je vais avoir une prime vous croyez ? Citer
cd31 Posté(e) 4 avril 2010 Posté(e) 4 avril 2010 ah ouais c'est vrai je vais avoir une prime vous croyez ? Ta première place, il se torche avec. C'est juste pour augmenter son nombre de messages et te passer devant. Citer
Bebs Posté(e) 4 avril 2010 Posté(e) 4 avril 2010 ah ouais c'est vrai je vais avoir une prime vous croyez ? Si en ce moment, Ekelund et elmö avaient une prime à chaque fois qu'ils sont en tête du top, ils seraient plus riches que Bill Gates Ta première place, il se torche avec. C'est juste pour augmenter son nombre de messages et te passer devant. Là je peux pas, il est déchaîné le kike ce matin Citer
Invité Posté(e) 4 avril 2010 Posté(e) 4 avril 2010 Te voir en tête du Top, je crois que ça m'arrivera qu'une fois dans ma vie, j'en profite j'ai beau poster comme un facteur, j'arrive meme pas en tete... Citer
cd31 Posté(e) 4 avril 2010 Posté(e) 4 avril 2010 Là je peux pas, il est déchaîné le kike ce matin C'est mort mais t'arrives quand même à enquiller 29 messages en 7 heures. Citer
Messages recommandés