Zitoun Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 pour 2 semaines completes et 1 petite semaine : 616 je n'ai pas encore touché ma prime de précarité ni celles des congés payés (10% pour chacune d'elle) et j'ai pas encore vu avec le pdg pour mes heures sup' (a ratraper ou payées), apparement il est obligé de les payer puisque on ne peut rattraper des heures de la semaine X que sur la semaine X mais bon si je peux faire des semaines a 32h je prend aussi Citer
GandhiWallemme Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 j'ai reçu ma paye pour juillet <{POST_SNAPBACK}> 939 et quelques. <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi aujourd'hui, pour le mois de juillet, 1209 euros et quelques Citer
Mister Yellow Posté(e) 1 août 2005 Auteur Posté(e) 1 août 2005 Je suis au taf c'est pas la teuf Citer
Toulousiano Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 Je suis au taf c'est pas la teuf <{POST_SNAPBACK}> je suis en vacances pour 3 semaines Citer
Mister Yellow Posté(e) 1 août 2005 Auteur Posté(e) 1 août 2005 je suis en vacances pour 3 semaines <{POST_SNAPBACK}> Il pleut Citer
Faurégol Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 (modifié) Je commence le taf jeudi, jusqu'à la fin du mois...Je vais faire les fruits, pour la 3e année consécutive, je commence à avoir de l'experience en la matière. Modifié 1 août 2005 par Faurégol Citer
Floolf Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 939 et quelques. <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi aujourd'hui, pour le mois de juillet, 1209 euros et quelques <{POST_SNAPBACK}> 2276 et quelques Citer
Mister Yellow Posté(e) 2 août 2005 Auteur Posté(e) 2 août 2005 je suis en vacances pour 3 semaines <{POST_SNAPBACK}> Il pleut encore Citer
Zitoun Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 Je suis au taf c'est pas la teuf <{POST_SNAPBACK}> je devrais etre au taf'... Citer
Mister Yellow Posté(e) 2 août 2005 Auteur Posté(e) 2 août 2005 je devrais etre au taf'... <{POST_SNAPBACK}> Mais t'as fait la teuf Citer
back to roots Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 Je commence le premier aout... pr la première fois de ma vie je vais travailler et c'est au centre de gestion de la fonction publique territoriale... <{POST_SNAPBACK}> Marre des pistons . Surtout quand c'est pas pour soi Citer
jp31 Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 je devrais etre au taf'... <{POST_SNAPBACK}> a la la ces jeunes , une fois qu'ils ont touché la paye , il faineante , zitoun si tu continus tu vas finir à clermont Ferrand Citer
Zitoun Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 Mais t'as fait la teuf <{POST_SNAPBACK}> ouais une super teuf, toute la journée, franchement ça a tout pété a la la ces jeunes , une fois qu'ils ont touché la paye , il faineante , zitoun si tu continus tu vas finir à clermont Ferrand <{POST_SNAPBACK}> bah pas con, j'ai mes sous, je viens plus... Citer
Champignon Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 Alors pour changer je râle, J'ai fait pleins de modifications sur mon rapport de stage ce matin, en allant bouffé, j'ai pensé seulement en bas du batiment que j'avais pas enregistré les modif', mais je me suis dit que de toutes facon c'était pas grave parce que dans 30 minutes je suis de retour. Que nenni! quand je suis revenu yavait quelqu'un sur l'ordi que j'ai utilisé, et comme ma session était fermée, l'ordi bloqué, que lui est habitué a cet ordi-là (alors qu'il y avait deux ordis dispo a coté non bloqués et qu'il voulait juste aller sur internet), cet abruti a pas trouvé de meilleure idée qu'éteindre et rallumer l'ordi. Donc voila, une demie journée de boulot à l'eau, et ce soir va falloir que je reste jusqu'a pas d'heure pour rattraper mon retard Citer
Toulousiano Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 les collegues a Blem auraient pas mal de chose a dire ici Citer
Champignon Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 Il y a un topic taf pour ça <{POST_SNAPBACK}> si ya un modo qui veut bien tout déplacer ca me dérange pas Citer
Mister Yellow Posté(e) 2 août 2005 Auteur Posté(e) 2 août 2005 si ya un modo qui veut bien tout déplacer ca me dérange pas <{POST_SNAPBACK}> C'était juste pour faire ma promo Citer
Mister Yellow Posté(e) 2 août 2005 Auteur Posté(e) 2 août 2005 Un mec qui bosse avec moi est originaire du Mans ( donc supporter du Mans ) et fan de l'OM! Je me suis régalé lundi matin Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 (modifié) si ya un modo qui veut bien tout déplacer ca me dérange pas <{POST_SNAPBACK}> un de tes 3 souhaits est exhaucé Modifié 2 août 2005 par NicoPaviot Citer
Champignon Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 un de tes 3 souhaits est exhaucé <{POST_SNAPBACK}> je suis fan... bravo Citer
Messages recommandés