Mister Yellow Posté(e) 20 avril 2007 Auteur Posté(e) 20 avril 2007 Travailler le vendredi sans avoir pris une cuite la veille, c'est quand même plus facile Citer
Mister Yellow Posté(e) 27 avril 2007 Auteur Posté(e) 27 avril 2007 J'aurais voulu être un branleur! Citer
Bengijol Posté(e) 27 avril 2007 Posté(e) 27 avril 2007 J'aurais voulu être un branleur! tu peux toujours demander un job dans un sex-shop ou un film pour les grands.... Citer
sujet Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 c'était Laetitia Castro avant et toi maintenant c'est NicoCastré Citer
Mister Yellow Posté(e) 30 avril 2007 Auteur Posté(e) 30 avril 2007 Ma collègue qui me raconte sa vie, relou un lundi 8h... Citer
Caramel Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 Ma collègue qui me raconte sa vie, relou un lundi 8h... cumshot ce week-end la collègue ? Citer
Mister Yellow Posté(e) 30 avril 2007 Auteur Posté(e) 30 avril 2007 cumshot ce week-end la collègue ? Son mari a une côté fêlée... Citer
Bengijol Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 (modifié) Les 24 heures du gland !!! Modifié 30 avril 2007 par BenBDF Citer
Bengijol Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 ça me fait penser à ce merveilleux film qu'est "le gland bleu"... par contre mieux vaut ne pas regarder "20 000 vieux sous mémère" Citer
sujet Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 il y a pire que la mal-traitance : il y a la sous-traitance . jusqu'en janvier j'étais intérimaire, avec un tout petit salaire, depuis février je suis sous-traitant, je gagne encore moins mais surtout j'ai un statut nettement inférieur. - j'aime pas travailler avec des français moyens, du genre gonzesses qui ne mangent pas assez et qui s'habillent leger en plein hiver, ou le français moyen qui pour 1m70 fait 80 kgs; résultat dans une majorité d'entreprises en hiver c'est chauffage excessif et en été c'est clim à fond. Il y a une majorité de français moyens qui n'ont en rien à foutre de l'environnement et des économies d'énergie. Résultat en hiver à l'extérieur il fait +5 , et à l'intérieur il fait au moins 23 voire plus; et en été à l'extérieur il fait 29 à l'ombre et plus au soleil, et à l'intérieur il fait 18. pour aller d'un batiment à un autre c'est choc thermique, un coup de chaud et froid. Et donc été comme hiver pour aller bosser il faut deux tenues: une tenue pour les grands parkings lointains et une tenue pour l'intérieur: tenue légère pour l'hiver et chaude pour l'été. A défaut de clim légère, chose rare, je préfère encore pas de clim du tout qu'une clim pas entretenue et surtout tenue par des français moyens. Citer
NicoPaviot Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 il y a pire que la mal-traitance : il y a la sous-traitance . jusqu'en janvier j'étais intérimaire, avec un tout petit salaire, depuis février je suis sous-traitant, je gagne encore moins mais surtout j'ai un statut nettement inférieur. - j'aime pas travailler avec des français moyens, du genre gonzesses qui ne mangent pas assez et qui s'habillent leger en plein hiver, ou le français moyen qui pour 1m70 fait 80 kgs; résultat dans une majorité d'entreprises en hiver c'est chauffage excessif et en été c'est clim à fond. Il y a une majorité de français moyens qui n'ont en rien à foutre de l'environnement et des économies d'énergie. Résultat en hiver à l'extérieur il fait +5 , et à l'intérieur il fait au moins 23 voire plus; et en été à l'extérieur il fait 29 à l'ombre et plus au soleil, et à l'intérieur il fait 18. pour aller d'un batiment à un autre c'est choc thermique, un coup de chaud et froid. Et donc été comme hiver pour aller bosser il faut deux tenues: une tenue pour les grands parkings lointains et une tenue pour l'intérieur: tenue légère pour l'hiver et chaude pour l'été. A défaut de clim légère, chose rare, je préfère encore pas de clim du tout qu'une clim pas entretenue et surtout tenue par des français moyens. Un post interressant de baroque Citer
Bengijol Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 Un post interressant de baroque Baroque serait donc humain Citer
Bengijol Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 Un humain a piraté le compte de Baroque ça craint !!! on a perdu Baroque il a retrouvé forme humaine Citer
Platoche Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 Un post interressant de baroque n'exagérons rien Citer
sujet Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 le message 498 est excellent, Platoche serait-il un DC de NicoPaviot ? Citer
Bengijol Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 le message 498 est excellent, Platoche serait-il un DC de NicoPaviot ? NicoPaviot serait donc un des meilleurs forumeurs pour toi ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 le message 498 est excellent, Platoche serait-il un DC de NicoPaviot ? NicoPaviot serait donc un des meilleurs forumeurs pour toi ? surement Citer
Mister Yellow Posté(e) 11 mai 2007 Auteur Posté(e) 11 mai 2007 Mon con de chef qui devait arriver à 7h et qui n'est toujours pas là Citer
sujet Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 un de mes collègues m'a annoncé que j'allais faire équipe avec le sosie de Barry White. si quelqu'un a des photos de Barry White qu'il les mette ici, Citer
Bengijol Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 un de mes collègues m'a annoncé que j'allais faire équipe avec le sosie de Barry White. si quelqu'un a des photos de Barry White qu'il les mette ici, voila pour toi baroque, tu joues aussi le role d'un sosie ? tu seras le sosie de NicoPaviot je pense Citer
NicoPaviot Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 voila pour toi baroque, tu joues aussi le role d'un sosie ? tu seras le sosie de NicoPaviot je pense Baroque c'est surtout Barry White en blanc (normal) en 25 fois plus maigre et avec une barbe un peu moins longue, mais sinon 'a un petit air Citer
Mister Yellow Posté(e) 30 mai 2007 Auteur Posté(e) 30 mai 2007 Plein le cul de rattraper les erreurs des autres 3 matins de rang, la matinée commence comme ça Citer
GandhiWallemme Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Plein le cul de rattraper les erreurs des autres 3 matins de rang, la matinée commence comme ça Salut Le TFC EST EN LIGUE DES CHAMPIONS!! Normalement ça marche.. Citer
Mister Yellow Posté(e) 30 mai 2007 Auteur Posté(e) 30 mai 2007 Salut Le TFC EST EN LIGUE DES CHAMPIONS!! Normalement ça marche.. Citer
Messages recommandés