blemishapied Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 Journée terminée, elle aura duré 35 minutes. on dirais Zahia D qui parle Citer
Caramel Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 on dirais Zahia D qui parle Si j'avais le même salaire horaire je bosserais non-stop ... Citer
Piou Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 Je suis épuisé de tous ces débats et je suis à la bourre du coup Si j'avais le même salaire horaire je baiserais non-stop ... Salope Citer
Casimir Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 Si j'avais le même salaire horaire je bosserais non-stop ... Si j'avais le même salaire horaire je bosserais un jour sur trois Citer
Caramel Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 Si j'avais le même salaire horaire je bosserais un jour sur trois Evidemment je prendrais ma retraite dans deux ans ! Citer
blemishapied Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 Evidemment je prendrais ma retraite dans deux ans ! tendibite irréversible Citer
VIX15 Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 Je suis épuisé de tous ces débats et je fais des blagues pourries sur la libye du coup En effet... Citer
Faurégol Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 Je viens de voir 12 mecs buller au boulot Tu dirais ça en journée j'aurai cru à la DDE mais là c'est le Téféfeu. Citer
VIX15 Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 Je viens de voir 12 mecs buller au boulot Ca doit déculpabiliser un peu pioupiou, ekelund et elkjaer... Citer
Ekelund Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 Ca doit déculpabiliser un peu pioupiou, ekelund et elkjaer... moi c'est différent, je délègue.. Citer
Nijni Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 J'ai un entretien pour travailler chez Aubade à Paris Citer
Flolynyk Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 J'ai un entretien pour travailler chez Aubade à Paris Je croyais que tu ne voulais pas aller là-bas ? Bon, en tout, cas un entretien, c'est toujours une bonne nouvelle. Citer
Nijni Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Je croyais que tu ne voulais pas aller là-bas ? Bon, en tout, cas un entretien, c'est toujours une bonne nouvelle. Ca dépend de pas mal de paramètres. Ils voulaient me rencontrer, mais pour le moment je n'ai rien de concret sur le poste en lui même. Je leur ai alors demandé de m'envoyer par mail ce qu'ils attendaient et si je suis intéressé, je monterai les rencontrer. Le hic, c'est un CDD d'un an... Et puis Aubade quoi. Voir des culs et des nichons toute la journée, ya pire Citer
nana31 Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Ca dépend de pas mal de paramètres. Ils voulaient me rencontrer, mais pour le moment je n'ai rien de concret sur le poste en lui même. Je leur ai alors demandé de m'envoyer par mail ce qu'ils attendaient et si je suis intéressé, je monterai les rencontrer. Le hic, c'est un CDD d'un an... Et puis Aubade quoi. Voir des culs et des nichons toute la journée, ya pire Tu cherches dans quel domaine si c'est pas indiscret? Citer
Bebs Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Tu cherches dans quel domaine si c'est pas indiscret? Tiens une revenante Citer
Nijni Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Tu cherches dans quel domaine si c'est pas indiscret? Si, ca l'est !! Peu importe le domaine en fait. Idéalement dans la grande distribution, ou en centrale d'achats, j'aimerai bien dans le multimédia s'il fallait choisir un secteur. Je tends plus vers un métier qu'un domaine particulier. Pourquoi ? Citer
Flolynyk Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Tu cherches dans quel domaine si c'est pas indiscret? Il l'a dit, les culs et les nichons. Citer
nana31 Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Tiens une revenante J'étais surbookée par le boulot Si, ca l'est !! Peu importe le domaine en fait. Idéalement dans la grande distribution, ou en centrale d'achats, j'aimerai bien dans le multimédia s'il fallait choisir un secteur. Je tends plus vers un métier qu'un domaine particulier. Pourquoi ? Comme ça rien de précis T'as essayé à la Socamil à Tournefeuille? Je sais pas si c"est ce que tu recherches mais je crois qu'il recrute régulièrement. Ils embauchent pas mal à la période de l'été... Citer
Nijni Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 J'étais surbookée par le boulot Comme ça rien de précis T'as essayé à la Socamil à Tournefeuille? Je sais pas si c"est ce que tu recherches mais je crois qu'il recrute régulièrement. Ils embauchent pas mal à la période de l'été... J'ai pas essayé mais je connais. Je me suis renseigné un peu, il se peut que mon profil convienne. Il faut que j'aille les voir. Pourquoi tu me demandais ça ? Tu travailles dans le secteur ? Citer
nana31 Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 J'ai pas essayé mais je connais. Je me suis renseigné un peu, il se peut que mon profil convienne. Il faut que j'aille les voir. Pourquoi tu me demandais ça ? Tu travailles dans le secteur ? Nope je travaille pas dans ce secteur mais tu peux entendre des gens qui cherchent dans ce secteur ou autre ou si j'entends parler de quelque chose ça peut donner des pistes Bon courage à toi dans ta recherche c'est pas toujours facile Citer
Nijni Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Nope je travaille pas dans ce secteur mais tu peux entendre des gens qui cherchent dans ce secteur ou autre ou si j'entends parler de quelque chose ça peut donner des pistes Bon courage à toi dans ta recherche c'est pas toujours facile Merci c'est sympa. Citer
Zitoun Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Euh, la Soca comme toutes les centrales de grande distri recrutent en été des CDD pour la préparation. Je doute fort qu'il y ait pléthore de postes dispo sur ton profil. Pour etre proche de Logidis, ça dégraisse plusse que ça recrute. Citer
Messages recommandés